Isabelle découvre Radio Macron Coran

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Isabelle découvre Radio Macron Coran

  1. colococo2 dit :

    NON ! On ne pardonne pas à ces salopards de collabos ; la seule discussion possible est le poing dans la gueule et le pied au cul ………….

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Cette conne semble découvrir avec surprise ce que la « fachosphère » et tous les gens qui ont encore un peu de bon sens dans ce Pays ,dénoncent depuis des décennies …mais elle ne va tout de même pas jusqu’à en vouloir à RMC et à Roselyne Bachelot ..

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Didon ta’tampion, toi avoi’ ouaison hein! Moi le pitit blanc je l’ême beaucoup même, façon bien coui! Alo’ didon ty mé mettlas la jambe gauche di côté, didon! La haine du blanc même, on ne l’a pas hein! Façon seulement on vous aime alo’ que vous êtes bien tend’! hé pa’donnez même la hein! La femme blanche, là, on lui donne not’ boudin noi’, hein didon et si tu l’entends couiner là, façon même, c’est que nous les af’icains, nous être com’ bêtes sauvages, hein! La femme là, on la pilonne comme pour écouaser le ouiz didon!
    « Niamorodé, faforo y babié » c’est ce que j’envoie à tous les négros d’importation, en attendant le Full Metal Jacket!
    Traduction du langage Dioula:  » va enculer ta mère, ton père et ta soeur »!
    Je suis un salaud de blanc et j’en suis fier! J’ai le bras qui se lève à la verticale, la mèche qui s’affole, la moustache qui frise, le menton qui pointe vers le haut, les bottes qui claquent tandis que les gauchiasses se font gaver au pas de l’oie!
    Je suis le chef d’orchestre…DOUM-DOUM-Doum…Mélodie de la 12.7

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    J'aime

  4. Tartampion dit :

    Bravo Isabelle !
    Mais non tu sais la haine du blanc ça n’existe pas , c’est un fantasme de facho d’extreme droaaaaate !
    Salauds de blancs va !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.