Merkel revient à ses racines

Merkel-migrants-706090

Il y a quelques années, Merkel émargeait à la sinistre STASI, police politique d’Allemagne de l’Est, sous la haute direction du KGB soviétique. Les merdia occidentaux ont soigneusement occulté la position de celle qui est depuis devenue chancelier d’Allemagne: Elle était chargée de faire « remonter » les renseignements à la STASI, concernant les opinions politiques de quelques milliers d’allemands habitant dans son arrondissement. Délation, dénonciation, simplement. Ou encore pouvoyeuse des goulags, puisque tout citoyen ayant une pensée « déviante » était alors envoyée dans un camp.

Merkel a remis ça cette semaine puisque 36 de ses concitoyens ont été perquisitionnés il y a quelques jours, suspectés d’avoir diffusé des « tweets » contenant des « messages de haine ».critiquant la politique de merkel, en l’occurence sa politique d’immigration. Ces 36 grands criminels ne risquent « que » 5 ans de prison.

Comme le dit Jean-Yves Le Galou, « Nous assistons au début de ce processus de répression totalitaire qui concerne aussi, peu ou prou, la France. Face à cela, les Résistants devront se montrer solidaires les uns des autres. Et défendre vaille que vaille la liberté d’expression, y compris pour les propos qu’ils ne partagent pas, voire qu’ils condamnent. Car la liberté d’expression n’a de sens que pour les idées qui déplaisent. Et si la répression se durcit, certains Résistants devront se résoudre à demander l’asile politique à la Hongrie, à la Pologne ou à la Russie. Sans attendre, il est indispensable de développer des canaux Internet alternatifs (à l’est plutôt qu’à l’ouest) permettant de s’exprimer en toute liberté. »

Nous profitons de cette actualité pour annoncer le lancement d’un « réseau social » destiné à toutes celles et ceux étant censurés sur les services politiquement corrects. Ce « réseau social » sera hébergé sur des serveurs en Russie, hors de portée de la censure occidentale. L’annonce en sera faite dans les jours qui viennent.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Merkel revient à ses racines

  1. Saurer dit :

    Les Allemands, de toute façon, s’apprêtent à revoter en majorité pour la Grosse Bertha. Là aussi, l’effet Macron fera son oeuvre …

    J'aime

  2. EQUALIZER dit :

    Merdkel , une balle à fond de cave de la Lioubianka !

    J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    10 fois plus d’ agents de la Stasi pour une Allemagne de 20 millions d’ habitants que d’ agents de la GeStaPo dans le Reich de 80 millions de germains … le communisme c’ est mieux !

    J'aime

  4. franpo974 dit :

    1984 en retard.

    J'aime

  5. Frederic Ruyer dit :

    Merkel muß weg!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.