Natacha Polony l’imposture

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Natacha Polony l’imposture

  1. Paul-Emic dit :

    (Re)lire 1984 donne une grille d’interprétation

    J'aime

  2. François dit :

    L’imposture de quoi, je vous le demande? En quoi donc s’est-elle engagée qui fasse qu’elle se dédirait là? C’est de la bouillie pour sans-dents qu’elle verse « l’ex-on est pas couché » (La haute référence) pourtant, oh! que si qu’on est couché, raide mort de rire à se rouler dans le pipi tant sa grisaille intellectuelle est lumineuse. J’étais souvent obligé de zaper pour ne pas être ébloui. Ok, elle n’est pas la seule, ni seul, même au fn/rbm nombre lui ressemble par cet art de marcher à voile et à vapeur « en même temps ».Alors on est sauvé et restons couchés..dans le sable

    J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    Quand le trottoir sera pavé de bites ils (elles!) marcheront sur le cul ! (disait mon Papa) … ben , voilà .. c’ est « en marche » !!

    J'aime

  4. ALBERT X dit :

    C’est vrai qu’il est inquiétant d’entendre Jean Yves Le Gallou la qualifier de « plutôt politiquement incorrecte ». Enfin, c’était avant ce retour « dans les clous » !

    J'aime

  5. EuroCalifat dit :

    Quand vous aurez compris que ce sont tous, toutes les mêmes? Ceux qui soit-disant se rebellent contre le systême n’en sont que des rouages plus subtils que les autres. Je suis *certain* que zemour suivra le même chemin, d’ailleurs! Les *seuls* qui resteront fidèles à nos idéaux sont celles et ceux qui n’ont pas, et n’ont jamais eu, de position médiatique. Comme nous, animateurs de ce site, comme nos collègues d’autres sites (pas tous…), comme vous, lecteurs!

    Aimé par 1 personne

  6. Anonyme dit :

    je pense qu’elle a peur ,de finir dans le caniveau ! et que pour ne pas y finir on lui à demandée de faire comme tous ,dans le bon sans du poil s’il vous plait!!!

    J'aime

  7. PatricK BESSAT dit :

    on a surtout besoin de virer tous ces assistés uniquement destinés au remplacement

    J'aime

  8. franpo974 dit :

    Europe1 aurait pu la garder finalement. Je la croyais moins conne.

    J'aime

  9. colococo2 dit :

    Natacha je t’ aime bien , mais là, tu deconnes grave ………….J’ espère que tu liras ce post !

    J'aime

  10. Jean NOGUES dit :

    C’est bizarre, personne, absolument personne, ne parle de secourir les chrétiens d’Orient qui, eux, se font massacrer en gros et en détail, à tel point que bientôt, en particulier au Soudan, il ne va plus en rester un seul…..

    Il y a comme ça des omissions assourdissantes qui ne donne qu’une envie : qu’on envoie tous ces compassionnistes professionnels se faire foutre, tous !

    Aimé par 1 personne

  11. JCP dit :

    Qu’est ce qui lui prend à elle ????? elle commence à sucer les babouches, pourtant ce n’est pas son style habituel

    J'aime

  12. Saddam Hussein dit :

    Sinistre radasse au service de la désinformation et de la dilution du peuple français…

    J'aime

Répondre

