Lorette : Le maire est une lavette

L’avocat du maire de Lorette a annoncé samedi soir que l’arrêté anti-burkini, interdisant le port du voile sur le plan d’eau des Blondières, va être retiré. Les associations de lutte contre les discriminations obtiennent gain de cause mais maintiennent les poursuites judiciaires contre le maire.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Lorette : Le maire est une lavette

  1. Biker48 dit :

    Voici une région ou la population fait la différence …si l’arrêté anti Burkini avait été rejeté ,les Corses auraient pris les choses en main ,et ça, ça a fait peur aux juges de Marseille ..

    http://actu.orange.fr/france/corse-l-arrete-anti-burkini-de-sisco-valide-en-appel-a-marseille-CNT000000KzQkL.html

    J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    La lâcheté ne paie pas : il s’est couché, comme la plupart de ses congénères, mais ça n’arrête pas les poursuites judiciaires contre lui ! ça donne envie de lui cracher dessus.

    J'aime

  3. Se barrer ?
    Surtout pas, « ils » n’attendent que cela pour mettre en place une lopette à leur main !

    J'aime

  4. franpo974 dit :

    Avec ces gens-là, le califat est en marche ». Il galope.

    J'aime

  5. Saddam Hussein dit :

    Pauvre type…
    Des pov’ types comme ça, on en croise à tous les coins de rue.

    J'aime

  6. Lery dit :

    Mairie de Lorette
    Place du IIIème Millénaire
    42420 LORETTE

    tél. : 04 77 73 30 44

    courriel : mairie@ville-lorette.fr

    J'aime

  7. Gator33 dit :

    S’il n’y avait que le maire de Lorette pour se comporter ainsi, ce serait moindre mal. Malheureusement c’est le cas de tant et tant d’élus qu’on arrive à confondre leur nombre avec le nombre de Français…
    Nous sommes si peu à voir l’avenir de nos enfants…
    Un PN.

    J'aime

  8. Le Boucher dit :

    Croyez-vous vraiment que c’est lui qui décide ? Je ne pense pas que ce soit une lavette mais que la préfecture a cassé cet arrêté municipal. Et que donc il a du le retirer.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Non, il aurait dû SE retirer.

      J'aime

      • Le Boucher dit :

        Il aurait dû se barrer et laisser la place à un islamo gauchiste ?
        Je ne défends pas ce maire dont je ne connais ni la personne ni la ville, mais se barrer c’est quand même contre productif.
        Je comprends mieux pourquoi la politique est remplie de connards, si tous les gens comme lui doivent se barrer.
        Il devrait plutôt être encouragé à reprendre un arrêté municipal du même type, plutôt que d’être jeté en pâture…
        C’est juste mon point de vue.

        J'aime

Répondre

