Le français est logique

Selon un sondage, plus dee 60% des français considèrent comme prioritaire la lutte contre l’islam radical.

Macron qui est un immigrationniste forcené a été  élu par plus de 60% de ces mêmes français…

Je suis un rien du tout pas un roi du start-uping  mais à priori immigration=islamisation…

Si quelqu’un peut m’expliquer la contradiction…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Le français est logique

  1. Saurer dit :

    Certains astrophysiciens ont émis l’hypothèse, controversée, que la terre serait plate. Or, après vérification, ce n’est pas la terre qui est plate, mais bien la cervelle des français …

    J'aime

  2. franpo974 dit :

    « Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir » (Antoine de Rivarol). Si c’était vrai à son époque, ce ne l’est plus aujourd’hui. Plus le bourin de Français est mécontent et gueule, plus il vote pour ceux qu’il est censé ne pas estimer. Je ne comprend pas à moins que ce ne soit la conséquense des dégâts provoqués par l’OUTIL DE MANIPULATION DES MASSES qu’est cette MERDE de télévision.

    J'aime

  3. Jean NOGUES dit :

    Aucun de ces trois commentaires n’est pertinent. Il n’y a aucune contradiction.

    En effet, les 60 % qui considèrent prioritaire de s’attaquer à lIslam radical, c’est sur TOUS les français. Mais les 60 % de français qui ont élu Macron, c’est 60 % d’un nombre de votants croupion, qui ne comptait que 47 % des inscrits et, si on tient compte des non-inscrits, même pas 39% des français en âge de voter.

    Donc ces 60 % d’électeurs de Macron à la présidentielle représentent 60 % de ces 39 %, ce qui fait environ 23 % des français capables, on retrouve le score de Macron au premier tour.

    Donc 60 % d’un côté contre 23 % de l’autre, il n’y a aucune contradiction, CQFD.

    C’est triste à dire mais le pantin d’extrême-gauche Besancenot vient de le rappeler aujourd’hui même : Macron n’a aucune légitimité politique car il est ultra-minoritaire dans le peuple français même à la présidentielle.

    Si on fait le même calcul pour les législatives, c’est bien pire, puisque là, sans même tenir copte des non-inscrits, le parti de Macron, le 18 juin 2017, a réuni environ 16,6 % des inscrits.

    En conclusion, en tant que président, Macron rassemble quelque 23 % des français adultes capables et en tant que créateur du parti EM, il rassemble 16,6 % des français inscrits sur les listes électorales. Des scores jais atteints auparavant depuis qu’on vote en France au suffrage universel, c’est-à-dire depuis 1848.

    Il a beau être Jupiter, il est de loin le recordman imbattable parmi les présidents illégitimes parce que trop mal élus. On n’avait jamais vu ça.

    Besancenot, décidément en forme, a rajouté à juste titre  »il est illégitime et il le sait ».

    Besancenot a beau être une détestable créature toxique d’extrême gauche, quand il dit des choses exactes, il mérite d’être écouté.

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      Post scriptum à mon précédent message : ces chiffres vertigineux montrent que la démocratie dont tous les politicards et les journaux ont plein la bouche est complètement à bout de souffle, ne signifie plus rien, n’a pas la grande masse du peuple derrière elle.

      C’est une situation dangereuse, car le vrai vainquer des élections est le vos noyau central des gens qui ont fait la grève du vote. Ils ont donc perdu toute illusion su la légitimité de cette  »démocratie ». Donc il n’y aura plus que la guerre civile pour se faire entendre, au prochain gros grain qui ne va pas manquer de nous tomber dessus.

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      un pourcentage n’est pas représentatif de la totalité de la population quel que soit le mode d’échantillonnage choisi, y compris une élection, mais ça n’ôte rien à mon analyse qui peut être pragmatiquement confirmée à tout instant.

      J'aime

  4. Verdammt dit :

    Bof ! il n’y a rien à expliquer. Le Français et immature et décérébré comme le dit mon collègue plus haut. Sauf les patriotes et les Pieds-Noirs
    La TV a fait des miracles depuis Mitterrand: « Plus belle la vie », le foot, Ruquier et autres.
    Vacances à Palavas les Flots, crédit sur 20 ans pour a baraque, le caddy plein.
    Les enfants au chômage ou assistés au RSA.
    Que demander de plus. Le danger c’est le FN.
    Bon nous la suite on la connait.
    Et ça sera pas triste.
    Quand le Français comprendra il sera trop tard.

    J'aime

  5. Saddam Hussein dit :

    Les Français…Un peuple en pleine décomposition morale et intellectuelle…

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    il n’y a malheureusement rien à expliquer le Français est un être politiquement immature et décérébré résultat d’un peu plus d’un siècle de démocratie représentative et de 70 ans de lavage de cerveau à la shoah..
    Si on excepte 20 à 30% des Français il est impossible de soutenir une discussion politique sérieuse sans qu’au bout de 5 minutes vous n’ayez droit à tout et son contraire sans oublier le nécessaire point Godwin.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.