Demain, lacher de tarlouzes! Planquez-vous! [Léon]

Desfile del orgullo gay en Madrid, 2013.

Attention attention parisiens, demain regardez soigneusement qui marche derrière vous! Attention à votre cul! Eh oui, demain la « marche des tapettes » fête sa 40-ème édition! 40 ans de honte et d’exhibition de fiottes en chaleur! Les déchêts de la société vont se pavaner, le cul à l’air et la bite en l’air, espérant se faire fourrer au détour d’une rue! Les élus vont se précipiter pour s’y faire voir, c’est un coup le ramadan, un coup les pédés, c’est à se demander si tous les muz ne sont pas pédés, ou tous les pédés ne sont pas muz? Allez savoir! Ca serait tout de même mieux, car si le jour du Grand Nettoyage il faut se charger ET des muz ET des tarlouzes, va pas rester grand monde! Hola, je dérape!

On se souviendra que c’est en 1981, l’année où l’ordure mitterand a été élue, que les pédés ont commencé à prétendre avoir des passe-droits, comme les nègres quoi! C’est la discrimination positive, faut son quota de nègres et de gnoules, et son quota de fiottes. Sinon on est des racistes homophobes! Ah 1981, une grande année! C’est aussi, étrange coincidence, l’année où le sida a déboulé en francarabia! Les fiottes se sont fait décimer mais attention faut surtout pas dire que le sida est une « maladie des pédés », sinon hop, le tribunal et une sévère condamnation à la clé pour une fois encore, « homophobie »!

La décheance légale continue avec les PACS en 1999 et, suprême saloperie, le « mariage pour tous » en 2013! Les tarlouzes ont donc le droit de s’enculer en étant mariés, c’est un immense progrès!

fb56d6133aa78bff3eb0c741da1f08853be918dd7b59f8aea2467f7a39042291_large

Je ne peux m’empêcher de faire une remarque sur les liens entre homosexualité et pédophilie, puisque selon une étude américaine de 1988, « 86% des pédophiles se considèrent eux-mêmes comme homosexuels » (Inutile de beugler « sources? », Cherchez sur Google!) et donc soyons prêts à officialiser les mariages pédophiles, ça ne devrait plus tarder! D’ailleurs avec les pédophiles fiers de l’être qui gravitent autour de tous les media et gouvernements, de la salope cohn-bendit à mitterand, douste-blazy, pollac etc etc, tout ceci sera très bien présenté, bien enrobé, ce sera « pour le bien de nos enfants les plus jeunes »! Après tout, les merdia sont bien arrivés à faire élire Marcon, ils n’auront donc pas de mal à faire accepter cette loi! Et les francais, troupeaux de moins que rien, applaudiront à tout va!

L’avenir s’annonce donc rose, ou plutot arc-en-ciel! Soyez prêts à voir vos enfants se faire enculer par la vermine gay-pédéraste, et sans vouloir vous vexer… Je suis sûr que beaucoup d’entre vous en redemanderez!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Demain, lacher de tarlouzes! Planquez-vous! [Léon]

  1. labichedesbois dit :


    dieudonné la gay pride !!

    J'aime

  2. vous ne passerez pas, flamme d'Ûdun ! dit :

    connais ton ennemi

    Sun Tzu dans l’Art de la guerre dit : « connais ton ennemi et connais-toi toi même. »
    ok
    il dit aussi : « le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner 100 victoires dans 100 batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

    ça tombe bien car ce conseil correspond a ce que je suis : quelqu’un qui préférerait vaincre sans combattre.

    je me connais donc.
    je sais ce que je veux.

    qu’en est-il de mon ennemi ?
    (notons que ce n’est pas moi qui me suis déclarée l’ennemie de mon ennemi, non, c’est lui qui m’a déclaré la guerre, c’est lui qui envahit mon pays physiquement et psychologiquement, c’est lui qui tue mes policiers, mes prêtres, mes enfants, mes concitoyens… il s’est auto-proclamé mon ennemi. je n’ai rien pu faire d’autre que prendre note)
    donc j’ai un ennemi.
    cet ennemi, après mure réflexion, ne peut pas être « le terrorisme ». car le terrorisme est un moyen, pas une cause.
    mais alors qui est mon ennemi ? qui est la cause de tout ce bordel partout ?

    la réponse m’est apportée par les terroristes eux mêmes : allah (u akbar).

