Merci d’aider un lecteur qui ne comprend rien…

gcFnVLreKGQcKs4zTd0E8nwrlxo@660x366

Un gentil lecteur me demande « des preuves » de ce que nous avons écrit dans la page d’informations du site… Ca me fait penser aux crétins qui glapissent « Souuurces » chaque fois qu’une info les dérange dans leur petit confort, mais bon il y a peut-être d’autres explications:  Soit ce brave lecteur vit sur une autre planète, soit il est sourd muet et aveugle, soit il est lobotomisé par les merdia, soit il veut me faire perdre mon temps. Je vous laisse le soin de lui répondre 🙂

La page d’info est ici: https://eurocalifat.wordpress.com/about/

Merci à toutes et tous pour votre aide, je renvoie ce gentil lecteur sur cet article donc, en attendant anxieusement vos commentaires 😉

Email reçu: (j’ai enlevé la copie de la page du site…)
Résumé :
– Une invasion musulmane a commencé en Europe il y a quelques semaines.
– Ce ne sont pas des réfugiés mais des profiteurs assassins musulmans sous les ordres de l’état islamique.
– Les gouvernements le font exprès et incitent à une déchéance.
– Les peuples ne font rien.
– Seuls certains partis nationalistes s’y opposent.
– La violence arrive déjà, tue par les médias.
– Nous diffuserons des informations de diverses sources.
– Nous militons et recherchons l’information
– Aucun site ne changera ça, la guerre approche.

J’ai été assez motivé pour vous résumer vos propres dires, vous dites posséder des preuves de ce que vous avancez.
Je ne vous demande pas  » Des preuves de QUOI? »
Je vous demande des preuves tout court sur chacun des points que vous avez avancés.

Donc

Je ne viens pas vous déranger ou vous insulter de racistes, je suis ouvert, et chacun croit ce qu’il veut/peut, mais je viens vous demander si vous aviez des preuves de ce que vous avanciez pour étayer votre argumentation.
Je rajoute que je suis preneur de toute information intéressant vu que c’est ce que vous dîtes proposer.
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

56 commentaires pour Merci d’aider un lecteur qui ne comprend rien…

  1. Jean NOGUES dit :

    Bon, moi aussi j’ai demandé des preuves pour une affirmation lourde d’un intervenant sur le site. .

    Quand il s’agit de quelque chose de précis concernant des personnes connues, on ne doit rien affirmer sans au moins des présomptions de preuve. Faute de quoi on s’expose à des retours de bâton qui peuvent faire très mal.

    Ignorer cette règle, c’est jeter un discrédit définitif sur ce site, déjà que la droite française vient d’être atomisée, en des milliers de micro-chapelles allant jusqu’à l’individu isolé (qui peut fort bien être un provocateur), si ce site se casse la figure il ne va plus rien nous rester.

    Un des intervenants a écrit ceci :

     »François Fillon a des couilles au cul, malheureusement ce ne sont pas les siennes »

    Dans un style très corps de garde de Louis XV mais néanmoins limpide, c’était là dire explicitement que François Fillon serait homosexuel.

    Je sais que ce bruit court plus ou moins, mais il en est resté au stade de mini-ru.

    J’ai donné des arguments pour exprimer mon grand étonnement, en expliquant entre autres que les sports particulièrement exigeants pratiqués à un haut niveau par François Fillon ne fournissent guère de troupes aux régiments de la gay-Pride, ni aux patients des innombrables médecins spécialistes des maladies de l’anus, médecins qui sont légion dans certains quartiers de Paris, ni aux soupeurs dans certains édicules hélas assez fréquentés.

    Il s’agit là d’une affirmation ad hominem bien précise, sachant que François Fillon est marié et plutôt connu pour mener une vie de famille rigoureuse et harmonieuse, entre une épouse par ailleurs très sympathique qui est la même depuis plus de trente ans, et leurs quatre enfants.

    C’est donc à bon droit que j’ai demandé à cet intervenant de donner au moins des indications pouvant laisser planer le doute pour étayer son intervention à la hussarde.

    L’existence de bruits discrets provenant de sources inconnues ne suffit pas. Que faut-il penser de ceux qui croient n’importe quoi sur seulement la foi de certains bruits ? personnellement, je ne crois rien, absolument rien, a priori, sans avoir par moi-même ou autrement, abouti à de solides convictions que ce qui est affirmé est très probablement vrai.

    Je prends un exemple précis :

    Luc Ferry avait explicitement parlé, publiquement, sur des médias très suivis, de  »ministres connus surpris au Maroc en train de se livrer à des partouzes de petits garçons ».

    Beaucoup de français avaient immédiatement flashé là-dessus, bien au-delà des seuls auditeurs de ces médias, et le nom de Jack Lang avait immédiatement circulé dans tout notre pays, comme une traînée de poudre.

