Action de la Ligue du Midi [vidéo]

La Ligue du Midi a Montpellier rend visite à une association pro-migrants…

https://liguedumidi.com/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Action de la Ligue du Midi [vidéo]

  1. Saurer dit :

    7800.00 euros par mois au directeur, pour faire rentrer des musulmans en France !!
    Pas un mot des merdias sur ce détournement d’argent public. Les élus du conseil départemental qui ont mis en place cette structure, ont du toucher des dessous de table.

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Bravo à eux ,enfin les choses commencent timidement à bouger ….il faut faire voir et savoir qu’il n’y a pas que des collabos en France….la prochaine étape sera plus violente ,c’est inévitable….

    Aimé par 1 personne

    • Fatigué d'être français dit :

      La force de ces illuminés est l’incroyable passivité de leurs opposants, bien plus nombreux qu’eux.

      On devrait créer des agences de voyage pour faire le tour des haut lieux de notre histoire et des officines collabos ou créer des guides touristiques d’un genre nouveau.

      Si pendant toute la saison touristique, ces putois voyaient défiler dans leur boutique des touristes leur demandant de filmer des collabos en action, je suis certain qu’ils commenceront par s’enfermer à double tour, puis à force de voir des hommes et des femmes sonner à leur porte pour demander à les filmer, la plupart des bénévoles de l’association déserteraient. Le rendement de l’association baisserait au point que le gros salaire du président deviendrait de façon extraordinairement voyante un détournement d’argent public. Ce qui permettrait de les trainer en justice en demandant leur emprisonnement, qui est une forme de violence parfaitement légale.

      J'aime

    • obstinate944 dit :

      Inch’Allah ! (je déconne ..!)

      J'aime

  3. Tartampion dit :

    Wouhaou , ça fait chaud au coeur , vive le bloc identitaire , vivent les résistants , vive Sa Majesté louis XX duc d’Anjou !
    Deo gratias !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.