Macron sauve la planète

Schwarzenegger scientifique bien connu est venu lui expliquer comment sauver la planète avec un gros 4/4 le jour de restriction de circulation pour les manants.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Macron sauve la planète

  1. Aisha dit :

    I dԁo know!? Stated Larry. ?I bet he likes angels because he has them around аll
    of the time. Possibly he and the angels play family video games likе wwe
    do sometimes. Possibly they play Mоnopoly.?
    Thiѕ made Mommy chuckle really hard.

    J'aime

  2. franpo974 dit :

    Il ose tout, mais le con qui le reçoit aussi…

    J'aime

  3. fredobac dit :

    de toutes les façons que ce soit en politique, écologie, avec l’argent,etc etc ils sont tous trés loin d’être exemplaires.

    J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    j’ai adoré cette image du gros 4×4 s’arrêtant devant le perron et Terminator teint en roux queue de vache en descendant pour aller parler écologie . La réalité est toujours plus folle que la fiction.

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Schwarzenegger à une grosse expérience scientifique ,dans le film Total Recall il sauve la Planête Mars en libérant l’Oxygène….comme Nicolas Hulot qui brasse l’air avec son Helico…MDR

    J'aime

    • Flibre dit :

      Oui mai ! Nicolas bulot lui c’est parler sous l’eau ( hushuaia nature dans le liquide )

      J'aime

  6. Anonyme dit :

    Il ne peut pas marcher et mâcher son chewing-gum en même temps 😊 (c’est l’ un ou l’ autre) mais sauver la planète (de quoi?????)ça oui!!!! Et l’autre guérisseur d’ écrouelles a du lui demander un autographe….

    J'aime

  7. Caillette aux herbes dit :

    Avec toutes les doses de drogues qu’il a ingérée pour le « bodybuilding » (Culture physique à charges additionnelles , en Français) , ce tricheur vient nous parler de pureté : Il ose tout !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.