Virus: Le proc ouvre une enquête…

Bu8Hdv9CAAEGFvR

Alors là, je n’ai jamais autant ri de ma vie! Le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance après la cyberattaque mondiale ce mardi 27 juin! Un flag, le virus! Décidement ces magistrats ne sont vraiment que des minables, ils préfèrent laisser filer mouloud et moussa qui violent, rançonnent et égorgent, pour se concentrer sur un virus!

Ce sont sans doute les pandores de Rosny qui vont être mis à l’epreuve, cette bande de pauvres nazes incapables de remonter les traces d’un email! Alors que les pros de Kaspersky, de Symantech etc, se cassent les dents le procureur de Paris imagine que Cruchot va résoudre l’affaire, hop, les créateurs de virus sous les verrous! Pauvres nazes! Pendant que ces crétins font de telles annonces, la criminalité au quotidien explose, la jungle sud-américaine est dorénavant moins dangereuse que Paris et ses hordes de cafards!

Ah, si ceux qui ont créé ces virus me lisaient, je leur demanderais de mettre KO toutes les infrastructures de francarabia tiens! Qu’on rigole un bon coup! On verrait si cette ordure de procureur de Paris et ses complices jouent les cadors!

http://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/cyberattaques/direct-une-cyberattaque-mondiale-frappe-entreprises-et-administrations_2257807.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s