Cyber attaque mondiale

Entreprises, institutions ont été attaquées, dont les serveurs du ministère des finances en France et St Gobain. Plus des banques, des réseaux électriques.

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Cyber attaque mondiale

  1. Hagdik dit :

    Je pense que les attaques multiples servent à masquer l’attaque principale.

    J'aime

  2. EuroCalifat dit :

    Ah ben ça alors… C’est mon adresse de Bitcoins, ça 😦 Je me demandais justement d’ou viennent ces 670376 euros reçus aujourd’hui…

    Aimé par 1 personne

  3. Jean NOGUES dit :

    Je ne comprends plus à quel jeu joue Trump de laisser faire ces ignominies.

    J'aime

  4. focus dit :

    Si des abrutis d’employés n’ouvraient pas des mail sans vérifier ou ne se baladaient pas sur le Net et n’allaient pas sur des sites de cul au lieu de travailler ça n’arriverait pas. Ce qui est rassurant c’est de voir qu’il n’y a pas qu’en France qu’il y a des branleurs dans les boites.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      En 30 ans d’informatique *intensive* je n’ai jamais eu un virus, on ne m’a jamais piraté UNE boite mail… et j’ai dû en avoir plus d’un millier, LOL rien qu’en ce moment une quarantaine 🙂 Bien sur, pas de mot de passe à la con style « 123qwer »… Plutot du genre « hjghjFUf8&R%ruf&j6ig787tgf! » !!

      J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    Mon PC fonctionne donc tout va bien.

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Les russes bien sur lol 😉

    Aimé par 2 people

    • Paul-Emic dit :

      et pour égarer les soupçons ils auraient commencé par eux.
      Les US prennent vraiment le reste du monde pour des cons. Parallèlement ils accusent la Syrie de préparer une autre attaque chimique. Ça veut dire que leurs petits copains Al Nosra se préparent à gazer leur propre population pour faire pleurer dans les chaumières et servir de prétexte à une frappe américaine sur disons … Damas depuis le temps que ça les démange de tuer Al Assad

      J'aime

      • Le Boucher dit :

        Mais non, ils s’apprêtent à faire pleurer dans les chaumières pour qu’on accueille encore plus de ces attardés,de notre propre volonté.

        Que les us frappent damas ou non, le français de base (pléonasme) n’en a rien à faire, tant qu’il n’a pas raté le match de foot.

        J'aime

      • Biker48 dit :

        Il faut croire que ces arguments foireux sur les attaques chimiques marchent toujours ….

        J'aime

Les commentaires sont fermés.