Les tarlouzes sont racistes

Ce samedi la gay-pride, grand moment festif culturel,  symobole de la diversité, s’est déroulée à Paris avec son cortège d’artistes de rue classieux comme  ci-dessus.

Ca s’appelle aussi la marche des fiertés, c’est très à la mode de marcher en ce moment. Faudra m’expliquer en quoi se faire enfiler est un motif de fierté, c’est vrai je suis un horribke réactionnaire de la pire espèce.

Je trouve que les initiateurs de cette fantasia pédaloïde auraient pu faire un effort et s’ouvrir à la diversité enrichissante banlieusarde. Mince quoi, ils nous vantent tous le multi-culturalisme, l’ouverture sur l’autre et ils restent entre-eux, dingue non !

Franchement, en plein ramadan, c’était l’occasion de vanter, de magnifier,  cet enrichissement permanent, de montrer que dans la nouvelle Francarabia macronisée,  ce n’est que tolèrance, amour du prochain et fête permanente, en organisant la pédalo-pride,  par exemple dans le 9.3.

La bobocratie est en extase devant ce spectacle merveilleux de convivialité, pourquoi en priver ces populations victimes du racisme, de l’ilslamophobie, imaginons ces povs migrants qui apportent tant, qui auraient pu en être. J’imagine  le spectacle,  tous à la fin réunis autour d’un couscous au son des you-yous des houris déchainées, j’en suis tout émotionné.

Hélas rien de tel, on se demande pourquoi ?

Les organisateurs de la pédalo-pride seraient-ils racistes ?

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Les tarlouzes sont racistes

  1. Biker48 dit :

    Hollande n’a pas osé Macron va le faire ….ce qui me fait marrer c’est la décision du soit disant « comité d’éthique » ……

    http://actu.orange.fr/france/avis-favorable-du-comite-d-ethique-a-l-ouverture-de-la-pma-aux-couples-de-femmes-et-aux-femmes-celibataires-rapporteur-CNT000000Khnun.html

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Pour détendre l’atmosphère …une parodie ….

    J'aime

  3. Flibre dit :

    Pas de kamikaze islamiste dans ce genre de lupanar merdeux a ciel ouvert??? Tout comme au festival des putes du cinéma a canne.
    Comme quoi chez les égorgeurs aussi, il y a bien des priorité dans les attentas?
    Qui tire les ficelles de tout ce merdier?? c’est sûrement pas français de souche.

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      bonne remarque

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Je pense que les muzz sont tous des pédales frustrées ,à force de bacher les Femmes et de rester entre hommes ,c’est pour ça qu’ils ne s’attaquent jamais à la gay pride….

        J'aime

  4. G1Avis dit :

    Ils sont plus racistes que masochistes apparemment…

    J'aime

  5. Tourange dit :

    Putain ! Va en falloir des blouses blanches pour les soigner !

    J'aime

  6. lanceur dit :

    Ca frôle le bon gout sans jamais l’atteindre. Putain que ces démonstrations me donne envie de gerber.

    J'aime

  7. Le Boucher dit :

    Je « préférais » amplement l’autre photo !

    J'aime

  8. colococo2 dit :

    Mais qui n’ est pas rwaciste ……..HONNETEMENT !

    J'aime

  9. le Gaulois dit :

    Très juste, on se demande bien pourquoi tous ces gens, africains, européens, arabéens, ne fraternisent pas dans ces élans de débauches sociales libérées de toutes contraintes religieuses. C’est le socialisme, le responsable, c’est sûr !

    J'aime

  10. Clotilde de France dit :

    Souvenez-vous de Sodome et Gomorrhe, de DIEU on ne se moque pas et le châtiment va être terrifiant . Ça sera bienfait pour nous . Nous avons abandonné notre religion catholique au profit de la religion de l’homme .Après 230 ans de république nous pouvons voir les résultats de celle-ci. Tout va de pire en pire . Repartons sur la voie tracée par tous nos grands saints et nos grands rois et là seulement nous pourrons être sauvés.La France à une vocation surnaturelle . Le Sacré Cœur
    a dit à Ste Marguerite Marie à Paray le Monial qu’Il voulait régner sur le monde au travers de la France. Demandons à Dieu de nous envoyer un roi pour pouvoir reconquérir notre pays et redevenir le plus grand peuple que nous fûtes il y a quelques siècles

    J'aime

    • Tartampion dit :

      + 1000 !
      St Rémi a prophétisé que la France avait pour mission de protéger l’église et de répandre le règne de Dieu , qu’elle serait prospère tant qu’elle le ferait et qu’elle serait sévèrement châtiée dès qu’elle s’ en éloignerait !
      Oremus !
      Vive Sa majesté Louis XX duc d’Anjou !

      J'aime

  11. Paul-Emic dit :

    Surtout que les divers ne se seraient pas privés de s’en faire quelques uns  » pour la route » mais sans délicatesse

    J'aime

Les commentaires sont fermés.