FN va disparaître -Suite

Julien Acard : élu régional Philippotiste à Besançon.

Le gars préconise de virer les incompétents, faudrait commencer par toi mec…Qaund on a fait 11% aux législatives la discrétion est de rigueur…

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant d’avoir confirmation. Il manque plus que le mieux-vivre ensemble.

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/06/28/le-fn-va-disparaitre/

XR

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour FN va disparaître -Suite

  1. Jean NOGUES dit :

    C’est quoi ce petit programme qui aurait pu figurer dans les tracts radsocs de la campagne du Cartel des Gauches de 1924 ? ça sent le fagot et le renfermé à plein nez ! et vous voulez enthousiasmer notre jeunesse valable avec ça ? avec ce petit projet d’une France rabougrie n’ayant pour seul horizon que la fin de vie dans une petite villa  »ça m’suffit » ?

    Ces jeunes qui rêvent d’une résurrection de la France, qui sont prêts à tout donner sans rien demander, qui ont les yeux aussi clairs que le coeur et la conscience, qui attendent ardemment un avenir dégagé, propre, nettoyé de tous les miasmes actuels, un avenir qui sur permettra de bondir dans l’Histoire, de renouer avec l’aventure humaine dans ce qu’elle a de plus grandiose, d’oublier toute cette chienlit qui purule sur le gauchisme crash, toute cette féminisation malsaine qui fait de nos jeunes hommes de ridicules sous-hommes castrats qui se mettent en jupe ou, comme c’est devenu la mode dans certains quartiers de Paris, se mettent des blue-jeans avec la fermeture éclair à l’arrière, méritent cent fois, mille fois mieux que ces horizons étriqués ! Oh ! Oh ! faudrait se réveiller un petit peu et pas qu’un peu ! la droite la vraie, ça ne peut pas être ça !

    J'aime

  2. François dit :

    Ohé camarades! Réveillez-vous et mettez-vous à l’ombre car sous le soleil démocratique rien de nouveau ! Voilà maintenant que ce frère illuminé du Doubs veut mettre en marche. Cool, mais ça va être dur de pédaler dans le « Grand En Même Temps » à moins que les cycles macroniens soient fournis pour ne pas virer dans l’universalisme égalitaire dont certains le sont plus que d’autres égaux ! Alors, pincez-vous camarades, fini le dodo des « on va gagner », « on est chez nous », « aux armes… » et j’en-chante !!! France, comme Chrétienté, comme Front National ne sont plus que de jolis signes phonétiques qui donnent illusion à ceux qui ont encore quelques lueurs de vérité. Demandez à ce Acard anxiogène et comparses, qu’est-ce donc que LeurS france ? C’est comme chez les 3 Points, on balance une « idée », on attend qu’elle pousse, qu’elle mûrisse et on cueille le fruit délectable comme ces jolis signes! C’est vieux comme le monde et si « que votre oui soit oui et que votre non soit non » n’est pas, allez avec et chez le « Néo-Emmanuel » vous aurez les postes, l’argent, l’apparence du costume de pourfendeur des crimes contre l’humanité, le Pouvoir mais pas le vouloir car celui-là est pour les braves et laissez mourir en Paix , Messieurs dames les illuminés frontistes , la populace abêtie dont je suis un membre qui s’en honore. On n’est pas des pions, ni même des champions ! C’est par la mort que la vie ressurgit comme le grain de blé enfouit en terre donne épis mais attention la mort n’est pas pourrissement telle la démocratie « au nom du peuple laïque »! Bon Tour de france et à vos pédales et vos tentes car après l’effort le réconfort ! « du pain et des jeux avec licence », voilà le programme pour nos compétentes élites phonétiques « en même temps ».

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Ca va concurrencer Mélanchon ,attention ,il ne va pas être content que le FN marche sur ses plates bandes…surtout, si la France Insoumise est obligé de partager avec l’ancien Parti qui se prétend, Patriote, l’Amour pour les immigrés…

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      c’est l’aboutissement de la politique de parti quand la démarche politique n’est sous-tendue par un idéal.
      On part chasser sur les terres où croit-on l’électeur gibier broute tranquillement.
      Du coup effectivement le FN va se retrouver en concurrence avec la méluche et puis demain ce sera peut-être avec les Verts-LGBT etc …
      Le grand foutoir en résumé

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s