Gauchistes=collabos

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Gauchistes=collabos

  1. Jean NOGUES dit :

    Les morpions, il faut au minimun an pour s’en défaire…Quand on y arrive ! sinon, on les garde à vie, en utilisant tous les produits imaginables pour maintenir leur nombre à un niveau assez bas pour que des amateurs n’y voient que du feu et se fassent refiler le beau cadeau…

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Pires que les ratons ces sales caves gauchistes…O POTO !

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Je me fais discret ces temps ci…j’ai peur de péter un cable, d’en dégommer un, de me faire arreter, d’aller en cabane à cause de ça….et une fois là bas de me convertir à l’islam.

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      C’est un scenario de cauchemar …surtout la conversion …plutôt crever et renoncer aux 72 Vierges ,de toute façon je suis trop vieux pour ce genre d’exploit sportif ….

      J'aime

  4. Saurer dit :

    Tous des bâtards qui révassent à la merde … faudra leur mettre le nez dedans …

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Oui ils vont les prendre chez eux.
    Alors là bravo. Moi je ne suis pas raciste mas qu’ils donnent l’exemple ces braves (brave = couillons à Marseille).
    Bon ils aurons du mal à se débarrasser de la gale ou des morpions.
    C’est de l’humanitaire me dit t’on.

    Aimé par 2 people

  6. Tartampion dit :

    Pov’ gens ……..

    J'aime

  7. Paul-Emic dit :

    ça sent le manque de bite tout ça, que des pouffiasses ou presque

    Aimé par 2 people

  8. Anonyme dit :

    qu’ils en prennent un chez eux, pour voir combien de temps il vont êtres solidaires!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.