    Seulement, ce bruit était devenu si insistant que ça tournait au psychodrame national, et voilà, Jack Lang est monté au créneau en claironnant qu’il défendrait son honneur jusqu’au bout en justice si ces ragots continuaient. Luc Ferry était resté de marbre, car lui n’avait jamais nommé Jack Lang, donc ne risquait rien en cas de contre-attaque de ce dernier. Mais Luc Ferry ne s’était pas dédit pour autant, et avait maintenu ses déclarations sans mollir, en exposant qu’il avait assez de témoignages directs pour ne rien craindre de qui que ce soit.

    Et peu à peu, l’affaire avait tourné comme du lait au soleil, et la vraie vérité a fini par sortir et s’imposer : Luc Ferry avait dit une vérité, et ce n’était pas Jack Lang. Le vrai nom a fini par circuler, tout était vrai, et il s’agissait bien d’un personnage aussi connu que Jack Lang, ancien ministre et tout et tout. Je fais la charité aux responsables d’eurocalifat de ne pas leur rappeler ce nom, ils le connaissent parfaitement. (Avant de grenouiller dans la politicaillerie, il était médecin…..)

    Jack Lang n’a jamais fait mystère de ses goûts perso, mais voilà, Luc Ferry avait été parfaitement bien informé avant de raconter son histoire sur les médias et savait que sur ce coup précis-là (la partouze de petits garçons au Maroc dont il avait été informé avec des détails circonstanciés), ce n’était pas Jack Lang.

    Cette histoire montre qu’il faut être sérieux quand on écrit en mettant en cause des personnes privées précises. On ne doit écrire que ce qui est vrai ou notoirement connu.
    Pour en revenir à François Fillon, j’ai été très surpris de ce mini-bruit, et sans indication crédible qui permette au moins le doute, je ne crois pas un mot de ce qui traîne ici et là sur sa prétendue homosexualité. Et si une indication crédible sortait qui permette le doute, eh bien le doute n’est pas la vérité qui tient le coup devant un tribunal. Point barre. Ce n’est pas avec des ragots qui traînent ici et là qu’on relèvera la France, ni même la droite archi-émiettée que la catastrophique élection de Macron nous laisse.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Oui enfin vous parlez de faits précis, alors que le troll de ces derniers jours demandait des « preuves » de l’invasion migratoire… C’est bien différent!

      J'aime

      • Jean NOGUES dit :

        Oups merci de la précision et svp excusez ma méprise.

        Bien entendu quelqu’un qui demande des preuves de l’invasion migratoire, si j’avais su, je l’aurais aligné bien plus méchamment que vous. Je peux d’ailleurs le faire et j’y travaille.

        Je me serais épargné ce laïus où je pensais me défendre. Les évidences que j’ai déroulées étaient donc inutiles !

        J'aime

        • Merlin dit :

          Seuls les imbéciles prétentieux sont incapables de reconnaître leurs erreurs!
          Vous n’en faites pas partie!
          Bienvenu, donc, parmi nous!
          Ceci dit, il ne faut jamais donner le flanc aux ragots et toujours avoir la certitude des faits lorsque l’on accuse quelqu’un, quel qu’il soit et quel que soit son bord!

          J'aime

      • lamethodebronson dit :

        OK de plus pour le Maroc Jack était la mauvaise cible…Bon pourquoi ne pas laisser Léon se défouler dans une réponse à ce gugusse….les occasions de rire ou sourire sont si rares en Francarabia!!

        J'aime

  2. Saurer dit :

    Et c’est le profil type du soixanthuitard, espèce engendrée par les mondialistes, dont la France est désormais peuplée à 90 %.

    J'aime

    • Tartampion dit :

      M’est avis que ça serait peut être aussi un momo …
      Il a oublié de mentionner que le grand mufti de Jérusalem était un grand admirateur d’Adolf justement …
      Un oubli sans doute de sa part …

      J'aime

  3. franpo974 dit :

    Ne pas perdre de temps avec ce genre d’idiot qui paiera la facture. Si sa femme se fait violer ou lui agresser, la justice immanente sera passée…

    Aimé par 1 personne

    • Tartampion dit :

      Exact !
      Allez assez perdu de temps avec des trolls ou avec des vanessa navarette , revenons aux choses sérieuses : Vive Sa majesté Louis XX duc d’Anjou !
      Vive le Roi !
      Vive le Christ-Roi !
      Prions , y a que ça de vrai , si tous les français disaient leur chapelet et se repentaient sincèrement et se convertissaient et retrouvaient la grandeur de leurs aieux on verrait pas tout ça …!
      Les temps difficiles font des hommes forts , les hommes forts font des temps de paix , les temps de paix font des hommes faibles , les homme faibles font des temps difficiles …
      Fatalité ?…..
      Oremus !
      Allez vive EC aussi ! …

      Aimé par 1 personne

  4. EuroCalifat dit :

    Bon allez, fin de partie pour ce triste connard de « Nico », on aura tout de même bien rigolé avec ce naze! On se croirait sur un forum de Libétorchon 🙂 Nico, allez donc faire votre numéro ailleurs! Ouste! Inutile de répondre, ça passe à la poubelle direct!

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      Cette daube a fait son petit tour entre deux biberons ou tétées….les yeux à peine ouverts donc pas de temps à perdre effectivement!

