Au fait en Italie la droite anti-immigration gagne.

Pendant que Philippot  fête son triomphe électoral et veut engauchir encore plus le futur défunt FN, en Italie, la Ligue du Nord, alliée du Fn au Parlement européen, associée au parti de Berlusconi a remporté largement les municipales. La défaite de la gauche la plus emblématique  est celle de la dingo maire de Lampedusa.

Bien entendu le discours de Salvini de la Ligue, est sur l’immigration et l’insécurité  d’une autre trempe que celui du Fn relooké par les gitons du FN.

Pour reprendre leur dernière trouvaille, il est très anxiogène, sauf que visiblement ça marche électoralement.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Au fait en Italie la droite anti-immigration gagne.

  1. Biker48 dit :

    L’Italie menace de fermer ses portes aux migrants…mais que les âmes sensibles se rassurent ,si l’Europe augmente leur dotation financière pour les aider à faire face à l’invasion tout rentrera dans l’ordre …ouf ..ça n’a rien d’idéologique ou d’identitaire ….

    http://actu.orange.fr/monde/migrants-l-italie-menace-de-fermer-ses-ports-francetv-CNT000000Kqgir.html

    J'aime

  2. Saurer dit :

    Bénito proclamait : Soldate Italiano, primo soldate del mondo !! Bon, sans aller jusque là, faut reconnaitre que nos amis italiens, en ont encore une paire dans le pantalon. Pour la petite histoire, signalons quand même que le village ou est né le Duce, c’est le lieux touristique le plus visité en Italie …

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Forza Italia!

    J'aime

  4. Tartampion dit :

    Alleluia !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.