Brad Pitre et Angélina Folie


Nous allons faire dans le people parce que c’est symbolique de la décadance incarnée par cette pseud élite.

Je crois qu’ils sont en instance de divorce et ont un domaine viticole dans le Var, les plus informés confirmeront.

Angélina a fièrement annoncé qu’ils allaient pratiquer un traitement aux hormones à leur de 11 ans pour qu’elle devienne un homme… il parait qu’à 4 ans elle avait compris qu’elle n’était pas une fille.

Là nous avons atteint un stade de jobardise phénoménal, dans une société normale les parents auraient été déchus de la garde  de leurs enfants.

Ben non, la bobocratie dégénérée  est en extase…

Angélina est cette timbrée qui a pratiqué l’ablation de ses seins et de son utérus parce qu’il y avait des antécédents familiaux, vous imaginez si sa mère était morte d’un cancer du cerveau !

Bon, là les médecins auraient trouvé du vide.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Brad Pitre et Angélina Folie

  1. Marc dit :

    Avec des « élites » totalement dégénérées de cette sorte, comment s’étonner que la civilisation Occidentale soit sur le point de s’effondrer de sa propre pourriture??! Moi, j’ai compris: je fiche le camp en Europe de l’Est, ou carrément en Russie! Et c’est pour très bientôt!…

    J'aime

  2. JCP dit :

    FAKE NEW

    J'aime

  3. ChopperMan dit :

    Fale news …

    J'aime

  4. franpo974 dit :

    Incurable!

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Une connerie de cette ampleur semble irréelle ,mais le pire, est que les « élites » qui nous gouvernent ,cherchent à ériger ces idées à la con comme modèle de société…

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      C’est bien ça le plus salaud, la preuve certaine du mépris et de la haine de ces pseudo-élites pourries jusqu’à l’os envers le peuple français encore debout, qu’ils font tout pour mettre à genoux !

      J'aime

  6. la methodebronson dit :

    au royaume des tarés….

    J'aime

  7. Saurer dit :

    No comment !!!

    J'aime

  8. Merlin dit :

    Cela va beaucoup plus loin que ce que vous pouvez imaginer mais je n’en parlerai pas ici, cela n’est pas le lieu…Voire les sites sérieux qui abordent le domaine des reptiliens…

    J'aime

  9. Paul-Emic dit :

    Elle a une belle tête de folle d’ailleurs

    J'aime

Les commentaires sont fermés.