Canada: Un travelo de 8 ans…

Voici le futur des pays occidentaux! Voici « Lactatia », un garçon québécois de 8 ans. Déguisé en drag-queen, il participait début juin à un concours de danse. Autour de lui, des « adultes » en extase devant ce qui est devenu un « phénomène sur les réseaux sociaux ». Nous n’avons pas traduit la vidéo, mais les non-anglophones nous pardonneront, tant les images parlent d’elles-mêmes.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Canada: Un travelo de 8 ans…

  1. Florian millet dit :

    Heureusment que vous etes la pour nous rappeller que le combat n’est pas fini face a l’ignorance et a l’arrierisme. Vous vous consumerez de haine sous les yeux de votre « seigneur », dont vous adorez penser que vous connaissez les dessins. Pendant ce temps nous continuerons de lutter en nous aimant et en ayant bien de la peine pour vos enfants, privés de l’amour universel que vos ecritures saintes essayent pourtant de vous inculquer.

    J'aime

  2. Merlin dit :

    J'aime

  3. Marc dit :

    Quand on voit çà, on se met à desespérer complètement!! COMMENT allons-nous pouvoir nos sauver, en ayant déjà sombré à ce point dans la pourriture!…

    J'aime

  4. lanceur dit :

    C’est à vomir et pourtant nous n’avons pas tout vu encore.
    Ecoutez cette vidéo sur le transhumanisme, c’est chaud.

    J'aime

  5. Geneviève BOUTIN dit :

    Horrible

    Envoyé de mon iPhone

    >

    Aimé par 1 personne

  6. jmk dit :

    C’est simple : c’est de la pédophilie

    J'aime

  7. Fatigué d'être français dit :

    Ces fêtes avec des petits garçons déguisés en fille servent à facilité l’intégration de pachtounes au Canada,pour qu’ils se sentent vraiment comme chez eux en Afghanistan.

    J'aime

  8. le Gaulois dit :

    Il ressemble à Justin, maintenant il va devoir se convertir. Finalement on va peut être assister à une implosion locale.

    J'aime

  9. Eastwood 21 dit :

    Putain une honte ce que nous faisons subir à nos gosse,,,putain d occidental,,,je me demande parfois qui est mon ennemie les gnoules ou les faces de craies!!!

    Aimé par 1 personne

  10. Biker48 dit :

    Quand je pense qu’un pote à moi à fui au Canada il y a cinq ans car il ne supportait plus ce que devenait la France …

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      il avait oublié quelques vérifications. Mais où fuir ? le Paraguay ou l’Uruguay peut-être, ou l’Argentine ? pour combien de temps ? plus de pays francophones c’est certain.
      Je ne jette plus la pierre à ceux qui partent, mais à la vitesse où la pourriture s’étend sur la terre entière, la solution ne peut venir que de nous, de l’intérieur de la matrice (pour imiter un film célèbre).

      Aimé par 1 personne

      • Tartampion dit :

        La solution ne peut venir que d’un châtiment divin !
        Ok ça fait un peu vieux schnoque de dire ça , mais on vit comme si Dieu existait pas , sans foi ni loi depuis trop longtemps …
        On offense grandement le Seigneur tous les jours !
        Il y a un temps pour tout comme dit l’écclésiaste , un temps pour la miséricorde , un temps pour la justice !
        Comme le signalait quelqu’un sur ce site , il ne faut pas oublier la leçon de Sodome et de gomorrhe …
        Les occidentaux décadents ont appelé par leur conduite malsaine , le châtiment de Dieu , l’islam qui a toujours été considéré comme le fléau de Dieu autrefois pour nous punir de nos péchés ….
        De manière plus contemporaine quand on crache en l’air , ça nous retombe dessus !
        On a renié notre foi , on a dit au Seigneur qu’on avait pas besoin de Lui , résultats toute la merde islamique nous tombe dessus , toute la pourriture maçonnique , toutes les dépravations etc …
        Bonjour !
        Convertissons nous , demandons pardon au Seigneur et prions pour que des jours meilleurs adviennent !
        Et rétablissons la Monarchie bien sur , le Roi rétablira l’ordre , lui !
        Oremus .
        merci à euro-califat de fédérer touts les gens qui ont encore un peu de jugeote …
        Le petit nombre comme le dit la Bible …

        Aimé par 1 personne

  11. Paul-Emic dit :

    enc… à 8 ans c’est un bel avenir ! Le Canada c’est un peu comme le Royaume Uni, tout ce qui s’y passe s’y passe en pire.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.