Ils envahissent même nos campagnes! [Vidéo]

Paysage bucolique de francarabia: Les troupeaux de migrants accompagnés de quelques ordures bien blanches et salopes en manque remplace les troupeaux de vaches!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Ils envahissent même nos campagnes! [Vidéo]

  1. Biker48 dit :

    Pour les Patriotes ….

    J'aime

  2. G1Avis dit :

    Petite consolation: Au vu des plans très réduits, ils ne doivent qu’être qu’une poignée, une dizaine je pense.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Oui, mais ne vous y trompez pas, c’est à multiplier des milliers de fois!

      J'aime

      • Anonyme dit :

        Bonjour pour ma part ils faudrait les foutre hors de chez nous, ceci reste ma pensée 💭 maintenant chacun voit midi à sa porte. Je vous souhaite une très bonne journée à vous tous et toutes cordialement Mr Dufour M

        J'aime

  3. EQUALIZER dit :

    le problème vient de ce que nous ne savons plus boire dans le crâne de son ennemis !

    J'aime

  4. Tartampion dit :

    Voilà le résultat du lavage de cerveau par l’inéducation anationale depuis des décennies !
    Cela dit ne désespérons pas !
    Il n’y pas beaucoup de mesures à prendre pour que ça aille mieux :

    1) Suppression des loges
    2) Interdiction de l’ islam comme c’est déjà fait au Japon
    3) Interdiction et suppression de l’avortement

    Et Rétablissement de Sa Majesté Louis XX sur le trône bien sur !
    La France redeviendrait alors le très grand pays qu’elle n’aurait jamais du cesser d’être !

    Nos raclures de bidet , maçonnes , marxistes , musulmanes , mondialistes, malsaines , malveillantes malintentionnées et merdiques , savent très bien ce qu’elles font !
    Christ vainqueur !
    Tous à vos rosaires !
    Oremus !
    Merci Seigneur de nous donner la victoire sur satan !
    Amen

    J'aime

  5. Hagdik dit :

    C’est un problème de longueur de bite.
    – Dis-moi Makoko, comment se fait-il que vous ayez une bite pareille ?
    – C’est simple : quand on est tout petit, notre mère y attache une ficelle avec un caillou pour l’allonger. Au fil du temps, elle met un caillou de plus en plus lourd et çà allonge de plus en plus.
    Ensuite, on s’habitue à soulever le caillou quand on voit une fille ou une chèvre.
    – -Est-ce que je peux faire pareil ?
    – Bien sûr, çà mettra juste un peu plus de temps à faire effet, mais ta femme va être contente.
    15 jours plus tard.
    Dis donc Makoko, c’est balaize ton truc, elle n’est pas encore très longue mais elle est déjà toute noire !

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    de la jeune queue et de la vieille fouffe : l’avenir de l’Europe ?

    J'aime

  7. odin29 dit :

    A ce stade ce n’est plus de la bêtise…c’est de la trahison pure et simple!
    Après le grand soir, il faudra s’occuper de ces salopes, je ne trouve pas d’autres mots, en ..45 on les tondait sur la place publique et pourtant… les Allemands étaient blancs, blonds et propres sur eux…
    Aujourd’hui elles s’allongent sous les primates, à croire qu’elles aiment ça…!
    Je ne leur trouve aucune excuse.

    J'aime

    • odin29 dit :

      J’y reviens…ça me fait bondir! Ces femmes raisonnent en fonction de leur bas ventre…c »est pas possible!
      Les pithécanthropes les émoustillent?… C’est ça? Je suis dégoutté.

      J'aime

      • lanceur dit :

        Le bonobo est à la mode.
        « A ce stade ce n’est plus de la bêtise…c’est de la trahison pure et simple! Exactement.

        J'aime

  8. Merlin dit :

    La France partirait-elle en couille trop molle?

    Absurdité que cela!
    Notre gouvernement dans son dernier élan théologique offre la plus belle des prodigations aux enturbanés: la vérité de foi barbaresque de l’Islam divinement révélée à tous les Français!
    Rassurez-vous, comme l’a dit le grand Sarkosy, dans un tout autre registre et sans petitesse, personne n’y échappera!

    Le Français, déjà à cran, fera quelques trous de plus dans sa ceinture…

    Le corbeau migrateur , pauvre animal sans biotope, recalé à Calais, débecqué en Corse, où il débecte l’indigène pourtant fort et rustique, va enfin se répandre dans nos régions métropolitaines! Belle aubaine pour les autres corvidés nichant depuis des lustres dans les grandes villes de Province et les campagnes.
    Le Français qui en a déjà perdu son latin y laissera ses dernières plumes! Il conservera tout de même, pour le moins vaillant, cela va de soit, la plume au cul! La fiente sera son décor quotidien…

    Dans les basses-cour, nos poulettes veilleront à ne pas mettre la tête dans le sable et notre coq, splendide emblème du sport gaulois, continuera de chanter les deux pieds dans la merde!
    Pendant ce temps nos sympathiques corbacks, en bons et fidèles « Allahumorbacks », tresseront des niqabs et autres burkinis, avec notre oseille, pour nos gallinacées!