      J'aime

  5. Merlin dit :

    Cher lecteur!
    Contrairement à mes méchants collègues patriotes qui pourraient vous paraître plus cons que patriotes, je me dois d’éclairer votre faible lueur, cher incompris!
    Etant un ancien du  » Cagibi « , j’ai longuement dû faire des pieds et des mains pour rentrer au  » Grue  » et là, après être monté très haut, j’ai découvert le pot aux roses, si je puis m’exprimer aussi trivialement! J’espère que vous comprenez ce que je vous écris…Il ne s’agit pas le langage codé, uniquement de sémantique, vous me suivez?
    Oui! J’ai découvert que ceux qui tiennent le malfaisant site  » EuroCalifat  » étaient en fait des djihadistes salafistes! Parole d’espion! Ils sont commandités par Macron, lui-même, afin de cibler tous les connards qui versent leur billevesée sur ce site de merde!
    Alors j’alimente les flots de saloperies afin qu’ils m’accordent leur confiance et cela porte ses fruits!
    Surtout ne venez plus poser de questions dérangeantes qui me feraient découvrir!
    J’ai été jetté du  » Grue « , à cause de cela et maintenant je suis remisé au  » Cagibi « , tomber de haut ça fait très mal et mon QI est passé à 60! Le vôtre?
    J’ai toutes les preuves accablantes contre les horribles tenants de ce site! Alors, si vous pouviez m’apporter votre aide, nous ne serions pas trop de 2 pour en faire la liste! Qu’on se le dise!
    Et surtout contactez-moi incognito…Sinon nous pourrions finir concassés! Brrr! J’en ai la chair de poulette, ma biche!
    C »est tellement bon de retrouver un autre con, bientôt on pourra faire une bande!
    Allons rejoindre Macron et si vous êtes gay, il vous fera les honneurs de son cabinet!
    Bon, assez causé, soyons prudents; je tire la chasse…Putain! Mais, c’est qu’il sait pas nager, ce con!

    J'aime

    • Nico dit :

      Bonsoir cher ami et merci pour votre attention.
      Je dois dire que votre message était fort sympathique au début jusqu’à ce qu’en fait je me rende compte que non seulement vous n’apportiez aucune réponse potable, mais en plus vous m’insultez également! Vous m’en voyez navré mais je ne peux vraiment répondre vu que vu n’avez pas vraiment d’argument et qu’à la base, si je vous écris à tous ici, c’est pour échanger, dialoguer, s’instruire, comprendre, sur cette fameuse toile vous savez?
      Disons que votre métaphore tient la route pour gagner du temps; mais je ne peux faire confiance à un espion sûrement agent double désormais à cause de sa lourde chute, dont vous me voyez navrés.
      Si vous revenez à la raison ça serait un plaisir d’apprendre ce que vous pensez du monde en général, car votre sémantique, bien que sarcastique, était plutôt plaisante à côté du flot d’insultes que je ne cherchais absolument pas. Pour le vérifier il vous aurait suffit de discuter avec un ignorant comme moi qui ne demande qu’à apprendre.
      Bien à vous et je ne leur dirai pas promis!

      J'aime

      • Merlin dit :

        Vous qui avez grand faim de culture, de connaissance, et au bout du compte de reconnaissance, je vous enjoins donc à étudier une interprétation possible sur la symbolique des « 3 petits singes »; assavoir:
        – Il y a ceux qui voient des choses et en parlent, mais n’écoutent pas ce que l’on leur dit…
        – Il y a ceux qui ne voient rien, écoutent les autres et en parlent…
        – Il y a ceux qui entendent et voient des choses, mais n’en parlent pas…

        (source Wikipédia)

        Quant à la signification originelle chinoise (Confucius), nous avons, toujours de même source:
        – « Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal». À celui qui suit cette maxime, il n’arriverait que du bien.

        Donc, 2 interprétations en apparence antinomiques; je dis bien  » en apparence « …

        Dans laquelle de ces 2 interprétations vous positionneriez-vous? Dans les 2 peut-être?
        Si vous choisissez la première, je ne peux rien pour vous puisque vous avez déjà vos réponses qui, possiblement, ne vous voient pas à votre avantage!
        Aprenez alors à vous voir tel que vous êtes et à vous accepter avec vos réussites et vos manquements; ainsi vous constaterez que beaucoup de questions, d’elles-même, se dissolvent tel la roche lavée par le flux marin…

        Si vous choisissez la seconde interprétation, c’est qu’alors vous désirez devenir un sage et ne l’étant pas moi-même, je ne peux, une fois encore, rien pour vous! Dans un tel cas il ne pourra jamais vous arriver du bien; depuis Confucius l’état humain s’est considérablement modifié! En convenez-vous?
        Voyez-vous, entre ces 2 interprétations, apparaît avec une grande évidence que à force de ne pas voir, ne pas entendre, ne pas dire, vous insupportez votre entourage et ceux vers qui vous vous tournez pour avoir vos réponses!
        Pour ma part, cher con-citoyen, sachez que si j’apprécie certaines formes de joutes verbales, je ne sais les apprécier que lorsqu’elles sont constructives!
        Alors de deux choses l’une: soit vous aimez la provocation et donc, ici, vous êtes mal venu et ne pouvez aucunement attendre du bien; soit vous vous ne savez pas où vous situer dans une société mourante qui vous fait peur!

