Macron : Des cons pour des cons-3

Sandrine Le Feur : Elue dans le Finistère.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Macron : Des cons pour des cons-3

  1. odin29 dit :

    Je suis Breton et du Finistère…j’ai honte!
    Je ne peux m’empêcher de penser à cette nuit du quatre au cinq août 1789 où quatre  » députés Bretons  » inconnus des Bretons ,ont voté pour le rattachement de la Bretagne à la France… Les pauvres Bretons n’ont rien compris à l’ affaire!…
    Mon grand père n’ avait pas le droit de parler Breton à l’école. Oui mes amis je n’exagère rien, renseignez vous… Et aujourd’hui la racaille à pignon sur rue à Paris, la capitale!!!
    La racaille tient le pavé et vous les Français vous ne dites rien??? Vous acceptez???
    Pauvre France!…

    J'aime

  2. vos dit :

    pour tout les connards de la france et leurs merdia , les ratons jeûne tout en se bâfrant comme jamais chez l’erreur encore dans la langue de molière .

    J'aime

  3. Tous a la douche! dit :

    On frôle la médaille d’or! On va pouvoir rejouer les Shadoks..

    J'aime

  4. Flibre dit :

    sans commentaire! la Bretagne quoi.

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    Heureux Bretons ,ils ont voté pour du sang neuf….il l’ont…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.