Calais : Afflux de touristes

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Calais : Afflux de touristes

  1. Anonyme dit :

    Calais a vote massivement pour une racaille UMPS. Que ses habitants se démerdent 🙂

    J'aime

  2. Saurer dit :

    Et quand on pense que tous ces malheureux qui arrivent, essoufflés, n’ont même pas un minaret à l’horizon pour aller prier Allah mosquée, c’est une honte….

    Aimé par 1 personne

  3. Manip dit :

    Mise en scène du sauvetage de migrants clandestins par les médias !

    Aimé par 1 personne

  4. Merlin dit :

    Normal! Re-calés à Lorette, il faut bien qu’ils aillent quelque part les pauvres bougres! Ces vidéos sont ignobles, elles démontrent une fois de plus que la France ne sait pas accueillir son tourisme!
    Alors que c’est une chance pour elle de permettre au pays d’augmenter ses revenus, à tout un chacun de relever son niveau de vie et de s’enrichir d’une très haute culture d’importation!
    J’aimerai beaucoup comprendre ce qui motive un tel déchaînement de votre part! Surtout que vous n’apportez aucune preuve; Nico l’expliquait bien! Vous faites de la démagogie primaire!
    Pourquoi ces pauvres êtres ne sont-ils pas logés décemment dans un bel hôtel (3 étoiles minimum)? Et puis ne leur donner que 40€/jour, des bons d’achats d’un montant de 150e/mois chez Leclerc est proprement inhumain! Je les ai vus, chez moi, dans les Landes équipés de téléphones portables dernier cri! C’est une honte! Ainsi, les pôvres sont facilement pistables!
    Et tant qu’on y est, pourquoi ne pas leur apposer une étoile sur la poitrine? Ils sont habillés en Nike (ta mère), ce qui permet là aussi de les reconnaître très facilement, permettant alors, une fois encore, de bien les repérer. C’est vraiment déguelasse d’agir ainsi!
    Moi? J’ai de la chance, j’ai un vieux Nokia de 14 ans, 750€ de revenus mensuels, pas de bons d’achat de chez leclerc et quand j’ai tout payé, il me reste environ 200€/mois pour vivre!
    Je ne suis donc pas pistable, je ne risque pas l’obésité ni l’empoisonnement par les Ets Leclerc! Ma chance est grande, sauf qu’elle n’est ni grâcer la France ni pour les pompes funèbres!
    Par contre j’ai beaucoup de 7.62×54 R pour accueillir les « touristes »!

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.