    Allah ? le dieu tout puissant des musulmans ? aie ! Allah me déclare son ennemie ?
    oups !

    mais qui est vraiment Allah ?

    et là, commence la longue mais nécessaire quête d’information.
    car, si je veux vaincre mon ennemi sans combattre, je dois bien le connaître.

    oui, mais bien connaître Allah va me demander du temps. je dois d’abord apprendre l’arabe classique et le maîtriser suffisamment pour pouvoir comprendre puis trouver un point faible quelque part… dans les textes qui parlent d’Allah, ces fameux textes fondateurs… (parce qu’on est bien d’accord que si je demande aux musulmans, je vais entendre « paix, amour, liberté, épanouissement des femmes et tutti quanti », la ritournelle politiquement correcte d’usage).
    bref, lire le coran, les haddits, la sira…
    vaste programme.
    d’ici que j’ai fini, la France sera tombée.

    alors je suis partie sur le web.
    pour tenter de gagner du temps, parce que le temps nous est compté.

    et paf, signe du destin, sans mentir, la première référence intéressante que j’ai trouvée a été Olaf et son « grand secret de l’islam »

    déjà, en lisant ce livre, on comprend que le coran n’est pas et n’a jamais été incréé.
    ça c’est cool, car ça signifie que la base même de l’islam, celle qui justifie tout le reste, est une vaste arnaque.

    l’histoire du coran est proprement fantastique d’ailleurs. une vraie saga. les textes originaux ont été complètement falsifiés pour justifier la domination des califes sur les territoires fraichement conquis et justifier leurs actes en tant que califes.
    une histoire de fous. un prophète inventé a des fins de domination politique. un dieu créé pour légitimer tous les actes contre-nature perpétrés par ces califes conquérants.
    des parchemins collectés, modifiés, dénaturés, compulsés (et finalement brulés) pour produire une version unique, qui sera l’ultime vérité incontestable, avec deux énormes verrous a la clé : interdiction de critiquer, interdiction de quitter. sinon dans les deux cas, la mort !

    c’est plus que machiavélique.
    on pourrait y voir l’œuvre de Satan, tellement c’est vicieux et bien ficelé.
    du vrai dan brown ! sauf que c’est pas un roman, c’est une loi, a vocation universelle ! ça fait une grosse différence !

    mais allons plus loin.

    deuxième référence trouvée sur le net, Christopher Luxenberg.
    ah le grand homme !
    Christopher, éminent spécialiste de langues oubliées, trouve la preuve dans des manuscrits apparus lors de l’effondrement d’un antique minaret, que les parchemins originaux, dont la provenance ne peut être mise en doute, sont écrits en partie en syriac ou syro-araméen, qui était la langue parlée dans la région où a grandi le prophète et où se déroule notre histoire.
    et qu’il est plus que probable, qu’au moment de la traduction de ces textes en arabe (lequel arabe n’existait pas encore sous sa forme écrite définitive quand le prophète a dicté les éléments du futur coran), des erreurs d’interprétation se soient produites.
    erreurs liées au passage du radical syriac au radical arabe AVANT l’invention des voyelles. wahou !
    une saga vous disais-je !

    là, entre en scène la génialissime Madame Delcambre. la révélation Delcambre. Elle applique la méthode Luxenberg a des passages peu clairs du coran. Elle revient a la racine syriaque du mot et y insère d’autres voyelles. et ô miracle, le sens en devient limpide.

    donc non seulement le coran est issu de lectionnaires judeo-nazaréens et non pas d’Allah.
    non seulement le prophète n’est devenu prophète qu’une 30aine d’années après sa mort pour des raisons bassement politiques, mais en plus les textes ont été falsifies et mal traduits.
    mon dieu, cette religion démarre mal dans la vie !

    après, toujours sur YouTube, je tombe sur Majid, l’apostat. qui explique a qui veut l’entendre, qu’en voulant approfondir sa connaissance d’Allah pour devenir un vrai bon musulman, il est tombé sur tellement d’incohérences et d’horreurs, qu’il a préféré, au risque de sa vie, quitter l’islam.
    chapeau bas, monsieur.
    votre analyse du coran et des haddits met en évidence nombre de sottises, de contradictions, d’incohérences, d’impossibilites dans les textes, suffisamment en tout cas pour prouver que celui qui a pondu ça ne pouvait pas être omniscient (qu’on m’explique comment feront les pauvres inuits convertis a l’islam, quand il leur faudra jeûner jusqu’au coucher du soleil dans une région où le soleil peut mettre 3 mois a aller de coucher ? Allah qui a dicté sa loi de domination mondiale à son prophète aurait ignoré l’impossibilité pour les inuits de faire le ramadan ? )
    Majid nous a offert son analyse dans « il était une foi, l’islam ». ses vidéos sont vraiment intéressantes.

    de fil en aiguille, et grâce a un idiot utile du 9-3, je découvre Samir et Lyes, deux apostats berbères qui tiennent une petite revue géniale sur leur chaîne Madame l’Afrique.
    leur petit bijou, a voir absolument, est la vidéo où ils démontent muslim933.
    un monument de clarté
    grâce a eux, la mécanique de l’islam commence à vraiment prendre du sens.
    esclavage
    viol
    pédophilie,
    guerre,
    meurtre,
    discrimination,
    ségrégation,
    pillage,
    mensonge
    felonie
    lapidation
    décapitation
    violence arbitraire,
    tous les pires cauchemares de l’humanité sont autorisés en islam.

    l’œuvre de shaitan, vous disé-je !

