Invasion de l’Europe [Vidéo]

logo-txt

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Invasion de l’Europe [Vidéo]

  1. Agnes Tremblay dit :

    Pourquoi ne pas envoyer l’armée? Eux ils sont équipés pour ces montres, pas les policiers.

    J'aime

  2. Rachel dit :

    Dead indited subject material, Really enjoyed reading.

    J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    « tirer dans le tas » tss tss tss … non non non , en gros ou demi-gros , pas de détail !

    J'aime

  4. franpo974 dit :

    Des petites bombinettes au napalm pendant qu’il sont « groupir »

    J'aime

  5. Palapala dit :

    Et les Français aussi!
    Conseil européen : « Nous devons accueillir des réfugiés », insiste Emmanuel Macron
    « Les décisions prises par la chancelière Angela Merkel ont été des décisions courageuses », a-t-il estimé.
    http://www.france24.com/fr/20170623-migrants-conseil-europeen-macron-merkel-refugies-crise
    Le petit plus des Français:
    France : un député macroniste favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle
    http://loractu.fr/metz/16385-un-depute-la-republique-en-marche-favorable-a-l-integration-de-l-enseignement-de-l-islam-a-l-ecole-en-alsace-moselle.html
    La c’est double fist!!

    J'aime

  6. odin29 dit :

    Il n’y a plus qu’une seule solution…tirer dans le tas!
    je sais c’est triste mais aux grands maux les grands remèdes.
    Faut pas se voiler la face, on sera OBLIGE d’en arriver là.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Pourquoi triste …pour eux peut être ,mais pour nous ce sera un bon entrainement plus intéressant qu’un lâcher de Faisans… …

      J'aime

  7. Saurer dit :

    Et après ça , les journalopes mainstream vous expliqueront qu’il faut être tolérants, solidaires, compatissants ne pas céder à l’islamophobie etc …

    Aimé par 1 personne

  8. Paul-Emic dit :

    tir à vue

    J'aime

  9. lamethodebronson dit :

    Pauvres grecs!! méprisés, trahis, abandonnés y compris par sa classe politique…même plus un colonel pour remettre de l’ordre!!

    Aimé par 1 personne

Répondre

