Milice antimuz… au Canada

Le Canada aussi est envahi par la vermine, certains commencent à réagir.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Milice antimuz… au Canada

  1. Biker48 dit :

    Il ont intérêt à réagir plus fort ….d’abord en flingant ce connard de collabo qu’ils ont mis à la tête de leur Pays….
    http://france-revolution-investigative-reporter.over-blog.com/2017/06/justin-trudeau-defile-a-la-gay-pride-au-canada-avec-femme-enfants-et-chaussettes-fetant-la-fin-du-ramadan.html

    Aimé par 1 personne

  2. Saurer dit :

    Bravo aux Canadiens ! En Serbie, Milocevic, dans les années 90, avait su créer avec son adjoint Arkan, une milice anti-musulmans très efficace. Hélas, la Juiverie mondialiste à fait donner l’Otan, et à interrompu prématurément la solution exemplaire mise en oeuvre par les patriotes Serbes.

    Aimé par 1 personne

  3. Biker48 dit :

    Ils ont voté Trudeau …

    Aimé par 1 personne

  4. Flibre dit :

    Des milices spontané sans drapeau sans étiquettes et invoquant la légitime défense comme un droit fondamentale ?
    Moi j’y crois.

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    comme en France il y a une bonne quarantaine d’années. Mais le système sait parfaitement bien maitriser ce genre de réactions. Déjà on aperçoit sur la gauche de la photo de la première scène un drapeau israélien qui en dit long (ou court ) sur l’avenir du mouvement.

    J'aime

    • EQUALIZER dit :

      oui ça m’ a sauté au zieux aussi 😉 … c’ est pour exorciser le (((démon))) ?

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        oui une marque de fabrique qui porte en elle l’avenir du mouvement une sorte d’obsolescence programmée.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.