    évidemment ma quête m’a fait passer par jean Raspail et son prophétique Camp des Saints.
    où je suis allée puiser l’explication du comportement de nos dirigeants et médias. ces collaborateurs actifs du mensonge. ces manipulateurs malfaisants qui, en défendant l’islam, en mentant sur sa nature réelle a des gens ignorants et crédules, font le jeu de l’ignominie et de l’abomination.

    la suite logique était reconquista ou la mort de l’Europe de René Marchand, qui est un incontournable, car il explique avec clarté la stratégie de guerre totale que l’islam mène un peu partout dans le monde, des USA aux philippines en passant par chez nous.
    le défaut des préconisations de l’auteur pour endiguer la marée nauséabonde est qu’elles ne semblent plus réalisables dans un avenir proche. et attendre 5 longues années de plus avec l’autre grand malade qui veut accélérer les procédures d’accueil et naturaliser a tour de bras, non 5 ans, ça ne va pas être possible.

    a ce stade, je n’ai encore trouvé personne qui propose des solutions viables.
    même fermer les frontières, expulser les clandos, vider les prisons des binationaux, stopper les allocs et tout ne résoudrait pas le problème.
    un durcissement de notre part provoquerait un durcissement de la part de l’ennemi.
    et un embrasement n’est pas envisageable.
    il faut trouver autre chose.

    et là, miracle, je découvre david Wood.
    un chrétien
    un chrétien intelligent.
    qui a fait le boulot pour nous tous.
    qui a même été traduit en Francais sur la chaîne ambiguitY.
    David Wood qui démonte Allah et son prophète par une simple analyse de texte du coran et des haddits.
    du grand art.
    toute la supercherie s’écroule.
    a croire que le calife osman a trouvé son maître.
    excellent.
    la doctrine mise a nu.
    la doctrine qui s’effondre sous ses propres incohérences.
    des pans entiers de l’islam qui deviennent caduques.
    au fil de démonstrations accablantes, david Wood prouve a la fois que nous sommes en très très grand danger, mais aussi qu’aucun musulman ne peut sortir grandi d’un débat avec un mécréant averti, dès lors que ce mécréant a mené une analyse froide et méthodique de la mécanique islam.
    or, ce qui est remarquable avec les démonstrations implacables de david Wood, c’est que des musulmans sincères, atterrés, affolés par ce qu’il ignoraient de l’islam, quittent l’islam et viennent témoigner de leur démarche sur la chaîne YouTube de david.

    david enfonce encore le clou en expliquant que les idiots utiles, les gouvernements, les médias, qui nous bassinent avec leur cépaçalislam, ne sont en fait que des ignorants.
    et que ceux qui croient au message religion de paix d’amour et de bisous sont aussi des ignorants.
    car s’ils savaient…

    je crois que nous avons là trois points intéressants :
    * la non réaction, la dimmhitude, voir même le proselytisme de certaines personnes vient de leur ignorance crasse des réalites de l’islam.
    * les apostats mieux que quiconque peuvent parler de l’islam.
    * david est très très très fort, il connaît son affaire sur le bout des doigts.

    aurions nous là une perspective de solution ?
    une solution pacifique qui passerait par la diffusion d’explications froides et lucides sur les deux visages de l’islam : takiyya et soumission.
    expliquer la règle d’abrogation des versets; expliquer la réalité du ramadan (les tonnes de bouffe jetée, les milliers de carcasses a broyer, les entrées massives a l’hosto, etc. ); expliquer la vie de Mohammed et pourquoi suivre son exemple est le devoir suprême de tout musulman, dès que la takiyya n’est plus nécessaire; expliquer pourquoi les femmes musulmanes font plus d’enfants que toutes les autres femmes au monde, quels que soient les ethnies ou races ou groupes considérés; expliquer pourquoi l’islam, la kabba et la pierre sacrée ne sont que du paganisme; expliquer que les musulmans sont eux mêmes associateurs, alors que le coran leur ordonne de tuer les associateurs; expliquer comment mohamed a décidé un jour qu’à terme, il n’y aurait plus que des musulmans dans la péninsule arabique, historiquement peuplée de chrétiens et de juifs; etc etc il y en a des pages et des pages comme ça …
    bref, éduquer les ignares
    éduquer la France.
    lui faire ouvrir les yeux
    et provoquer des apostasies

