Chambéry dans la soumission totale

chambery-feu

Michel Dantin, maire de Chambéry, va encore plus loin dans le lêchage de babouches! Il est UMP, ça explique sans doute un peu… Il a décidé que le feu d’artifice du 14 juillet serait tiré le 24 juin (samedi dernier donc, ça a bien été fait!) en hommage à la fin de la fête des rats(madan)! Bien entendu le communiqué de presse n’en fait pas état, il préfère parler des « journées de Chambéry-Le-Haut »!

Or ce quartier est aux mains de la vermine musulmane, et est le lieu d’émeutes régulières où la police n’intervient que très rarement, laissant la place à la racaille.

Dantin a donc préféré, plutôt que célébrer le 14 juillet, célébrer le ramadan! Il a d’ailleurs admiré le feu d’artifice en compagnie de l’islam et d’une brochette d’égorgeurs locaux. Je propose que l’on coince ce Dantin pour le livrer aux nègres de Chambéry-Le_Haut, étant certain qu’ils lui montreront leur reconnaissance…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Chambéry dans la soumission totale

  1. Saurer dit :

    Ce Michel Dantin, encore un juif, apôtre du multiculturalisme à sens unique.

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Si li sounistes.
      Faut arrêter avec ces conneries, le maire est un bon français ceux qui l’ont élu sont de bons français aussi.
      Y a pas de complot, je ne sais quoi, majoritairement tes bons français bien blancs et tout ce qui faut sont des des merdes.
      Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

      J'aime

  2. jean-sans-terre dit :

    quartier que j’ai du fuir en 1998 pour un refus de conversion a la religion de paix
    résultat une vie infernal . J’ai du fuir pour pas mourir

    J'aime

Répondre