    Ainsi naîtront les corneilles nouvelle génération!

    La France n’en sera que richesse croassante…Jusqu’au jour où…

    Eh oui, les poulettes! Terminé le bikini, fini les beaux décolletés, prérogative du petit mâle « Ouah-ouah à bite » pour son appendice, De profundis le jean moulant!
    Vous pourrez péter sous cloche sans qu’autant en emporte le vent; vous pourrez dorénavant vous soulager debout, vous essorer la moule et vous racler le séant, bec et ongles, jusques « Allah Raie », ni vues ni connues!

    Et si votre calebasse vous semble déplaisante, n’ayez crainte! Sous le voile, rien de transparent! Que des avantages! Si, si!
    Vous recevrez même la plus belle décoration qu’ Allah le miséricordieux réserve à ses femelles; objectivement, pas à ses aimées chamelles :
    Des cailloux! Des cailloux ! Des cailloux! Allons, allons, souriez, c’est l’heure du voile d’aérolithes!

    Têtes de hiboux, jets de cailloux, femelles à genoux, corneilles dans les choux.

    Français – Patriote
    Force et Honneur
    Semper Fidelis

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Bien que tu ais raison ,et que pas mal de ces connasses mériteraient la Burka ne serait ce que pour leur apprendre à vivre ,j’espère que nous pourrons empêcher ta prédiction de se réaliser…nous remettrons en état de fonctionner le « Rasoir National » pour rafraichir les Barbes islamiques …..

      J'aime

  9. Anonyme dit :

    Je règlerai volontiers un tir de mortier de 81 sur ce tas d’ immondices

    J'aime

  10. franpo974 dit :

    Il faudrait pendre ces ordures

    J'aime

  11. boule dit :

    voila la gaucho dans toute sa splendeur parti de collabo depuis 1789 , la france est un pays minuscule bourré d’ennemi intérieur du a son immigration non choisie , pour reprendre le pays aux parasites , il faudrait une armée.

    Aimé par 1 personne

    • Tartampion dit :

      La France est un pays très attaqué en effet à l’extérieur et à l’intérieur , normal elle a une mission divine et nos sous- merdes veulent détruire le christianisme !
      Peillon l’a dit haut et fort  » l’église catholique est incompatible avec la ripoublique  » !
      Ça tombe bien blaireau on n’ en veut pas de ta ripoublique de m … !
      Vive Sa Majesté louis XX duc d’Anjou !
      Oremus !

      J'aime

  12. Tous a la douche! dit :

    et pas de ballade en train!

    J'aime

  13. Tous a la douche! dit :

    Alors la ca mérite amplement le cultissime Supreme M.R.A.P – Pute à nègre!

    J'aime

    • EQUALIZER dit :

      « cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays » … pourtant pays de Liberté ! c’ est même dans la devise … t’ as qu’ à croire Grégoire !

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Alors là je suis très surpris puisque j’ai moi-même mis la vidéo sur tvs24.ru qui ne bloque personne!

        J'aime

        • EQUALIZER dit :

          je viens de réessayer sans succès ! aurais-je un logiciel qui bloque ? ça arrive souvent et ce ne peut être un hasard …. on est en France voyons !

          J'aime

        • Paul-Emic dit :

          en fait, les deux vidéo qui bloquent ont été postées via YouTube et c’est YouTube qui filtre.
          YouTube nous EnTube grave

          J'aime

          • EuroCalifat dit :

            C’est bien pour ça qu’on poste sur tvs24…
            Mais j’aimerais avoir une précision: Quand vous lisez l’article sur EuroCalifat, la video est dispo, ou non? Elle devrait l’être puisqu’elle charge depuis TVS24 et non depuis Youtube.. Merci de préciser!

            J'aime

            • Paul-Emic dit :

              oui mais les deux vidéos proposées en commentaires sont postées sur EnTube, d’où les difficultés rencontrées

              J'aime

              • EuroCalifat dit :

                Ah d’accord, je comprends maintenant! Eh bien si vous avez des videos à poster, envoyez-nous le lien par mail, nous les mettrons sur TVS24 😉

                J'aime

    • Biker48 dit :

      Dans la même veine…….

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        vidéo bloquée « pas disponible dans votre pays »

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          C’est impossible; La video a été chargée sur tvs24 qui ne bloque pas de pays. Essayez de la lire directement:
          [video src="https://tvs24.ru/cumulus/cc-content/uploads/h264/DIEE184F4dgANxgPXW7E.mp4" /]

          J'aime

          • Paul-Emic dit :

            sur TVs24.ru en direct ça fonctionne, mais via youtube c’est filtré . Encore un petit effort et Kim machin va venir nous demander des conseils

            J'aime

  14. Saurer dit :

    toutes ces salopes feraient bien de rester dans leur cuisine à préparer la soupe pour le mari le soir, et torcher leurs gosses.

    Aimé par 1 personne

    • labichedesbois dit :

      si elles avaient mari et enfants , elles n’auraient pas le temps de fricoter avec les migrants !!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.