        Et là, il n’y a pas antinomie entre ces 2 interprétations: Vous êtes condamné si ce n’est con-damné!
        Je ne cherchais donc nullement à gagner du temps, ainsi que vous le spécifiâtes! Et vous avez raison de ne pas faire confiance à un agent double car lorsque j’ai bu plus que de raison, je me transforme en agent triple-sec!
        Surtout, ne soyez pas navré car c’est grâce à ma grande chute et à un QI devenu celui d’un amibien que je peux aujourd’hui converser avec vous; du haut de ma « Gru », je ne vous aurais sans doute pas remarqué…
        Quant à revenir à la raison, ainsi que vous le suggérez, cela ne me sera pas possible! Avec un si faible QI commun, la raison ne peut exister!
        En apellant un chat, un chat, je ne vous insultais pas puisque nous étions en symbiose corticale. Vous noterez que je ne dis pas  » symbiose intellectuelle ou spirituelle », ce serait faire injure aux esprits éveillés!

        Là où je reconnais mon inhumanité, c’est dans le fait quasi irrémédiable de ne pas vous avoir lancé un bout solide lorsque je tirais la chasse. Pardonnez-moi!

        Je suis tout de même hereux de constater que vous avez survécu à la noyade!
        Donc, lorsque vous aurez retrouver quelque raison, après un évident gros travail sur le QI, recontactez-moi car j’aurai moi aussi agi de même!
        Il est tellement profitable d’échanger avec cette intelligence qui nous manque à tous deux!
        Corde-i-allemand à vous sans naziller.

        J'aime

  6. lanceur dit :

    Une petite aide à propos de l’aveugle de service.
    le grand remplacement existe déjà, en voici une preuve irréfutable, la drépanocytose.
    Qu’est ce que la drépanocytose et quelles peuplades cela touchent en forte majorité.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%A9panocytose#France
    Deux sources sérieuses.
    http://www.fdesouche.com/481589-drepanocytose-la-carte-de-france-du-grand-remplacement#

    il suffira à notre aveugle notoire d’analyser pour quelles raisons cette drépanocytose est tant élevée dans les diverses régions de France et qui en est les principaux porteurs, facile à déduire à moins d’être un âne à bouffer du foin.

    Et pour notre aveugle de circonstance, ces deux citations qu’il devrait méditer.
    Citation Arthur Schopenhauer
    « Toute vérité franchit trois étapes.
    D’abord, elle est ridiculisée.
    Ensuite, elle subit une forte opposition.
    Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. »

    « Le plus difficile n’est pas de dire ce que l’on voit, mais d’accepter de voir ce que l’on voit » (Charles Péguy)

    Aimé par 1 personne

    • lanceur dit :

      toujours pour l’aveugle un deux documents sur l’islamisation de l’Europe dévoilé par Alain Wagner de l’ICLA (International Civil Liberties Alliance pour le citoyen moyennement informé. L’ICLA est une ONG qui représente pourtant à elle seule plus d’une dizaine de pays, partant de l’Inde à l’Australie en passant par la Belgique, la France ou l’Angleterre.) plus une bande sonore en espérant que le bobo à canne blanche ne soit pas sourd (la il n’y aurait plus rien à faire).
      https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/StratégieExtVFLR1.pdf
      https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

      bande sonore.
      https://clyp.it/0ia10sgs

      J'aime

      • Nico dit :

        Ah enfin des informations après une dizaines de réponses, merci monsieur même si vos insultes ne sont pas indispensables.
        Et je précise que la religion, ça ne m’embête pas chacun croit à ce qu’il veut tant que c’est dans le respect de tous non?

        J'aime

        • Nico dit :

          Par contre la maladie c’est moins sympa il faut avouer vous avez complètement raison.
          Mais justement si les musulmans d’origine africaine ( flux migratoire et esclavage ne l’oublions pas ) peuvent être atteints que nous, en quoi cela les discrimine je ne comprends pas ça devrait vous faire éprouver de la compassion non? Envers des malades?

          J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          lisez le coran avant d’affirmer que les principes de l’islam sont compatibles avec le respect de tous !

          J'aime

    • Merlin dit :

      Ne perdez pas votre temps et votre énergie avec cette personne qui applique parfaitement la signification des  » 3 Singes « …
      Cette E.B est peut-être un E.T juste débarqué sur notre planète et qui est atteré par la folie humaine! Dans ce cas, il lui serait plus enrichissant de remonter dans son engin interplanétaire et de ne jamais remettre les pieds sur la terre!
      S »il est humain, ce pourrait être un provocateur; un troll comme admis sur le net!
      Ceci dit, je ne pense pas qu’il soit réellement stupide, je pencherais plutôt pour un enculeur de mouches, en plein vol!

