Ciotti : En marche arrière

Elle est belle l’opposition « Républicaine », lors du vote de confiance la majorité d’entre eux ont choisi de ne pas choisir en s’abstenant.  Ciotti celui qui incarne paraît-il la ligne droitière du parti capitule  sur le mariage pour les tantes.

« . « À l’époque, on a pu commettre des erreurs d’appréciation. Sur le mariage pour tous, je n’aurais peut être pas la même attitude aujourd’hui. Aujourd’hui je le dis clairement, je pense que ce texte est dans le droit et qu’on ne doit pas revenir dessus.

Toujours pareil avec cette droite en carton, de grands discours avant les élections et une fois élus ils renoncent à tout, sauf aux indemnités.

Cet idiot en plus annonce vouloir combattre la Gpa, crétin la Gpa était le but ultime de la loi Taubiresque, sans cette loi pas de Gpa…

Dans 5 ans il nous expliquera que finalement la Gpa c’est bien.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ciotti : En marche arrière

  1. Fatigué d'être français dit :

    La droite, FN et LR, courre après la gauche pour montrer qu’elle est bien conformes aux valeurs de la République. De sorte, que d’opposition, elle n’a que le nom;
    Nous sommes dans une situation de résistance sans chef, depuis de nombreuses années déjà.
    La débâcle des présidentielles n’est que confirmation de cet état de fait.

    J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    LR est en train de démontrer que ce n’est qu’une facette du système, rien de plus, rien de moins.

    Décidément, un vrai grand coup de balai s’impose de plus en plus……..

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    De toute façon pas d’illusions à se faire sur la droite couilles molles du moins sur ce qu’il en reste …ils n’ont toujours pas compris pourquoi ils se sont fait rétamer….comme le FN d’ailleurs …

    J'aime

  4. la methodebronson dit :

    Si les cons volaient…il serait chef d’escadrille!

    J'aime

  5. Saurer dit :

    De toute façon cet Eric Ciotti, n’a pas inventé le fil à couper le beurre,et le beurre il se le met quelque part pour faciliter l’introduction …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.