Pays du tiers-monde, maladies du tiers-monde

Plusieurs écoliers de la région parisienne sont atteints de la gale.

Ont-ils prévu le vaccin contre la gale dans les 11 ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Pays du tiers-monde, maladies du tiers-monde

  1. Merlin dit :

    Après la p’tite chansonnette, une p’tite vidéo sur les gentils migrants!
    français, françaises (La majuscule vous est interdite) par le pays, traîtres par lâcheté, c’est à vous que je dédie cette vidéo de Mars 2017!
    C’est par vous qu’une innoceznte petite fille de 7 ans a été violée par 5 migrants!
    Vous méritez tous et toutes le peloton d’exécution!
    Mais laissons le soin aux boucaques de faire le boulot!
    Je vous vomis et j’espère que les boucaques laisseront quelques unes de ces vulves à 2 pattes et leurs coréligionaires  » Mâles « en vie, le fion et la choune définitivement explosés…Pour ne pas oublier! On vous reconnaîtra à votre démarche chaloupée et aux traînées que vous laisserez sur le sol!
    Donc, pas de risques pour nous d’IST ou MST! Vous éleverez vos poux, morbacks, votre gale jusqu’à en crever et ce ne sera que justice!
    Vous qui vous prenez pour des femmes, vous n’êtes en réalité que des salopes de putes à nègres!
    Je vous interdis de vous classer en tant que femmes! Les femmes sont respectables, vous, vous ne l’êtes ni ne le serez jamais! Vous n’êtes même pas des bêtes car celles-ci sont pures et innocentes!
    Mais soyez rassurées, votre rôle commun de réceptacle à foutre, je suis certain que vous l’apprécierez …jusqu’à un certain point…
    Mes propos sont orduriers? Oui! Et je les assume! Avec une sous-race telle que la vôtre, il faut employer les justes mots!
    Ce qui me rassure c’est que les bougnoules auront déjà gait un « gros nettoyage de Printemps », ce qui nous permettra de substantielles économies de cartouches! Que les bougnes soient, ici, remerciés par avance!
    Regardez, sacs à foutre ce qu’est une vraie femme!

    Continuez vos accueils aux migrants, d’autres innocentes infantes pourront ainsi soulager les couilles de vos macaques! Progitez-en, faites une gigantesque orgie!

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et honneur

    J'aime

  2. odin29 dit :

    Les clandos apportent leurs virus, leurs maladies en plus de leur présence…pas réjouissant mais ce qui me console un peu c’est que les premiers infectés par toutes ces saloperies…seront les bénévoles bisounours qui les soutiennent.
    Je croirai presque à une justice divine.
    Une bonne gale et de bons amides pour les bénévoles Ah!… C’est jouissif!!!

    J'aime

  3. Frederic Ruyer dit :

    J »ai attrapé la galère à l’hosto, facilement éliminée par 2 douché avec un produit et le lavage de tout textiles mais il est clair qu’elle provenait de la faune afro-arabo-turque qui sont ds nos hostos

    J'aime

  4. Merlin dit :

    Allez! Juste pour le fun, une chansonnette de Yves Montand: A Paris
    A Paris

    A paris
    Tous les bougnoules accourent
    Ils nous viennent d’Ethiopie
    De Zambie, Tanzanie
    Les vautours, leurs tambours
    A Paris
    Tout le temps
    Les Françaises girouettes
    Les Maliens, Ougandais
    Tous incivilisés
    Les prennent en levrette
    Nonchalants
    Musulmans
    Quand ils viennent à Paris
    Elles n’ont qu’un seul souci
    C’est d’aller se cacher
    Sous les jupes des gays
    A Paris
    Immigrés, bobos nés
    Ils se tiennent la main
    comme de vieux copains
    Ils vont sans se frapper
    Se faire massacrer
    Dans Paris
    Sous les ponts de Paris
    Les Bobos dans la Seine
    Regardent en passant la Malsaine.

