A fusiller

 

Que c’était beau, elle faisait la tournée des plateaux

Elle nous expliquait qu’elle n’avait rien vu venir

Sinon sa fille n’aurait pas pu partir.

Valérie de Boisrolin et 2 autres parents viennent d’être mis en examen pour avoir tapé dans la caisse de l’association ultra subventionnée ( 90.000€)  Syrie Prévention Famille  dirigée par la première et envoyé le pognon à leurs enfants partis faire le jihad en Syrie.

Les termes sont :  « association de malfaiteurs terroristes, financement du terrorisme et abus de confiance en relation avec une entreprise terroriste.

A ce niveau c’est de la haute trahison, la sanction logique est la balle dans la nuque.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour A fusiller

  1. Anonyme dit :

    MOI JE DIS IL FAUT CREVER TOUS CES MUSLIMS

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      pas sûr que ce genre de déclaration anonyme apporte autre chose que de compromettre ce site et les gens qui y participent

      J'aime

  2. Hagdik dit :

    Et celle-là, elle n’est pas belle ? :
    380.000 euros d’assurance vie détournés.
    Le jeune homme qui travaille dans une agence LCL à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) est soupçonné d’avoir détourné, entre mars et décembre 2016, 380.000 euros de l’assurance vie de cette cliente âgée de 89 ans.
    L’enquête a démarré après un signalement du directeur de l’agence qui s’inquiétait d’un changement d’adresse de la victime. Contactée par la banque, la cliente qui n’avait jamais changé d’adresse, avait alors déposé plainte, a détaillé Me Abitbol.
    Il s’est avéré que cette adresse correspondait en réalité à un appartement appartenant au banquier.
    Jugement le 21 août.
    Cet appartement, et un deuxième logement acheté avec l’argent détourné, ont été saisis, ainsi que 36.000 euros de lingots d’or découverts en perquisition.
    Placé sous contrôle judiciaire vendredi, selon une source proche du dossier, le banquier sera jugé le 21 août pour « escroquerie et blanchiment ». « Son casier judiciaire est vierge et il a reconnu les faits à la première seconde de sa garde à vue », a souligné son avocat
    Pourquoi a-t-il fait çà ? Parce qu’il considérait que sa cliente était raciste et islamophobe alors qu’il est musulman. Il a voulu pousser un coup de gueule et se venger de cette cliente raciste et islamophobe.

    J'aime

  3. salagouducro dit :

    tout est résumé ici non ?

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Bonne vidéo ,les images de combattants me remontent le moral….j’espère que bientôt nous auront l’occasion de faire Honneur à nos Glorieux Ancêtres…..


      J'aime

  4. Anonyme dit :

    Qui s’en charge ?…

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Ce sera à nous Patriotes de faire le travail d’épuration ,et il va falloir taper fort…aucun gouvernement ne stoppera ces magouilles ….

    J'aime

  6. colococo2 dit :

    MOI je préfère la pendaison ……….

    J'aime

  7. Saurer dit :

    Ca permet de mesurer le degré de corruption généralisé de l’Etat et de ses rouages, après le passage au pouvoir, ces 10 dernières années, des Sarkollandouilles.Et dire que ces gens là, maintenant, coulent des jours tranquilles, avec le sang des français qu’ils ont sur les mains …

    J'aime

  8. EQUALIZER dit :

    … de quoi regretter « Staline » .. ! 😀

    J'aime

  9. garycooperweb dit :

    C’est dingue, ils ont plus de limite…au poteau, direct.

    J'aime

  10. Paul-Emic dit :

    ne pas exonérer les fonctionnaires de l’Etat, complices de ces magouilles

    J'aime

Les commentaires sont fermés.