Lorette : Le maire menacé par le Préfet

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Lorette : Le maire menacé par le Préfet

  1. Charcutailleur dit :

    Je me pose une question : est ce que la charcuterie flotte ? Quand je vois des boudins se baigner , la ligne de flottaison est choquante .

    J'aime

  2. Gator33 dit :

    Avant de faire trempette dans une piscine, prélevez un échantillon d’eau, faites le analyser, et vous ne serez plus jamais client-à-piscine !

    J'aime

  3. Saurer dit :

    Encore un Maire qui trouble le nouvel-ordre-musulman. Heureusement que le gouvernement de la pensée unique, majoritaire à 92% en francarabia, veille au grain, et va rétablir le droit aux musulmans de vivre selon leurs coutumes. Que ce maire soit traduit devant le tribunal pénal international, pour tentative de crime contre l’humanité …

    Aimé par 2 people

  4. Merlin dit :

    Bizarre ces panneaux!
    Le premier:
    – Interdiction de violer
    Le neuvième
    – Port du short interdit
    Les autres se passent de commentaires…
    Il est malade ce maire! Comment veut-il que notre belle jeunesse puisse se baigner à poil, puisque sans short, sans avoir un raidissement de la béquille centrale devant les poulettes à poil?
    Nous avons retrouvé le supplice de Tantal! Car en plus, d’après le premier panneau, il est interdit de vouloir chopper un cul nu!
    Par contre, là où il fait fort, c’est qu’ainsi n’existe aucun risque de voir sur le plan d’eau des boucaquesses!
    Aucune éducation, n’est-ce pas! Ou alors ne suis-je qu’un vieux pervers?

    J'aime

  5. Merdem dit :

    « Loire : Gérard Tardy, le maire de Lorette, s’explique après les messages autour du ramadan
    Par Yves Renaud, France Bleu Saint-Étienne Loire et France Bleu lundi 6 juin 2016.
    Ce week-end, deux messages sont apparus sur les panneaux d’information municipaux à Lorette, dans le sud-est du département de la Loire « Le Ramadan doit se vivre sans bruit » et « La République se vit à visage découvert »
    Alors que le Ramadan a débuté le lundi 6 juin, deux messages ont été diffusés : « Le Ramadan doit se vivre sans bruit » et « La République se vit à visage découvert ».
    Contacté à plusieurs reprises par France Bleu Saint-Étienne Loire, Gérard Tardy, le maire divers droite de cette commune de la vallée du Gier depuis 1989 s’est contenté d’un communiqué à l’Agence France Presse.
    « C’est une consigne, un simple rappel des lois de la République dont je suis garant de l’application sur le territoire de ma commune. Je suis un soldat de la République. Il faut appliquer la loi et ne pas se laisser imposer des comportements inacceptables. » Gérard Tardy invite par ailleurs le législateur à « prendre à bras le corps la réécriture de l’article 1 de la loi de 2010 sur le port du voile intégral, pour la rendre applicable. Notre conseil municipal a récemment adopté un vœu en ce sens. je ne m’occupe pas de religion, mais je demande le respect de la tranquillité publique. L’an dernier, les limites ont été dépassées. Certains habitants de Lorette ont évoqué devoir déménager si cela continue. On est face à un véritable problème de société. Si on ne veut pas que cela se termine comme en Bosnie, il faut réagir et vite ». »

    J'aime

    • colococo2 dit :

       » L’an dernier, les limites ont été dépassées « ………………
      Ne te fait aucun soucis mon pote ……………..Cette année les limites seront surdépassées ………
      Et mort aux cons :

      Aimé par 1 personne

  6. Merdem dit :

    Il faut soutenir les élus qui ont le courage de se révolter contre l’invasion, contre la propagande et contre les vermines gauchistes qui imposent leur 5ème colonne musulmane pour nous asservir, nous écraser et nous exterminer à terme. Ce maire va être inquiété par la « tantouzerie » de collabos rouges. J’espère que ses électeurs vont le soutenir, face à cette dictature. Car j’imagine bien que les gauchistes malades ont dû le dénoncer. La délation, une grande pratique des gauchistes, si prompts à « vendre » leurs frères pour leur idéologie, leur dogme. La « chasse aux sorcières » est lancée et avec le Système voulu par une majorité des électeurs, encore 5 ans d’enfer, et certainement bien plus, car j’ai toute confiance aux français pour nous mener sur le bord du précipice en suivant le joueur de flûte qui les flatte, les menace et les manipule, comme des enfants à la maternelle. Ce maire est un résistant, un homme courageux, face à une masse de lâches et de girouettes opportunistes qui nous vendent à la vermine invasive et à ses mœurs obscures !

    Aimé par 1 personne

    • Fatigué d'être français dit :

      Ce sera peut être là qu’aura lieu la grande marche unitaire des droites pour défendre la tranquillité publique, jusqu’au boutisme, jusqu’à la victoire.

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        En fait, non, il a déjà baissé son froc et puis les autres continuent les poursuites pour se le faire.

        J'aime

  7. Fatigué d'être français dit :

    ça a finir comme en Afrique du Nord.

    Des bouts de plages concédés (ou du plateau aquatique) seront concédés à des sociétés privées. Contre monnaie sonnante et trébuchante, le client aura accès à un espace propre fréquenté par des individus éduqués avec maitres nageur, transats, parasols, bar et resto. Un service d’ordre empêchera l’accès à ce petit coin de paradis aux indésirables.

    Les autres se taperont des espaces où les cons imposeront leur loi à coups de chaussure, avec burka, burkini et prières obligatoires.

    Inutile de se leurrer, seul une poigne de fer rend les plages marocaines accueillantes. Et il en va de même dans tous les pays islamiques touristiques.

    Notre choix de la double voie du laxisme et de l’islamisme va changer radicalement le visage de nos stations balnéaires.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.