Que l’on pende Théo!

nintchdbpict0002998623551

Cette raclure de sodomite continue à pleurnicher, alors qu’il devrait être heureux de ne s’être fait défoncer que le cul! Avec la tronche qu’il a, c’est un miracle! Et bien entendu les merdia lui tressent des lauriers, en oubliant de rappeller que lui et sa famille sont des escrocs notoires, en plus d’être des trafiquants de came. Mais c’est tellement courant dans les familles de cafards importés… Ou est donc passé le Klan? Faudrait faire quelque chose avec celui-là…

Bon désolé chers Lecteurs mais la situation générale qui part en couilles de partout me fait… déraper!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Que l’on pende Théo!

  1. garycooperweb dit :

    Quand meme, reconnaissons qu’on s’est bien marré avec ce fumier ; la visite du goret Hollande, celle du mahométan Ribery, les soutiens du porc Cassel et du pitre islamique Sy (Omar pour les intimes) ; quelle poilade cette affaire…héhé c’était le bon temps, avant ces élections grotesques…

    J'aime

  2. lanceur dit :

    théo, quel bel enculé!

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Un parigot quelque peu raciste demandait à un négro ceci:
    – Sais-tu pourquoi tu as la peau noire et la paume des mains, la plante des pieds roses?
    – Ah non bwana, moi pas savoir
    Et le parigot tout fier de répondre:
    -Quand on t’a peint, t’étais à 4 pattes! (gros rire!)
    Alors le boucaque de répondre:
    -Et toi savoir pourquoi ta peau être blanche et ton trou du cul tout noir?
    Le blanc interloqué de répondre alors:
    – Ah non, je ne sais pas!
    Et le négro tout fier de répondre, à son tour:
    -Quand je t’ai enculé, la peinture elle était pas sèche, didon!
    Alors; le parigot très fâché (on le serait à moins) prit sa matraque…
    La suite, vous la connaissez…

    J'aime

  4. Merlin dit :

    Pourquoi ne pas déraper sur les culs tournés vers la mosquée?
    De Cyrano, vous n’ avez point le nez!
    Gardez toujours les vitres bien fermées,
    Alors, dans une belle glissade, écrasez tous ces enturbannés!

    J'aime

  5. Merlin dit :

    Regardez l’expression gourmande de ces lèvres lippues,
    Une bonne grosse matraque ne lui suffit plus.
    Un vrai sybarite ça aime toujours la trique!
    ça couine, ça geint dans le système métrique!

    J'aime

  6. fredobac dit :

    il est un fait certains, comme aux états unis, que dés l’instant qu’il arrive quelque chose à l’un d’eux avec la police, suite à des faits de délinquance car la police n’a pour habitude de taper sur les gens sans aucune raison, tout le monde en fait une histoire. Par contre, personne ne comptabilise le nombre de francais de souche qui se font agressés, violés, volés etc etc par des gens issus des races différentes…si c’était le cas , je crois qu’il n’y aurait pas photo, n’est ce pas….

    J'aime

  7. Charcutailleur dit :

    il me rappelle un acteur de cinéma , mais lequel ?

    J'aime

  8. Tartampion dit :

    En 2005 aux Etats-Unis selon les chiffres de l’attorney général 37.460 femmes blanches ont été violées par des noirs aux Etats-Unis pendant que les blancs violaient 10 femmes noires ….

    Sales blancs ! …

    Aimé par 1 personne

  9. C’est pas un dérapage ….ce n’est que la vérité..et vous avez raison de la crier haut et fort ….continuez…
    Putain de pays ……qui part en couilles …

    J'aime

  10. Anonyme dit :

    J’aime bien vos dérapages ..vous avez le mérite de les crier haut et fort !!! continuez
    Putain de société qui part en couilles ……

    J'aime

  11. Biker48 dit :

    Je suis persuadé qu’on va lui verser de grosses indemnités …pays de fiottes…

    J'aime

  12. lamethodebronson dit :

    Que dire? Ne pas lui laisser le choix du calibre!!

    J'aime

Répondre

