Le FN va disparaître

C’est Marine Le Pen qui vient de l’annoncer. Elle veut tout changer, y compris le nom.

Enfin tout ! non pas tout, pas l’équipe de branques qui a mené avec efficacité les deux dernières campagnes électorales.Alors que logiquement il aurait fallu commencer par là.

Bon changer de nom permet aussi d’effacer les dettes, parce qu’en plus il parait que le Fn est à la ramasse financièrement. Wallecon de St Just est venu pleurnicher qu’il allait falloir rembourser les prêts bancaires russes et de Jmlp et que ça serait dur Là je comprends plus, normalement ces emprunts étaient destinés aux financements des campagnes électorales, donc les dépenses sont remboursées. C’était d’ailleurs un des arguments de MLP auprès des banques, vous ne risquez rien puisque nous serons remboursés… Pour le reste ils avaient un financement assuré grace à leurs deux députés.

Le pognon est passé où ? Faut dire que mettre comme trésorier l’autre burne c’est le sommet de l’idiotie. Bref, ils cherchent du blé, la dernière trouvaille est de faire un appel aux dons des sympathisants. Idée que j’avais émise il y a plusieurs mois, sauf qu’à l’époque le Fn était en phase ascendante, il était un espoir pour certains, politiquement c’était en plus un bon coup à jouer contre la finance  et l’opération pouvait rencontrer un certain succès. Là, c’est le plus mauvais moment, c’est la démobilisation générale, je dirai même la défiance.

Si tout doit changer au Fn, il faut en conclure aussi l’idéologie. Faut-il comprendre que désormais la ligne Philippot-Montel qui consiste à draguer, inutilement, l’électorat africano-musulman sera prépondérante ?

A ce compte, en effet, le Fn va changer aussi d’électorat, du moins il n’aura plus d’électeurs.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le FN va disparaître

  1. Marc dit :

    Le FN va disparaître?? Bon débarras!!

    J'aime

  2. Saurer dit :

    Démobilisation, et défiance, les mots sont justes pour traduire le ressenti général …

    J'aime

  3. Tartampion dit :

    Prions tous pour le retour du Roi le plus rapidement possible , ça sera plus utile !!!
    Jésus , Marie , Joseph et toute la cour céleste envoyez nous un Roi vitiiiiiiiiiiiite !
    Tous à vos cercles monarchistes !

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Ils peuvent faire ce qu’ils veulent …désormais ce sera sans moi ….

    J'aime

  5. EQUALIZER dit :

    une souscription pour sauver le Titanic ? 😀 … Si Mr Iceberg veut donner ?

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    en 2022 le FN présidé par Tarik Ramadan, prônera la défense des valeurs traditionnelles de l’islam et fustigera les éléments perturbateurs voire terroristes catholiques. Le 1 mai on lapidera une femme adultère au pied de la statue de Jeanne d’Arc pour l’édification des foules.

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    J’avais déjà posté à ce sujet.
    Le FN est fini. On a été tous cocus donc la porte est ouverte pour que ce monde dégage.
    On leur dit merci. On mettra des petites bougies des bisounours et des fleurs avec: « vous n’aurez pas ma haine ».
    Il faut monter un vrai parti nationaliste et non des boutiquiers autoritaires qui virent tout le monde.
    Parti de perdants.
    Je l’avais écris: ils ont vite perdu le vote des PN comme moi.
    Elle est belle la France.
    Vive l’Algérie Française.

    J'aime

    • EQUALIZER dit :

      on n’ a pas été qu’ au cul ! on a voulu marquer notre choix du « moins pire » ! pas dupe pour autant …

      J'aime

Les commentaires sont fermés.