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        peut-être un I-boot, il parait qu’il y a désormais des ces machins qui sont capables d’intervenir sur les blogs et forums . Il faudrait que je retrouve l »article . Nous participons peut-être à la mise au point du programme « intervention en milieu hostile avec déni de réalité et recours au point Godwin » .
        Je crois que je vais m’exploser la rate.

        J'aime

        • Merlin dit :

          Hé bé! On va vers un futur « Terminator »! Ne pas s’exploser la rate, Paul-Emic, sauf pour des polémiques à mourir de rire!
          En attendant, ainsi que l’écrit EuroCalifat, il nous aura bien fait rire le Nico!

          J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      J’ai bien étudié les deux références données par lanceur.

      Malgré toutes les circonlocutions tordues, les conclusions sont limpides.

      Il faut être aveugle pour ne pas les voir, et si on n’est pas aveugle, pour ne pas les voir,
      il faut refuser de voir la vérité en face.

      Je n’explicite pas, sinon la PDLP va nous tomber dessus.

      J'aime

  7. Nico dit :

    Bonjour à tous , alors je suis ce lecteur concerné, laissez-moi expliquer une ou deux choses avant de vous répondre avec politesse et respect.

    Je suis ce lecteur concerné.
    J’ai bien précisé dès mon premier mail que je me renseignais au sujet des cyber attaques :

    >> Commentaire:Bonjour,
    >>
    >> En recherchant des news sur les
    >> cyberattaques d’hier, je suis tombé sur
    >> votre site et la page information que choque quelque peu.
    >>
    >> Je ne viens pas vous déranger ou vous
    >> insulter de racistes, je suis ouvert, et
    >> chacun croit ce qu’il veut/peut, mais je
    >> viens vous demander si vous aviez des
    >> preuves de ce que vous avanciez pour étayer votre argumentation.
    >>
    >> Cordialement

    Donc sachant que je viens poliment demander des informations, car l’onglet Information n’avance aucune preuve concrète directement ( je ne connaissais pas ce site), voici la réponse alors que ma question était claire:

    > Bonjour,
    > Des preuves de QUOI?

    Sans parler du fait que la réponse provenant de ce site n’est pas sérieuse compte tenant de ma question précise, ma réponse est l’énoncé de cet article que vous avez surement du lire.

    Et maintenant, pour afficher publiquement que je n’ai pas certaines informations que vous semblez tous détenir, cet article est né alors que je demandais juste des preuves concrètes des points choquant résumés plus-haut.
    Je sens en chacun de vos message ( sauf Paul-Emic apparemment) une profonde haine, que vous soyez tous au FN ou pas m’importe peu, pour moi la politique joue juste sur des problèmes que l’on pourrait régler avec du bon sens.
    Vous reportez cette haine sur les musulmans en général, et sur ceux qui n’ont pas l’air d’accord avec vous aux premiers abords.
    Je pense que les problèmes à régler avant tout sont la santé et la sécurité ainsi que le bien être de chaque être humain, ce qui est du bon sens. je n’ai pas toute ma vie à passer sur de la haine à distribuer, je ne dis pas que c’est votre cas, mais on ne se connait pas et vous m’insultez tous gratuitement, c’est ça votre projet donc?

    Je pense que déjà si la France s’était moins mêlée des affaires à l’étranger on aurait moins de souci de terrorisme en ce moment, et même, il faut que vous ayez en tête que les gens « passifs » ont envie de s’occuper d’avoir une vie construite et agréable dans le respect de tous ( enfin idéalement), généraliser chaque personne à un abruti ou un collaborateur, ça ressemble pas mal au nazisme quand même là non?

    Surtout que je n’ai rien dit de mal, tout est précisé. A mes yeux, comme à tous ceux qui ne veulent pas expulser les musulmans mais les gens qui nous pourrissent la vie plutôt, vous perdez une énorme crédibilité à m’insulter au lieu de me répondre, limite c’est pire qu’un politique car vous ne faites même pas semblant de me respecter.

    J’avais d’autres choses à dire mais pour l’instant ça suffira, surtout si c’est pour me refaire insulter derrière alors que je ne vois aucune raison si ce n’est votre haine envers moi qui n’ai jamais fait de mal volontairement, c’est sûr, une France comme ça, je n’en veux pas, d’ailleurs j’ai arrêté de m’intéresser à la politique après les dernière élections présidentielles.

    Si c’est pour m’insulter, veuillez passer votre chemin je suis la pour apprendre mais vous n’avez pas lu apparemment.

    Pardon pour ce long message et cordialement.

    J'aime

    • Nico dit :

      Envoyé à EuroCalifat suite à la mise en publique de ma demande privée :

      Bonjour,

      Et merci d’avoir mis en avant une conversation privée ou je demandais des informations en étant précis vu que vous n’aviez pas compris la question, afin que chaque personne enrôlée dans l’idéologie que vous suivez m’insulte, mais surtout vous, qui m’insultez publiquement au lieu de m’expliquer des points importants, ça en dit très long, je me renseigne aussi de mon côté, enfin me renseignais, mais j’ai toujours gardé l’esprit ouvert et évité de distiller de la haine mais plutôt de l’entraide dans cette désinformation générale.

