Léon censuré par la « justice » de la ripoublique de francarabia [Léon]

tgiparis

L’un de mes informateurs dans le petit monde feutré de la magistrature ripoublicaine m’a informé d’une ordonnance rendue par un petit juge du TGI de Paris, « ordonnant » la censure d’un de mes articles (Lire ici) consacré à Jawad Bendaoud , «gros kébab piétiné par la France». Aucune information sur le pourquoi ni le comment, ni sur les suites que l’hébergeur américain donnera ou non, par contre EuroCalifat a décidé de ne pas supprimer l’article de lui-même! Je vous invite à le sauvegarder dans le cas – improbable à mon avis – où l’hébergeur déciderait d’obéir à un ordre de censure, de plus non motivé.

Venons-en au fond maintenant! Jawad Bendaoud, la ripoublique entière connait cette fiotte, qui est me semble t-il actuellement détenue dans un dossier terroriste. Je vois mal cette merde hélas vivante lancer une procédure pour un article en ligne. Par contre j’imagine bien l’avocaillon marron qui a défendu cette larve, une racaille du nom de Xavier Nogueras, n’avoir pas apprécié les remarques faites à son égard!

Et je persiste: Nogueras est bel et bien un individu dépourvu de toute moralité! Surnommé « l’avocat des djihadistes », il vit du sang versé par les terroristes au nom d’allah! Qui paye ses honoraires? Que ce soit le Quatar, l’Arabie Saoudite ou simplement quelques vermines détentrices ou non de passeport français, que l’argent provienne du trafic de cocaine ou de shit, aucune importance: Il se nourrit du crime, se nourrit des attentats, se nourrit du sang des victimes innocentes! Et plus il obtient de succès judiciaires avec l’aide de la justice francarabienne aux ordres de la racaille, plus il favorise les prochains attentats!

Qu’un tribunal de francarabia accède à une demande de censure d’une page ne faisant que décrire cette crapule, fut-ce en des termes ne faisant pas dans le détail, montre une fois encore que la « justice » n’est plus qu’une lointaine illusion! Mais qui ici en est surpris? A l’heure où les Patriotes sont pourchassés par une police et gendarmerie aux ordres de l’envahisseur, nous savons n’avoir rien à attendre de ces magistrats, meilleurs alliés de la racaille! Je ne perdrai pas de temps à attaquer le magistrat ayant rendu cette ordonnance, Samuel Aparisi n’est en fait qu’une copie conforme de ses confrères qui, lors de l’occupation des boches il y a 75 ans faisaient fusiller les Résistants. Seul l’occupant a changé, les collabos et les m2thodes restent les mêmes!

Ceci remet une fois de plus en avant une évidence: L’ennemi premier aujourd’hui n’est pas l’envahisseur lui-même, mais bel et bien ces français « de souche » qui par leurs actions font que l’envahisseur entre librement, s’incruste, et a le droit de violer, piller, tuer sans avoir grand-chose à craindre. Ce sont ces français « de souche » dont il est devenu vital de se débarasser en tout premier lieu: Une fois leurs protecteurs mis hors d’état de nuire, les envahisseurs repartiront d’eux-mêmes d’où ils sont venus! Faire l’inverse – se concentrer sur les envahisseurs en premier – serait une monumentale erreur: Il en arriverait d’autres sous la houlette de leurs protecteurs!

Amis lecteurs, je vous mets la copie de l’article en question si d’aventure l’hébergeur décidait de le supprimer. Rediffusez-le auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux, etc. Il faut que la peur change de camp!

