Maryline Baumard : La connasse du jour

Elle doit rêver d’un super gang bang avec des clandos qui sentent le sable chaud !

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Maryline Baumard : La connasse du jour

  1. Paul-Emic dit :

    Il n’y a aucun problème d’immigration en France c’est juste une illusion d’optique, le moral des Français déteint sur leur vision, ils voient tout en noir

    Aimé par 1 personne

  2. Merlin dit :

    N’oubliez pas! Il n’y a pas que les bougnes et boucaques à éradiquer! Il y a aussi toute la merde à face de craie!
    Putain! ça va saigner!
    Vive la France Libre!

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et honneur

    J'aime

    • Marc dit :

      C’est vrai: les Blancs dégénérés(C.à d.: Les TRAÎTRES!!)sont de loin les pires de tous! Un GRAND NETTOYAGE s’impose, et de toute urgence!… Je sens que lorsque les Patriotes auront enfin repris le pouvoir dans toute l’Europe, les Tribunaux d’exception et les pelotons d’exécution ne vont pas chômer!!…

      J'aime

  3. Merlin dit :

    Un bestial gang-bang ? Elle l’a déjà reçu pour avoir ainsi la bouche si prés de la rondelle!
    Hum!…ça sent la merde!..

    J'aime

  4. EQUALIZER dit :

    Je leur en souhaite autant qu’ il est dit ici :
    https://fathermackenzie.wordpress.com/2016/06/29/les-invasions-barbares/#more-101
    ainsi soit-il !

    J'aime

  5. franpo974 dit :

    On lui suggère de ne pas donner l’exemple d’en accueillir dans son appartement bobo à porte blindée et gardiennage . Je crois que ça n’arrivera pas.

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    c’était déjà 200 000 pa

    J'aime

  7. Elle condamne vos enfants a mort! dit :
  8. Jean NOGUES dit :

    Sale conne ! commence par en prendre toute une famille chez toi, avant d’en imposer à ceux qui n’en veulent pas. ! Qu’est-ce que c’est que deux mères avec cinq gosses en bas âge chacune, sans compter celui qui se développe dans leur gros ventre, pour ta baraque dont tu ne fais visiblement pas grand-chose ?

    La vraie question n’est pas que cette poufiasse ait dit ça, la vraie question est : pourquoi et comment a-t-elle pu le dire ? sur ordre de qui ? avec les encouragements et l’aide de qui ?

    Tout ça a un sale parfum de commencement de préparation psychologique à l’inacceptable, toujours avec les vieux ingrédients dégueulasses de compassion unilatérale combinée à l’éternelle inusable culpabilisation du franchouillard de base qui n’en fera jamais assez quoi qu’il fasse, pour des gens qui n’en auront jamais assez quoi qu’on fasse ! jusqu’à ce qu’on soit morts et que tous ces envahisseurs aient semé nos remplaçants sur chaque mètre carré de notre sol, enfin ce qui fut notre sol. . . .

    J'aime

  9. Clotilde de France dit :

    On devrait relever le nom de toutes les personnes qui sont pour cette immigration et mettre quelques migrants chez eux avec obligation de bien s’en occuper.

    J'aime

  10. Merdem dit :

    C’est toujours la même propagande mensongère des boboïdes pervers qui trouvent dans cette invasion, une solution pour s’enrichir avec des emplois artificiellement créés pour les envahisseurs et les compensations en nature, essentiellement sexuelles, qu’ils trouvent à importer et s’occuper d’envahisseurs, enfants, ados, jeunes mâles, jeunes femelles… etc.
    La majorité des individus, hommes et femmes, qui travaillent dans des ong « humanistes » y sont pour des raisons sexuelles et les plus hauts dans la hiérarchie, pour le fric en plus. L’aide à l’autre, est juste un masque, une camouflage pour étouffer leurs vrais motivations.

    Aimé par 1 personne

    • Jean NOGUES dit :

      à MERDEM : Ce que vous venez d’écrire est rigoureusement conforme à la vérité.

      Souvenez-vous l’Arche de Noé, au Tchad. 110 jeunes garçons pour moins de dix filles. Des clients avaient donné chacun 2000 euros pour en  »accueillir » un, mais pas un seul dans le but de l’adopter. Comme dit l’autre, c’était cousu avec une amarre !

      Des émules de Cohn-Bendit, et malgré ça, tous les médias se sont donnés la main pour nous faire pleurnichailler sur ces  »pov’gosses » et tenter de sauver la mise au salopard qui enlevait ces enfants en parfaite connaissance de cause, avait été condamné au Tchad mais avait rapidement vu sa peine commuée en France, et là, coup de baguette magique (il doit manquer un  »r » quelque part), les médias tirent le rideau, nacht und nebel, oubli total,  »sans transition », comme ils disent, on est vite passé à autre chose…

      Pourtant il doit naître au Tchad, comme partout, à peu près autant de filles que de garçons, à deux ou trois pour cent près…….

      J'aime

  11. Saurer dit :

    Encore une pintade à faire rentrer à la maison à coup de pied au cul, pour qu’elle aille torcher ses gosses, au lieu de s’occuper de choses sérieuses.

    J'aime

  12. JCP dit :

    ehhhhhh pétasse, le souci c’est que ce n’est pas 30000 migrants /clandos/ réfugiés vrais ou faux, hors la loi, loin de là, en plus des 200000, « officiels » (+ les autres clandos) que nous accueillons, bras ouverts, tous les ans, depuis 40/50 ans.
    LE GRAND REMPLACEMENT, ça te parle pas, pétasse !!!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s