L’Agence France Trésor l’escroquerie du siècle

Voilà un organisme dont personne ne parle, à commencer par la merdiacratie, alors qu’il est l’un des plus important,  vous allez comprendre pourquoi.

Jujsqu’en 2001 tout ce qui était emprunt, dette, trésorerie,  était géré par une direction du Ministère des Finances, la direction du Trésor. En 2001 sous le prétexte de moderniser une vieille institutions a été créée l’Agence France Trésor. Qui a été à la manoueuvre ? Quand il faut commettre des crimes d’état on s’adresse toujours aux spécialistes, en l’occurence l’escroc en série Fabius, chez eux c’est familial. Ce sinistre individu est un destructeur en chef, il a liquidé  l’industrie française, à commencer par la sidérurgie,  lors de son passage à Matignon c’est lui via Chevènement qui a fixé l’objectif de 80% de bacheliers, donc accéléré la démolition de l’inéducation anationale, qui a contribué à la  création des officines anti-françaises comme sos-raclures, qui plus qu’engagé la dégringolade du pouvoir d’achat des pas encore rien. Plus tard  il cosignera la fameuse loi liberticide Gayssot (que MLP dans sa dérive ne voulait pas abroger), c’est encore lui qui a ouvert aux banques le droit de vous facturer tout et n’importe quoi,  au quai d’Orsay il s’illustrera en félicitant les combattants d’Al Quaïda en Syrie, enfin  on n’oubliera pas son rôle dans la diffusion de sang frelaté. Pour couper court à toute polémique stérile, ses parents étaient…catholiques… Les escrocs n’ont qu’une religion, celle de l’escroquerie…

Cette Agence vous allez me rétorquer peu  importe le nom c’est l’état. Ben non justement, c’est une agence, le mot n’est pas anodin.  Pour l’anecdote son patron s’appelle Requin …Concrétement l’organisme qui gère l’endettement du pays est dirigé par les banquiers prêteurs. Elle est pas belle la vie !

Suffit de consulter qui la dirige via son conseil stratégique.

Président
M. Jacques de LAROSIÈRE
Ancien Gouverneur de la Banque de France, ancien directeur général du FMI, président d’EurofiMembres
M. Marc-Antoine AUTHEMAN
Président du conseil d’administration d’EuroclearMme Laurence BOONE
Chef économiste du groupe AXA et Directrice de la recherche AXA-IMM. Günther BRAÜNIG
Membre du conseil d’administration de KfW

Mme Satu HUBER
Directrice générale de Elo Mutual Pension Insurance Company

M. Assaad J. JABRE
Membre du conseil d’administration d’Ecobank Transnational Incorporated, membre du conseil consultatif de la SID (filiale de la BID)

M. René KARSENTI
Président de l’International Capital Market Association (ICMA)

M. Chow-Kiat LIM
Directeur du Government of Singapore Investment Corporation (GIC)

M. Dino KOS
Directeur des Global Regulatory Affairs de CLS

M. Bertrand de MAZIERES
Directeur général des finances à la Banque européenne d’investissement (BEI)

M. Yong YIN
Directeur Général du Centre de gestion des réserves de la State Administration of Foreign Exchange (SAFE)

Vous avez la totale, des assurances, des pays étrangers ( Allemagne, Singapour), une banque musulmane, des banques d’investissement. D’après vous quel est leur intérêt ?

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’Agence France Trésor l’escroquerie du siècle

  1. François dit :

    Mes chers camarades,
    Oh que c’est vilain tous ces trésors qui amassent à l’insu de notre plein gré ! j’en suis tout émoustillé et prend la velléité de ne plus prendre le train « en marche ».
    Ah oui, une réflexion lancinante sur l’esprit des citoyens prompts à pourfendre les rapaces qui ne suivent que leur instinct. On ne peut demander au loup de ne pas dévorer le gentil agneau, ni même le mignon petit cochon ! Par contre, nous les veaux, les moutons nous pourrions cesser de nous mettre « en marche » consumériste! Voyez sur votre nuque, il y a un interrupteur, demandez au docteur de le mettre sur la position 0 ou « off » ! Sinon pas la peine de vociférer sur les amasseurs puisque leur trésor, c’est nous mais démocratiquement, le nombre faisant toujours raison. C’est comme dans le stade, nombre pleure sur leur pénible fin de mois à boucler mais rit dans leur trésor de maillot à X euro ! Faut bien les encourager à nous faire rêver, on est pas des bêtes, voyez comme ils transpirent pour nous ramener la breloque ou, et c’est d’actualité, le maillot de « cocu » mais pas de soucis mes trésors, nous pourrons toujours rire jaune et soyez persuadés, ils aiment ça!
    Allez je vais (me faire) enfiler le maillot et m’installer sur les scelles de mon coq chéri pour mettre un coup de pédale vigoureux et nous sortir du « ploton » pour remettre de l’ ordre. Ouf, échappée belle, encore un peu et je restais dans l’anonymat démocratique du troupeau qui marche en file indienne ou à la queue leu leu ! D’accord, c’est vilain de fausser compagnie à ses patriotes loin d’être co(m)s pour faire cavalier seul car seul d’après un grand homme est l’apanage soit d’un saint, soit d’un fou .Certes, mais pour reprendre l’expression favorite de notre trésor de bambin banco-démo-républico-macroprésident, au jour d’aujourd’hui, c’est « en même temps » mes trésors qu’il faut l’être.

    J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    Merci à Eurocalifat d’instruire des vraies vérités tous ceux qui ont encore des yeux pour lire et un cerveau pour comprendre

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s