Léon

article-nogueras

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Léon censuré par la « justice » de la ripoublique de francarabia [Léon]

  1. franpo974 dit :

    On n’en peut plus…

    J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    Il ya une vérité générale dans l’indignation d’eurocalifat, une vérité que je ne cesse de déoncer depuis plus de vingt ans : la condition nécessaire et suffisante d’une vraie résurrection de la France, c’est de procéder en priorité d’urgence au déboulonnage impitoyable de cette classe venimeuse de tous ces français qui collaborent activement à la démoralisation publique, à l’abrutissement public, à la préférence étrangère, à la marginalisation et au dénigrement du patriotisme, à l’installation préférentielle d’étrangers de toutes origines sur notre propre sol plutôt que de nos jeunes chômeurs de longue durée. Tant que ce nettoyage de printemps n’aura pas eu lieu, rien ne sera gagné.

    J'aime

  3. nettoyage dit :

    La plume plus forte que l’épée ?. Allez dire ça au connard de pute soumise qui se prendra des billes à 7000m/s dans le buffet. Il n’aura pas le temps de se poser la question sur la validité du dernier papelard qu’il aura signé avec suffisance, satisfaction et arrogance. Vive l’OAS qui butait les collabos..

    J'aime

  4. Scorbut dit :

    La magistrature est la catégorie sociale au sein de laquelle croassent le plus grand nombre de fils de pute et de corrompus. Et ce depuis des siècles. Pour vous en convaincre, voici la liste des porcs régicides de la révolution française : on y trouve en grande majorité des magistrats et des avocats http://les.guillotines.free.fr/les%20deputes%20regicides.htm
    Leur pouvoir de nuisance est des plus néfastes.
    Toujours un plaisir d’avoir de vos nouvelles de l’étranger. Ayant quitté la France avec femme et enfants dans le but de sauver leur peau et la mienne, heureux que mes impôts ne servent plus à payer ces salopes et entretenir la vermine ripoublicaine.
    Bon vent à tous.

    J'aime

  5. Tartampion dit :

    Les loges « de souche  » …..
    Les loges venant de la perfide Albion d’ailleurs mais elles ont essaimé partout …
    C’est les français des loges qu’il faut neutraliser .
    Pétain les avaient fait interdire sous Vichy pour ça qu’il est autant détesté par notre merdiacratie d’ailleurs et pas pour autre chose …
    Oremus !

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Souvent, ils ont dans leur blaze un morceau représentatif des déchets qu’ils sont : Noguerat et Aparasite. Outre cela, ils n’ont toujours pas compris comment fonctionne internet. Le web est une boucle intemporelle réplicable à l’infini. Plus ça doit disparaitre, plus ça sera visible. Pour ma part, c’est fait. Bitchute, minds.com, wayback machine. D’ici vendredi, ce sera publié sur une 20aine de blogs. C’est dur d’être détesté par des cons.

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    Bonjour monsieur Léon.
    J e lis vos articles avec beaucoup d’intérêt Je suis un enfant de l’Afrique du nord.
    Mais j’ai très bien connu le mur de Berlin par mon mariage.
    La VolsksPolizei étaient de vrais ordures à l’époque et ça recommence en France.
    Notre pays est devenu pourri. Moi suis à l’étranger

    J'aime

  8. la methodebronson dit :

    Félicie…AUSSI!

    J'aime

  9. lamethodebronson dit :

    Entre fiottes et petites salopes tout se tient! Plus que jamais AKAKAKAquarantesept!!!
    Jesus hasta cuando???

    J'aime

  10. le Gaulois dit :

    Ces deux crapules vont bien ensemble, ils ont la même tronche de déséquilibrés. Tous ensemble ! C’était avant : En marche ! Et ça marche, ils viennent comme par hasard de découvrir un trou de huit milliards qui a permis au débile démissionnaire d’affirmer qu’il laissait un pays en meilleur état… Plus de 300 députés EM avec 22 millions d’électeurs et 8 pour les 11 millions ayant voté FN contre le système pour sauver le pays de la faillite. La democrassie à la française en pleine effervescence! Après on s’étonne que la racaille prie et se baigne dans les rues .

    J'aime

  11. Frederic Ruyer dit :

    Fait, au cas où ☺

    J'aime

Les commentaires sont fermés.