Philippot nous la joue racaille

Visiblement les couteaux sont sortis au Fn. MLP a viré la copine à Florian, ce dernier commence à nous sortir l’excuse à la racaille des cités :

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Philippot nous la joue racaille

  1. lanceur dit :

    Philippot n’avait rien à faire au FN, on en voit les dégâts.

    J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    Pour Merlin : j’adore !

    Pour le reste : ça va mieux, Philippot est sur le départ et le FN s’enlise Déjà on commence à respirer..

    J'aime

  3. biker48 dit :

    Pauvre chou….

    J'aime

  4. Marc dit :

    Le FN sombre tel le « Titanic »!! Ce parti se couvre de ridicule! Qu’il disparaisse, et en vitesse!!

    J'aime

  5. Merlin dit :

    Il y eut la Bande à Bonnot.
    Aujourd’hui on a le FN:
     » La bande à Conneau »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

