Macron : Les gens qui ne sont rien sont ses électeurs

cr

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Macron : Les gens qui ne sont rien sont ses électeurs

  1. Saurer dit :

    Le directeur de la Banque Rothschild a expliqué les techniques de la manipulation. Le résultat est allé au delà de leur espérance …
    Faut dire aussi, que le travail n’était pas difficile, vu le niveau général des français …

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    discours vide de sens à rapprocher de ce passage tiré du petit livre « les Clefs de la manipulation » de Viktor Vincent :
    « En utilisant des phrases toutes faites vous occuperez suffisamment de temps de parole pour donner l’impression de donner un avis tranché alors qu’en réalité vous dites tout et son contraire, laissant ainsi à vos interlocuteurs le soin de trier vos propos. La plupart du temps , ils choisiront eux-mêmes d’interpréter vos paroles dans le sens qui les arrange . Avec cette technique vous pourrez aussi parler longuement de choses que vous ne connaissez pas […] Ce genre de discours abscons qui veut tout dire et ne rien dire peut être efficace, il donne le change [… ]

    Aimé par 1 personne

    • Fatigué d'être français dit :

      Je ressens toujours un profond malaise quand je l’écoute parce que son discours est vide de sens.
      Pourtant il a ensorcelé la population qui le considère compétent parce qu’elle ne comprend pas ce qu’il dit, parce qu’il est beau, que son sourire plait et qu’il a annoncé que tout ce qu’il fera, il le fera par amour pour eux.

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        c’est exactement ça. C’est un super manipulateur qui doit disposer d’un pouvoir ensorceleur spécial auquel nous sommes insensibles, mais qui sidère les 2/3 de la population.
        « Avoir raison ne sert à rien si personne ne le sait. il est bien plus utile d’avoir tort tout en faisant croire à tout le monde que vous détenez la vérité. Il n’est pas nécessaire de convaincre son interlocuteur, l’essentiel est de séduire le public […]
        même source que ci-dessus.

        Sa femme quand elle n’était que son professeur lui a donné des cours de théâtre. Il faut croire qu’il était particulièrement doué et elle aussi. Ce qui expliquerait ce couple atypique.

        J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    la vie nomade ! soyez nomade ! .. éloge du nomadisme … j’ espère qu’ il finira au bout d’ une pique !

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Heu…il a causé mais où est le sens ?

    Aimé par 1 personne

    • Fatigué d'être français dit :

      y a peut être un message subliminal là dedans, nous sommes tous des voyageurs, des riens, des migrants, quoi
      La France est une gare, lieu où se croisent ceux qui ont réussi et les migrants ??Qui sont ils ?

      J'aime

  5. Tourange dit :

    VILLAIN , RAVAILLAC , CASERIO , . . .si mes souvenirs sont bons . . . n’étaient rien .

    J'aime

  6. envoilgel dit :

    Moi j’ai décidé de l’appeler Durex le gérontophile, because il a besoin de gel pour honorer sa vieille bricolée : fausses dents (- elle les enlève pour …..?), lifting, PCR, tassement vertébral..

    J'aime

    • Caillette aux herbes dit :

      Ceci dit sans le râtelier c’est le top ; j’ai le souvenir d’une fumeuse à la bouche sèche , la « douceur » rappelait la toile émeri , le tabac n’est pas toujours un plaisir ! Quant à l’éternel puceau , ne faisons pas trop de cas de ses babillages , il ne tient que par les fils que tirent tatalie , so rosse , et autres satanistes de la 13° . Honneur & Fidélité .

      J'aime

  7. Saddam Hussein dit :

    C’est comme en politique…Même à l’Elysée, on peut rencontrer des pauvres types, à l’image de ce clown qui risque cependant de nous faire pleurer…
    Comme son géniteur et prédécesseur, ce petit « monsieur » finira dans les poubelles de l’Histoire.

    J'aime

  8. franpo974 dit :

    Et la gare du nord à Paris, il la connait? Il n’y a plus de blancs.
    Et puis, il y a dans ses paroles un air d’Attali qui disait que la France c’est comme un hôtel où l’on ne fait que passer. Comme une gare, donc.

    Aimé par 1 personne

  9. Anonyme dit :

    Il ne connais pas les gares lui.
    Moi je connais la gare de Lyon à Paris et ai eu à faire à des bandes de Rom.
    Je les ai envoyé chier mais les gens ne bougent pas.
    C’est ça la France bisounours. Personne pour te défendre contre les voyous.
    Je m’en suis bien tiré mais dangereux.
    Vive l’Algérie Française et honte à la France

    Aimé par 1 personne

  10. Frederic Amoros dit :

    j’ai RIEN compris,….. ouais c’est paceque chui RIEN.. Ché meme pas ou chui Néee.

    J'aime

    • labichedesbois dit :

      c’est normal , on a les idées claires et toute cette clique patauge dans le brouillard !!
      comment on en est arrivé là , c’est la question que je me pose !! je vis dans les bois je ne dois pas etre touchée par le fog de la connerie !!

      J'aime

Répondre

