Calais : Que 16 blessés

Une algarade est intervenue  entre les ingénieurs et physiciens qui offent leurs talents à l’occident attardé. Collomb le maçon-gâteux l’a dit, il n’y aura plus de nouveau camp à Calais, il a raison il y en a déjà 10.

Il n’y a eu que 16 blesés, quelle déception !  nous pouvions espèrer mieux de ces génies.

Calais ville qui vote régulièrement pour les candidats des partis pro immigration n’a que ce qu’elle mérite, normal les calaisiens sont historiquement des larves.

Que cette ville poubelle et ses habitants tarés disparaissent.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Calais : Que 16 blessés

  1. Gator33 dit :

    Au début de la Guerre de Cent ans les Bourgeois les plus riches de Calais se livrèrent aux Anglois, en bure et corde autour du cou pour être pendus et ainsi sauver les habitants.
    Aujourd’hui leurs descendants commercent et s’enrichissent avec les ONG auxquelles ils fournissent tout ce qui permet à l’ennemi de bouffer.

    J'aime

  2. odin29 dit :

    Il n’y a eu que des blessés légers, les pauvres n’avaient que des bâtons pour se mettre sur la gueule.
    Des bâtons…est-ce sérieux ça? J’sais pas moi…personne parmi les bénévoles pour leur prêter quelques couteaux bien affûtés…quelques machettes? Là ça deviendrait plus sérieux, on pourrait compter les points. Enfin j’dis ça…!

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    Les Parisiens ne valent pas mieux, bien fait pour leurs gueules ce qui arrive.

    J'aime

  4. Saurer dit :

    Oui, et comme dit Dieudonné, on a les dirigeants qu’on mérite …

    J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    avec l’ Abbé Nédiction de la grande majorité de cons et de déserteurs … les rares calaisiens qui se rebiffent font l’ objet de toute l’ attention de la Police Sucebite . Les élections à calais m’ ont toujours laissé sur le cul .. même chez moi , « terre fn » ou « droite ferme » (Ciotti) ils ont déserté les urnes malgré un bon candidat fn et voté pour une larve « en marche » !!! du jamais vu ! bien que MLP ait été en tête au second tour de la présidentielle … faut le faire ! on va se taper une merdasse pour 5 ans ! bande de gros connards , et j’ en connais qui commencent à la ramener .. autant dire qu’ ils ont intérêt à pas venir me pleurer dessus .. ça va chier pour eux !

    Aimé par 1 personne

  6. le Gaulois dit :

    Il faut déclarer Calais zone de transition modérée pour apprendre la langue British/z’éropeénne . Les pov’migrands sont désorientés, c’est tout. On touche le fond du fin fond de la débilité du politique de la France d’en haut …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.