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Ah bon alors voila me réponse… Qui sera la dernière pour moi, inutile de m’écrire encore, merci 🙂

        Je ne vois rien de privé, vous demandiez les « preuves » de ce qui est public sur le site. Si je vous demande une « preuve » qu’il fait nuit à 3 heures du matin, vous ferez quoi? Une photo? Eh bien lisez les merdia autres que le monde et libe, et vous aurez vos preuves.

        Quand à votre discours de « distiller de la haine » etc etc, ça ne prend pas avec moi, je suis vacciné de ces phrases toutes faites. La haine est justement du côté de ceux que nous dénonçons. Bref, je n’ai pas du tout l’envie de discutailler de choses évidentes pour qui a un tant soit peu de jugeotte. Les gens qui vous ont répondu sont sans doute un peu comme moi, ras le bol d’être entourés par une meute de gens qui ne veulent rien voir.

        J'aime

        • Nico dit :

          Je ne vois rien de privé, vous demandiez les « preuves » de ce qui est public sur le site. Si je vous demande une « preuve » qu’il fait nuit à 3 heures du matin, vous ferez quoi? Une photo? Eh bien lisez les merdia autres que le monde et libe, et vous aurez vos preuves.

          –> Je vous envoie un mail pour avoir des informations, un mail c’est privé, vous le rendez publique en m’insultant, vous ne voyez toujours pas le souci?
          –> Je vous demande de me préciser vos arguments car ce sont des on dit et ce sont de graves accusations sans factuel derrière
          –> Je répète, même si vous ne me lisez pas, que c’est la première fois que je venais sur ce site, suite aux cyber attaques
          –> Votre comparaison n’est pas logique, à 3h du matin c’est logique qu’il fasse nuit vu qu’il est 3h du matin et que le soleil est couché en fonction des fuseaux horaires créés.
          –> J’ai arrêté les médias traditionnels depuis un moment, mais il n’y a pas que du faux dedans, il y a des points de vues également, et je suis ouvert pour comprendre justement, et vous dites clairement sur la rubrique information:
           »
          Ce blog a pour but de montrer la réalité de l’invasion actuelle de l’Europe et de réveiller les consciences des citoyens. Pour cela, nous diffuserons des informations issues d’autres sources publiques, des informations confidentielles obtenues par divers moyens, des analyses, et des articles très « pratiques » donnant certains conseils pour ceux qui désirent résister aux violences qui ne vont pas tarder à débuter.
           »
          mais quand je vous demande des précisions on en arrive à cette situation, vous êtes sérieux?

          Quand à votre discours de « distiller de la haine » etc etc, ça ne prend pas avec moi, je suis vacciné de ces phrases toutes faites. La haine est justement du côté de ceux que nous dénonçons. Bref, je n’ai pas du tout l’envie de discutailler de choses évidentes pour qui a un tant soit peu de jugeotte. Les gens qui vous ont répondu sont sans doute un peu comme moi, ras le bol d’être entourés par une meute de gens qui ne veulent rien voir.

          –>Donc moi je dis que je suis pour le bon sens, pas lu une fois de plus, mais au lieu de prendre du recul vous m’enfoncez encore plus sans explication concrète, m’indiquer des articles, des sites, des chiffres, ça ne vous est pas venu à l’esprit? C’est pas de la haine envers une question simple et bête donc?

          C’est n’importe quoi en fait on perd du temps vous avez raison!
          Franchement je fais un effort pour communiquer et m’exprimer dans le respect de tous afin de discuter et comprendre, mais on dirait une blague, j’ai jamais dit que je savais tout au contraire, mais avant de me répondre il faut me lire et relire encore si vous n’avez que des choses vulgaires et sans logique à me rétorquer.

          J'aime

        • lamethodebronson dit :

          Excellente réponse comme d’hab. C’est toute une éducation politique, historique, des techniques de désinformations…manipulations…Face cachée de l’Histoire etc. etc….Pas de temps à perdre à mon avis avec ces gugusses! Lui rappeler qu’un Homme ça marche droit!…quand il commence à courber l’échine, la physique fait que ses fesses auront tendance à s’écarter (d’où le danger!)…et plus tard il se retrouvera heureux …un pot de vaseline dans la main! Pour penser CLAIR MARCHONS DROIT!

          J'aime

          • EuroCalifat dit :

            Et puis… Imaginons que l’un d’entre nous aille faire ce cirque sur un forum de Libétorchon ou de l’Immonde, ou de n’importe quel merdia d’ailleurs, il n’aurait même pas été publié! Puisque ce trouduc aime parler de « nazi », qu’il comprenne où ils se trouvent! Au sujet de la vaseline par ailleurs, je suis étonné que ce nico ne nous ait pas traité d’homophobes ou de je ne sais quoi! Il n’a pas dû lire nos articles! Grave lacune! Allez Nico, instruisez-vous, visite d’Eurocalifat chaque jour!