    Les vautours
    Toujours en maraude
    Du Congo, Somalie
    Le Sida qui corrode
    Les p’tites femmes de Paris
    N’ont plus qu’leur gynéco
    Pour pousser des hauts cris
    Les maris, gigolos
    S’en vont chez Socrate
    Au Marais
    C’est obscène
    Se faire voir chez les Grecs
    Y a les enturbannés
    qui les matent dans les yeux
    Ils tombent sur un bec
    En Méditerranée
    De tous côtés les galeux
    Les lépreux dèfèquent
    Tous les jours dans la Seine

    Les Français patriotes qui en ont vu d’trop
    Et qui veulent oublier, s’jettent à l’eau
    Et la Seine
    Elle préfère
    Voir passer les enturbannés en babouches
    Dans ses rues, les immigrés et leurs virus de souche
    Mais l’ennui, c’est qu’ici à Paris
    Il n’y a pas que Clichy
    Y’a ces culs tournés vers Mahdi
    V’la l’ennui
    A Paris, des étoiles au Bataclan
    Sous les lampions, les hurlements
    On ne peut plus danser
    On est assassiné
    Dans les rues

    Depuis qu’à Paris
    On accueile les galeux
    Dans tous les faubourgs
    et chaque carrefour
    Y’a des Gars, y’a des filles
    Qui sans arrêt se grattent nuit et jour
    C’est l’Amour
    A Paris!

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Le monde arabe est syphilitique c’est connu.
    Mais faut pas le dire.
    La terre est plate aussi.
    Mais pas d’amalgame

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      Depuis l’interdiction des statistiques qui est en train de gagner du terrain jusqu’à la folie et au négationnisme sanitaire, il est devenu impossible d’avoir des statistiques sincères sur le véritable état sanitaire de la France.

      La plupart des grandes pathologies ne sont plus déclarées : syphilis, TUR (tuberculose ultra-résistante).
      Les trithérapies donnent es sursis aux porteurs du terrible HIV, mais ces porteurs sont néanmoins contaminants. Or, seuls des tests spécifiques permettent de déceler la présence du virus fatal, qui (grâce àc es trithérapies) échappe aux examens de sang habituels. Mon médecin de famille m’a bien dit  »tout séropositif devient tôt ou tard tuberculeux ». Donc lise balade dans nos rues des malades de toute sorte dont une bnne partie sont inconnus des structures sanitaires.

      Grâce à la pénicilline, la syphilis avait été enrayée en France, et entre 1960 et 1975, le nombre annuel des nouveaux cas ne dépassait pas 400. Aujourd’hui, on ne sait plus rien de précis mais on peut multiplier ce nombre par un facteur compris entre 10 et 100 sans beaucoup se tromper. Dans le noyau dur du milieu homosexuel, la situation sanitaire rien que sur le plan syphilis est devenue hautement préoccupante.

      La TUR concerne à un très haut degré des immigrés clandestins. La malheur c’est qu’elle est contagieuse.Là encore, si vous voulez des statistiques honnêtes, c’est nacht und nebel.

      La plupart des beaux lacs d’Ile de France sont interdits à la baignade, de multiples panneaux le rappellent. Mais ce que ne disent pas les panneaux, c’est la raison de cette interdiction. La voici : presque tous sont infestés de bllharcies.

      Tout le monde se demande pourquoi il est devenu si dangereux de se faire opérer en milieu hospitalier ou de clinique : les maladies nosocomiales flambent, principalement dans les services d’orthopédie, et personne ne veut s’attaquer frontalement à ce problème angoissant. Ca obligerait à filtrer et discipliner les visiteurs (par exemple les obliger à se présenter propres, à décliner leur identité et la raison de leur visite, et à observer des règles d’hygiène élémentaire, par exemple ne pas utiliser les toilettes des malades et accepter de ne circuler dans l’hôpital ou la clinique qu’avec des chaussons stériles jetables qui seraient mis à leur disposition faute de quoi, pas de visite), ce qui serait bien évidemment discriminant, vous n’y pensez pas, les chiens de garde d’associations de ci et de ça attaqueraient l’hôpital ou la clinique en justice et bien sûr les juges condamneraient les attaqués. Exiger hygiène et salubrité publique est devenu un délit raciste en France, voilà où nous en sommes !

      Si un jour ça bascule pour de bon, il y a beaucoup des responsables actuels qui auront des comptes à rendre aux français, et des sérieux !

      En attendant, l’état sanitaire du pays en train de partir en quenouille, ils agissent et se conduisent comme s’ils n’en avaient rigoureusement rien à foutre. C’est clair qu’ils ne nous aiment pas ! quand on pense aux efforts splendides accomplis par la Quatrième République rien que sous ce rapport-là, (notamment dans la politique de santé scolaire), ça fait rêver…c’était réellement une autre planète, une autre vie……..

      Aimé par 1 personne

  6. Jean NOGUES dit :

    Sacrée saloperie de correcteur automatique, voici mon texte corrigé :

    Il n’y a pas de vaccin contre la gale. C’est une maladie parasitaire très grave, car son traitement est horriblement difficile et les rechutes sont nombreuses.

