Mr.X – Quelques révélations… [Vidéo]

monsieur-x11Il est très rare que Mr X s’exprime autrement que par des interviews à EuroCalifat. Voici une exception à cette règle…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mr.X – Quelques révélations… [Vidéo]

  1. Marc dit :

    Sans parler de la CENSURE INTERNET en France!!… Nous sommes, et de très loin, LE PIRE PAYS de tout le Monde Occidental en ce domaine! « Liberté d’expression » en France??! ZERO ABSOLU, oui!!

    J'aime

  2. Tartampion dit :

    « la Révolution de 1789 n’a servi à rien  » ….
    Eh bien merci M. X d’apporter de l’eau au moulin monarchiste , et non Louis XIV n’a pas gouverné en autocrate comme Saddam Hussein et non ce n’est pas la démocraSSie qui est à défendre , c’est les peuples et ils sont bien davantage défendus et protégés en régime monarchique qu’en régime ripoublicain et oligarchique !
    5 invasions du territoire depuis 1789 contre zéro pendant des siècles avec la monarchie !
    Y a pas photo , vive le Roi !
    Vive sa Majesté Louis XX duc d’Anjou !

    ( invasion après la révolution et les campagnes de napoléon , puis en 1870 , puis en 1914 , puis en 1940 puis l’invasion actuelle ….. )
    En plus au dessus du Roi y avait la loi naturelle et la Bible , maintenant au dessus des ripoublicains , y a la loge , bonjour !!!
    Résultat tout le monde épie tout le monde mais personne est protégé , bonjour le gaspillage et le parasitisme !
    Changeons de régime viiiiiiite !
    Oremus !

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      Non pas cinq, mais sept sans compter l’invasion actuelle

      J'aime

    • Clotilde de France dit :

      Mais si la Révolution a été faite pour détruire l’ordre monarchique et amener la France et le monde où on en est aujourd’hui .Les méthodes sont les mêmes tuer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec les loges .Les massacres de la Révolution ont été terribles . C’est le peuple qui a pris le plus ,comme aujourd’hui avec les attentats .

      J'aime

  3. Merlin dit :

    Très instructif, même lorsque l’on a déjà connaissance des dires de mr « X »! A l’époque du Bataclan, j’avais été informé que les services français avaient eu entre leurs mains les ceintures d’explosifs ayant servies au stade…J’avais eu l’info 2-3 jours après que les dits services ont fait sauter le « terroriste »…Et dire que je suis un illuminé, un complotiste mou du bulbe!

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      Tous les esprits lucides se rendent compte depuis pas mal d’années que l’usage qui est fait du suffrage universel sert non à la démocratie au sens honnête du mot, mais à son contraire.

      Au point où nous en sommes, on peut considérer, à une forte probabilité, que le fait d’être élu dans le système actuel est hautement suspect, que le fait d’avoir eu le droit de parler
      dans un média officiel est le signe certain d’une manipulation du public avec la complicité de celui qui parle, et que la compétence est le dernier des critères pour participer de près ou de loin au pouvoir. C’est même souvent un handicap, car les actuels oligarques qui se partagent le pouvoir redoutent comme la peste les citoyens trop compétents et trop intelligents. C’est la raison de fond qui pousse nos vraies élites, bien que ce soit toujours un vrai déchirement, à s’expatrier sous des cieux plus honnêtes.

      Un exemple : il y a davantage de scientifiques de haut niveau et de grande valeur, français de souche, qui exercent en Californie qu’en France.

      J'aime

      • Merlin dit :

        On est bien d’accord! Dans mon dossier sur le survivalisme, j’écrivais ceci:

        L’état d’une France sans État
        Le niveau de corruption dans la classe politique française est élevé, ce qui vaut à la France une très mauvaise place de 26ème dans le classement international de la corruption étatique, à égalité avec l’Estonie et le Qatar, derrière les Bahamas et l’Uruguay ! 
        30% des élus ont été ou sont en délicatesse avec la Justice ou le fisc, 57 députés socialistes sont encore en attente de fin d’enquête depuis des années car il faut en moyenne de 15 à 20 ans pour qu’un élu passe en jugement.
        Vous allez voter ? Pour qui ? Pour quoi et pourquoi ?
        Les voies de nos seigneurs et maîtres sont impénétrables, sauf nos porte-feuilles et notre naïveté !
         Marine Le Pen déclarant que l’Islam est compatible avec la République ! Encore une veste retournée…Et de deux !
        Votons pour notre pays, pour la résistance, rejetons toute politique de vente aux enchères !
        Le viol de notre constitution : https://www.petitions24.net/appel-destitution-gouvernement-par-larmee-francaise
        Le peuple français n’accorde plus aucune confiance à ceux qui sont censés le représenter politiquement, qui le font jongler, tel le bouffon du roi…Je dirai que la politique est affaire de menteurs, de despotes en devenir pour les non encore élus…Pour les élus, ceux qui nous trahissent journellement, il n’est même plus de vocables pouvant leur convenir sauf, peut-être, ceux qui me paraissent les plus appropriés dans leurs sens globaux, à savoir : les bien nommés « népotisme »et « voyoucratie bananière »!
        Les élections sont proches (1er tour) ! Verra-t-on la juste colère du peuple français, méprisé depuis 40 ans, désavouer le candidat « Macronphage » de la France pour un autre candidat à « La Roue De La Fortune », rien que pour emmerder « la Ripoublique » et ses merdias comme le firent les Ricains en balançant Clinton pour Trump, rien que pour emmerder « l’Establishment » ?
        Macron élu? Le grand vainqueur : Goldman Sachs ! La France assassinée ! M.L Pen élue ? Paroles, paroles ? La France sauvée ?
        La seule personne en laquelle j’aurais pu placer ma confiance ? Philippe De Villiers

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s