            Aimé par 1 personne

          • EuroCalifat dit :

            Il insiste, le bougre! Message reçu à l’instant:

            Ce n’est pas normal de me lancer dans la cage aux lions ( cad que tous cherchent à me dire que j’ai tort avec des insultes) mais de bloquer mes réponses, ça devient de moins en moins crédible tout ça

            Ma réponse: Va te faire enc…

            Tout est dit 🙂

            J'aime

            • lamethodebronson dit :

              Bof….il doit passer une mauvaise nuit et se la travaille « en mode manuel »…donc le muscle entre ses oreilles ne va pas bien!

              J'aime

      • Tartampion dit :

        « ça ressemble pas mal au nazisme là non ?  »
        Tout y est , même le point Godwin …
        Vous pouvez avancer des preuves de ce que vous affirmez ?
        Je cherche juste des informations en gardant l’esprit ouvert et l’esprit d’entraide .
        Merci de répondre à ma demande d’informations sur le nazisme de ce site et de ce que vous avancez dans l’océan de désinformation générale peut être disposez vous de données que je n’ai pas .
        Fraternellement .

        J'aime

        • Nico dit :

          Bien sur je suis complètement ouvert au dialogue!
          Sur ce site, via la page information, si les gens ne rejoignent pas votre idéologie ce sont des collaborateurs ( à l’ennemi donc) ou des abrutis ( afin de les dissuader de le faire) ce qui est de l’intimidation ce qui s’apparente au mouvement nazi qui était anti – juif sauf qu’ici c’est anti -musulman soit un prétexte pour déverser sa colère sur un peuple en généralisant. Je vous attends sans souci

          J'aime

          • Fatigué d'être français dit :

            Admettre que les musulmans soient un peuple revient à admettre que les écologistes, ou les communistes ou les néonazis sont un peuple.
            Votre argument est absurde.

            J'aime

          • Tartampion dit :

            Non là vraiment je suis convaincu …
            Merci pour ces précisions , dire que j’étais sur un site nazi , facho et que je le savais pas !
            Merci de votre intervention !
            Allez bonne nuit !

            Aimé par 1 personne

            • Nico dit :

              Oh mais je cherche à apprendre aussi, et je vois bien que même si je reste poli ici on se fout de moi mais n’empêche j’évite juste de distiller ma rage.
              En passant je n’ai jamais dit que les musulmans étaient un peuple, en revanche un c’est un groupe comme les juifs en sont un, pardon de ne pas être assez précis pour vous!

              J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Le coran est disponible en ligne, sa lecture est longue et chiante mais éclairante quant à notre actualité sanglante.

      Pour avoir des preuves, il vous suffit juste d’en commencer la lecture puis de chercher comme les exégètes musulmans interprètent ces versets, quelle règle est appliquée quand deux versets se contredisent, et enfin, d’étudier ce qui se passe partout où l’on cherche à imposer cette idéologie.

      Pourquoi demandez des preuves alors que vous avez tout loisir de consulter en ligne les textes fondamentaux de l’islam et de visionner les conséquence de l’application de ces principes tant à l’étranger que sur le territoire français ?

      Toutefois, je vous rejoins sur un point, la haine ne sert à rien, et par voie de conséquences la plupart des versets du coran et l’essentiel de la théologie islamique sont inutiles à l’humanité.

      Aimé par 1 personne

      • Nico dit :

        lisez le coran avant d’affirmer que les principes de l’islam sont compatibles avec le respect de tous !

        —> Je recolle votre morceau ici pour répondre en une fois.

        C’est vrai ! Je pourrais consulter les documents officiels plutôt que de venir me faire insulter ici pour mon ignorance! Mais… Je suis flemmard sur les bords je vous avoue.

        On est tous différents, les musulmans ne font pas exception, pas tous identiques, de la même manière que tous les prêtres chrétiens ne raffolent pas tous d’enfant entre deux messes.

        Alors je pense que c’est une mauvaise chose que de généraliser, il y a probablement des gourous dans chaque religion mais les manipulés c’est le peuple en majorité non, et chacun veut au moins s’en sortir, le capitalisme pose pour moi tellement plus de problèmes que la religion ( il faut dire qu’elle n’est plus à la mode depuis un moment)

        Je m’étais dit à la base, avant que l’auteur de ce site ne transgresse mon mail privé en annonce publique ) que je pouvais toujours échanger avec des gens, les gens ont déjà compris le monde à leur façon et échanger des points de vue et des informations ça va tellement plus vite que de lire des pavés. je n’ai jamais dit que j’étais un exemple, mais je reste respectueux de chacun de vous tant qu’il n’est pas dangereux pour autrui.

        J'aime

        • lamethodebronson dit :

          Bon Nico: si tu n’as pas compris que « nous » sommes anti-bolchos et islamophobes primaires, secondaires, viscérales, (plus de 100 millions de morts rien que pour les rouges! ça te va?), que nos fondations sont chrétiennes, que nous somme D’ABORD ET AVANT TOUT FRANCAIS JUSQU’A LA MOELLE, que nous nous préparons pour le retour (prochain) d’un Etat central FORT (malheureusement ça va saigner!), LIBRE et INDEPENDANT laissant les FRANCAIS VIVRE EN PAIX SANS LES EMMERDER POUR TOUT (cf. Pompidou) et si et si…dans ce cas fais toi un « rillette cornichon » avec une bonne pression, ouvre des bouquins sérieux! …et pardon car vu la situation de ce qui reste de la France..nous avons du boulot!