    La pédiculose ordinaire et la phtiriase sont déjà un cauchemar par la lenteur désespérante de leur éradication complète. Une phtiriase moyenne demande couramment une grande année pour être définitivement vaincue. Tous ceux qui en ont contracté une le savent bien !

    Eh bien la gale c’est pire. Son étiologie est catastrophique : l’agent, un méchant acarien nommé sarcopte, creuse des galeries sous la peau, de plusieurs dizaines de cm de long, malaisément détectables. Le sarcopte, quand il a terminé sa galerie, s’installe pour nidifier et forme comme une mini-perle grise brillante caractéristique de la maladie. A ce stade, le malade se gratte férocement toute la journée, partout, jusqu’au sang. ce qui forme des plaies multiples, c’est un enfer.

    Les sujets atteints doivent brûler leurs vêtements et le plus possible de leur literie, et ça ne suffit pas du tout à stopper l’infestation. Le traitements de cheval dure des mois et la victoire est horriblement difficile à obtenir.

    La gale est hautement contagieuse, qui plus est à distance. Dans une école, un seul galeux va forcément la passer à ses voisins immédiats pendant les cours, mais aussi par contact banal en récréation. Il faudra traiter les malades et passer toute ‘l’école au crésyl fort et attendre au moins trois jours pleins, et le résultat ne sera pas garanti. On contracte souvent la gale dans des cabines d’essayage de marchands de vêtements.

    La religion antiraciste a réussi à banaliser la pédiculose dans les écoles publiques : autrement dit, un instituteur qui exclurait de sa classe un élève pouilleux se ferait attaquer par les assoces habituelles, perdrait son procès, et sa hiérarchie, nos lecteurs s’en douteront, ne le soutiendrait pas. Motif : »la pédiculose se traite, ce n’est pas si grave, on ne peut priver de scolarité le pauvre enfant » snif snif, et patin couffin.

    En revanche, ce que le public ne sait pas assez, c’est qu’une famille est dans son bon droit si elle resfuse d’envoyer à l’école ses enfants quand il est notoire que d’autres enfants porteurs de poux la fréquente. Il y a là un bordel juridique intéressant, on ne peut pas forcer quelqu’un à envoyer ses enfants dans une institution où il y a des risques de contracter une parasitose grave ou une maladie grave.
    Pour la gale, on ne sait pas, mais si des assoces antiracistes obtiennent ce qu’elles ont obtenu pour la pédiculose,c’est bien simple, au moins la moitié des enfants scolarisés seront bientôt galeux !

    Tout ça est écoeurant, inacceptable, inadmissible, j’arrête là sinon gare à la gestapo de la pensée !

    Aimé par 1 personne

    • Merlin dit :

      Y A VOLT, s’écria l’homme au courant! Et si on essayait la Gégène?
      Brûler les vêtements +…Mais chut!

      J'aime

  7. Merlin dit :

    Et vous n’avez pas tout vu amis franchouillards! Toutes les M.S.T et autres I.S.T (ne pas omettre la syphillis!).
    Ci-joint le len sur la carte du Sida chez  » Nos Chances pour La France « …qui date de 2011…Depuis?
    http://www.opals.asso.fr/fr/carte-vih-sida-afrique-afrique-m-o/
    Rassurez-vous, vos chances de gagner le gros lot sont quasi certaines!
    Continuons à jouer!

    Aimé par 1 personne

    • Jean NOGUES dit :

      Avoir des relations sexuelles sans précautions infinies en Afrique centrale ou du sud, ce n’est plus de la roulette russe, c’est de la roulette belge (N.B. : la roulette belge, c’est  »chargeur plein »)

      Aimé par 1 personne

      • Merlin dit :

        Youpi! On gagne à tous les coups! Offrons ce jeux à  » La Chance pour La France « , avec un pistolet, une seule cartouche suffira!
        Youpi! Géniale solution! Et vive la masturbation!

        J'aime

  8. Merlin dit :

    On a eu aussi « Poux Jade » (Poujade)…Juste pour une petite détente…

    J'aime

  9. Biker48 dit :

    Chut ,il ne faut pas le dire ,ce n’est pas politiquement correct ….

    Aimé par 1 personne

  10. Merlin dit :

    France Gale?

    Aimé par 1 personne

  11. Merlin dit :

    Grance gale?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.