Attentat contre marcon… On rigole bien fort!

macron-hitler

Ca commence très très fort: « Il a été repéré après avoir écrit sur un forum public de jeux vidéo qu’il cherchait à se procurer une arme de type Kalachnikov pour commettre un attentat lors du défilé militaire du 14 juillet. »

Ensuite… « Lors des perquisitions, les policiers n’ont retrouvé aucune arme à feu mais ont saisi trois couteaux. »

Mais… »L’homme a déclaré aux enquêteurs vouloir faire un geste politique en tuant le président de la République lors du défilé du 14 juillet. Il voulait aussi s’en prendre «aux noirs, aux arabes, aux juifs ou aux homosexuels»

Apothéose… « Un habitant d’Argenteuil (Val-d’Oise) âgé de 23 ans, proche de l’idéologie d’extrême-droite, a été mis en examen samedi pour entreprise individuelle terroriste. »

Bon eh bien ce n’est pas avec de tels bras cassés qu’on va être débarassé de cette ordure 😦 Mais Macron se hisse ainsi au même niveau que Reagan, Kennedy, et autres présidents victimes d’attentats! Il entre dans le Club des Grands Présidents!

Admettons quand-même que si un héros nous avait débarassé d’adolf dès 1936, ça aurait évité pas mal de choses… Idem pour macron… Son éxécuteur serait crucifié aujourd’hui mais considéré en héros très vite après…

https://fr.sputniknews.com/france/201707031032076760-attentat-dejoue-macron/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Attentat contre marcon… On rigole bien fort!

  1. Jean NOGUES dit :

    A quand l’iincendie du Palais-Bourbon ?

    J'aime

  2. bonsens dit :

    De bon sens, quand on veut exécuter un politique
    1/ on ne diffuse pas son projet, on le garde pour soi, la surprise c’est 80% du succès.
    2/ si on veut un e arme de guerre il faut aller dans la banlieue « à problèmes » avec des espèces
    3/ on ne prend pas une AK47 (une AK74 c’est déjà mieux) parce que l’avorton gérontophile doit porter le nec + ultra des gilets pare-balles, et donc c’est le bide assuré à moins de toucher la tête. Vu que l’allumé n’avait pas encore d’arme, il n’avait pas le temps de s’entrainer, donc ne pouvait compter que sur la chance, ce qui n’est pas vraiment une garantie de succès…
    4/ pour utiliser un couteau il faut être au contact, et le 14 juillet, je ne prévois pas de bain de foule (pouah la foule!!). Sans doute le gilet présidentiel de l’avorton le protège aussi des couteaux (mal arrêtés par les gilets non présidentiels), si bien que l’allumé devait taper le cou, les aines ou les aisselles, pas évident…
    Conclusion : projet d’un pauvre allumé qui a vu trop de série B….

    J'aime

  3. colococo2 dit :

    moi je prefere Adolf ………..HI HI HI !

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Mon grand père qui avait fait la guerre jusqu’en Allemagne capturait des gens comme ça
    et les faisait prisonnier.Régiment d’Afrique.
    Lui se battait contre les nazis et ne faisait pas du cinéma.
    Pauvre France.

    J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    une saisie de « trois couteaux » !!! c’ est juste hilarant ! les couteaux de cuisine seraient donc interdits ? la police se fait du vent sous la queue .. plus con que ça y’ a les anglais , mais la concurrence est rude … ! nos poulets aux hormones vont gagner !!! 😀 on va finir par manger avec les doigts … même les fourchettes interdites ? pôv’ cons !

    J'aime

  6. Saurer dit :

    Le second que l’on compare au premier, n’avait pas, en son temps, que des défauts …

    J'aime

  7. Gator33 dit :

    Non, sérieux : si vous cherchez une kalach’ vous irez vous aussi sur un forum de jeu vidéo ?
    Moi je n’en connais pas. Dois-je alors chercher sur twitter, face book ou un forum d’ULM ?
    Dans l’immédiat je recherche de toute urgence des hameçons n° 3. Merci de m’aider !

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      en fait il jouait peut-être aux jeu de rôles et cherchait une Kalach virtuelle.
      En prison pour 3 couteaux à domicile ! , moi qui fait la collection …

      J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    « proche de l’idéologie d’extrême droite » ouille j’ai peur !

    J'aime

  9. Tartampion dit :

    Ils doivent s’amuser comme tout quand ils montent tout ça avec notre fric !
    De gaule avait eu le sien , Mitterand , chirac a organisé le sien avec brunerie , il fallait ben que lui aussi ait le sien ah mais ! …
    Pfff ….
    ils ont que ça a foutre ces p …. de branleurs ???
    Vive le Roi !
    Vive Sa Majesté Louis XX duc d’Anjou !

    J'aime

    • franpo974 dit :

      Comparer la banquière de l’Elysée à tonton Adolf, fallait oser.
      Bon, j’ai compté mes couteaux chez moi et je me demande si je vais être pequisitionné… et comme j’ai déjà écrit le mot kalach sur le net, j’ai trés peur… Dans quel monde on est?
      Jupiter n’aura pas mis longtemps pour jouer la victime avec une opération à la CON…

      J'aime

Les commentaires sont fermés.