          J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          Il y a deux types de mécréants, ceux qui ont fait l’effort de comprendre l’islam et qui prendront les bonnes décisions quand les fanatiques chercheront à prendre le pouvoir, qui peuvent espérer survivre avec un peu de chance, et ceux qui comme vous, par paresse intellectuelle, tendent le cou à leur futur bourreau.

          Il y a deux types de musulmans, ceux qui ont lu et appliquent le coran , la voie vers Dieu, autrement dit la charia, et les autres, sympathiques, qui sont souvent victimes des premiers en raison de leur ignorance.
          Au final, cette seconde catégorie se trouve face à 3 choix :
          – quitter l’islam et tout perdre, en devenant une cible à abattre,
          – fuir les territoires tenus par les islamistes en perdant tout,
          – collaborer avec les islamistes, quitte à égorger quelques mécréants pour sauver leur peau.

          J'aime

      • Tartampion dit :

        Toujours aussi pertinent « fatigué d’être français  » , la haine islamique est inutile à l’humanité ! …
        Wouahou !
        Le mielleux et fielleux nico (comme nique ta mère sans doute ?…) ne s’y est pas trompé et a bien évité de vous répondre la dessus ….

        J'aime

  8. EQUALIZER dit :

    A ce niveau de négation du réel de la part de ce « lecteur » de passage , on peut se poser la question : provocation ? ou crétinisme ? .. il suffit de lire les pages des « faits divers » , cette vraie guerre civile qui nous est menée au quotidien , le taux d’ occupation des prisons par nos « chances pour la France » .. et puis de sortir dans les rues de nos villes ! Si Azouz Begag (*) a pu dire qu’ il y avait quinze millions de musulmans en France (de toutes les couleurs comme les oiseaux) il devait être bien placé -ancien ministre- pour le savoir ? et pour faire court , il ne manque pas d’ infos sur le Net qui confirment ce qui est dit ici . Des preuves … pour mal-entendants et mal-comprenants déficients chromosomiques .

    (*) 2005-2007 Ministre délégué à l’ égalité des « chances » !!! défense de rire 😀

    Aimé par 1 personne

  9. Le Boucher dit :

    La preuve est simple, j’ai appris qu’il y avait 50 millions de français.
    Aujourd’hui le chiffre est de 67 millions.
    J’ai aussi appris que le taux de fécondité était aux alentours de 2.
    Mais bizarrement jamais le lien entre les 2
    Avec un cervelle normalement constituée on voit où peut être le problème.

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      même plutôt à 1,6 (St Pierre et Miquelon fort peu peuplé d’allogènes est à 1,56) Ce qui permet d’arriver à 2 vient de la fécondité des populations importées et le différentiel c’est l’importation elle-même. Si on ne prend que les FDS je crains bien que nous ne dépassions pas les 40/45 millions et encore

      J'aime

  10. le Gaulois dit :

    Un mec qui n’a pas de lunettes? Qui respire avec le tube de vaseline? On ne peut que lui conseiller de vivre comme les insoumis. Il faut qu’il laisse tomber la cravate. Ça déséquilibre un peu, mais en evitant le gras de porc, il peut s’en sortir. ( on fait ce qu’on peut, hein!)

    J'aime

  11. Gator33 dit :

    J’imagine ce doux lecteur devant son ordi (qu’il ne quitte qu’au cri de guerre sa maman « à taaable! »)habitant entre l’avenue Mozart et l’avenue de Versailles (XVIème), studieux étudiant du lycée Montaigne.
    Un brave petit.

    J'aime

  12. Paul-Emic dit :

    La lecture de tous vos articles qui généralement citent des sources répond amplement à la question.
    Maintenant s’il me paie 200 euros par jour nets pour une mission de 6 mois je veux bien lui faire un catalogue référencé.

    J'aime

  13. Tartampion dit :

    Non ami lecteur , tu as raison , EC raconte n’importe quoi !
    La france est peuplée de 40 millions de gaulois qui manient la charrue tout le jour en invoquant Toutatis , les « médias » ne mentent pas parce que le crieur public ne fait que la rubrique chiens écrasés et ne parle que de la mère michel qui a perdu son chat , il n’y pas de danger avec aucun voisin parce que la paix , la concorde , l’harmonie universelle règnent un peu partout dans ce monde et que de toute façon les lémuriens qui ont crée ce monde nous protègent de toute agression et ne le permettraient pas !
    Ami lecteur , crois moi , regarde un autre site plus crédible que ces crétins d’euro califat !
    Amitiés bisousnourses .

    Aimé par 1 personne

  14. Frederic Ruyer dit :

    Rien a dire, pas mieux, bravo pour vos articles

    J'aime

Les commentaires sont fermés.