Non au Marché de Noël, Oui au rat-madan

SS-M-French-Market-Eiffel-Tower

Au prochain Conseil de Paris entre le 3 et 5 juillet la municipalité décidera de ne plus reconduire le Marché de Noël qui se tenait tous les ans sur les Champs-Elysées depuis 2008. Le prétexte en est de vouloir proposer « aux visiteurs et aux Parisiens des événements attractifs et innovants de nature à valoriser les Champs-Elysées dans une dimension culturelle et esthétique en adéquation avec ce site d’exception ».

On a bien compris la véritable raison de cette décision, après que l’arbre de Noël ait disparu, que la crèche ait disparu, place à la célébration de la fête du rat-madan, a laquelle participe régulierement la salope qui fait office de maire.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Non au Marché de Noël, Oui au rat-madan

  1. Merlin dit :

    Voici le nouveau chant de Noël à chanter juste, haut et fort: Mon beau Mosin Roi des Fusils

    Mosin-Nagant, Roi des fusils,
    Que j’aime ta précision.
    Quand ma douce France se met en deuil,
    A la grand honte de mon aïeul,
    Mosin-Nagant, Roi des fusils,
    Ta détente nous caressons.

    Toi que la providence m’offrit,
    en Saint Graâl pour ma Patrie,
    Mon beau Mosin, que j’aime ta mélodie,
    et ta culasse quand tu bondis.
    Toi que la providence m’offrit,
    Pour tout l’amour de ma fratrie.

    Mosin-Nagant, fidèle ami,
    Par la racaille des musulmans
    Des immigrés tous réunis,
    Tu vises juste tous ces pourris
    Mosin-Nagant, fidèle ami,
    Tu m’offres le Paradis.

    Français – Patriote – Chrétien

    J'aime

  2. odin29 dit :

    Paris!… N’est plus Paris, il suffit de regarder quelques films des années cinquante ou soixante et on s’aperçoit ( ça fout un choc ) que le paname qu’on aimait n’existe plus. C’est à chialer…écoutez les amis la chanson de Georges Ulmer  » Pigalle  » et la nostalgie vous tombe dessus aussi sec.
    Enfin…les monuments, les jardins, la seine et ses ponts sont encore là, c’est notre seule consolation.

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Les Parigos semblent content de se faire remplacer et de perdre leur identité …quel magnifique sacrifice ….

    J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    boycottons Paris, refusons de nous y rendre pour des raisons privées ou professionnelles, laissons les bobos se faire mettre par la racaille diverse.

    J'aime

    • Merlin dit :

      Paris c’est plus une blonde…Lalalalalala…
      Pour ma part cela fait très longtemps que je n’y pas mis les pieds! Et pour cause! Si je n’avais pas d’autres possibilités que d’y vivre, je serais enfouraillé en permanence…Un 45 long slide + 3 chargeurs, c’est pas gentil du tout!
      J’aurais fini en cabane au milieu des ratons et autres négros pas spiritual pour un péni(s)!
      Si les prédictions s’avérent, Paris sera vitrifié et ici, je le dis haut et fort; ce sera un bienfait pour notre Patrie!
      Comment peut-on souhaiter une chose d’apparence aussi abominable?
      La réponse se tient dans toutes les vérités informatives! Nous n’aurons plus de Mac’rond, plus de voyous pour nous enculer de concert avec leurs petits copains muzz et immigrés, les bobos anéantis, plus de gay-pride! Bref, que du bonheur!
      Si certains pensent que mes propos sont ceux d’un pauvre type planqué derrière un écran d’ordi, ils ont du souci à se faire! Ils auront le même traitement que celui que je réserve à la racaille!
      Il me tarde que débute la guerre civile!
      Et j’encule à sec les représentants du désordre qui tendent journellement leurs fions de traîtres lâches aux bites du gouvernement et, donc, des immigrés!
      Prenez garde bande d’enculés! Le jour n’est pas loin où nous vous massacrerons sans distinction de sexes, de nationalité, d’âge!
      Je précise que je ne bois pas…Mes écrits sont ceux d’un homme couillu et sobre!
      Si parmi les forces du désordre, ils en sont certains qui sont prêts à nous rejoindre, alors qu’ils le fassent! Mourir, s’il le faut pour sa Patrie est l’honneur, le seul et dernier honneur qu’il reste aux vrais patriotes!
      Heil Frankreich!

      Les apparences sont souvent trompeuses, n’est-ce pas?.L’abomination n’est pas dans mes propos; elle est l’action journalière des gouvernements européens SATANISTES!

      Français – Patriotes – Chrétiens
      Force et honneur

      Aimé par 1 personne

      • biker48 dit :

        + 1000..Toujours aussi déchainé l’ami Merlin …

        J'aime

        • Merlin dit :

          Je ne supporte plus de voir ce qui se passe dans mon pays! Je suis prêt et j’enrage de ne rien pouvoir faire actuellement pour une simple raison de logistique absente…Un bon soldat est un soldat vivant et réfléchi écrivai-je dans le dossier du survivalisme…Et cela demeure vrai!
          L’attentisme est quasi insuportable!
          Toi aussi tu en sais quelque chose! N’est-ce pas, ami Biker?

          J'aime

    • Merlin dit :

      Slute Paul-Emic!
      Juste pour te dire que je préférais ton excellent ancien avatar de bon français saucissonneur…

      J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    Annie Dingo , Mairde Paris … les parigobobo ont veauté Macroun à 90% … y’ a pu que la bombe à neutron !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.