    je crois que la clé est là.
    beaucoup de musulmans n’ont jamais ouvert un coran.
    c’est peut être le moment de les obliger a connaître leurs textes.
    beaucoup de musulmans, baignés de valeurs occidentales, seraient horrifiés de découvrir que l’islam ne se résume pas a ne pas boire ni manger de cochon
    une partie des forces de l’islam quittant la oumma affaiblirait considérablement notre ennemi.

    je me souviens de l’affaire des procès contre l’industrie du tabac aux USA.
    les industriels avaient mis au point pour gagner leurs multiples procès, la stratégie du doute.
    laquelle est maintenant sur-utilisée, partout, pour mieux manipuler les esprits. dès que le doute s’installe, le ver est dans le fruit et les convictions sont ébranlées.
    ça marche.

    cette stratégie, compte tenu du terreau fertile que nous offre une bonne connaissance de l’islam, ne pourrait elle pas être appliquée pour saper les convictions ?

    ça marche pour david Wood.
    il obtient des apostasies.

    pourquoi pas nous ?

    pour l’instant, comme solution pacifique, je n’ai pas trouvé mieux que l’éducation.
    l’éducation a l’avantage d’être durable, libératrice et radicale.
    une fuite massive de croyants sonnerait le glas de la religion, donc de la doctrine.
    les musulmans, réduits a moins d’un milliard pourraient bien être obligés de rétrograder d’un stade dans leur velléités d’hégémonie.
    et là, nous aurions du temps pour achever la bête immonde.

    après tout, faire changer les religions des peuples a toujours été la grande mission des chrétiens 😉

    on ne peut pas renier nos racines éternellement 😉

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      La déradicalisation par la « désislamisation » est redoutable d’efficacité.
      Si le fanatisme séduit beaucoup de musulmans, j’ai aussi constaté qu’il amène une minorité à s’interroger sur sa religion.
      Pour les fanatiques, réfléchir, c’est apostasier ce qui obligera les hésitants à faire un choix radical, accepter la soumission aux islamistes, ce qui est une forme d’esclavage pour les soumis et leur descendance,obligeant à vivre comme au VIIème siècle, soit refuser et quitter l’islam, qui n’est pas réformable.
      La décennie noire en Algérie a enclenché un tel processus même si l’islamisme reste la norme dans les rues. Il est tout à fait envisageable d’enclencher un tel processus en Europe puisque les barbares de l’islam entrent désormais en action.

      J'aime

      • vous ne passerez pas, flamme d'Ûdun dit :

        mais c’est difficile.
        j’ai un ami de longue date qui s’est engagé au ps dans la région lyonnaise. il a soutenu hamon sur sa page fb, puis belkacem aux législatives. a ma connaissance, mon ami ne s’est pas converti a l’islam.
        or, quand je poste sur mon mur fb une vidéo de david Wood sur les réalités du ramadan, les réalités factuelles et chiffrées, de source non réfutable, il me reproche de prendre mes sources d’un chrétien. il soutient qu’il serait préférable de demander a un imam. cela signifie qu’il ne connait rien ni au ramadan, ni aux imams, qu’il fait confiance aux représentants de l’islam don il ne connait rien a la takiyya,bref qu’il parle sans savoir.
        je vais essayer de lui ouvrir les yeux, mais vu ses accointances, ça va être compliqué.
        je vous tiendrai informés de l’avancement de cette affaire 🙂
        je vais voir quels arguments il m’oppose.

        sinon, peut être pourrions nous réfléchir ensemble à une stratégie de diffusion de la réalité de l’islam.

        J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          Les braves gens sont les plus difficiles à convaincre car ils confondent en toute sincérité ce qu’ils projettent sur l’islam avec la réalité de cette religion.
          Ils ne font pas la distinction entre le christianisme, fondé sur la liberté de faire le bien ou le mal, et l’islam, où chaque verset est un ordre d’Allah donné au croyant. Si plusieurs versets se contredisent, il faut demander à l’imam pour comprendre et ne pas devenir un apostat.
          Généralement, ils prennent pour de la sollicitude l’habitude qu’ont les musulmans à se conseiller les uns des autres alors qu’il s’agit de la forme totalitaire la plus aboutie de contrôle du peuple par le peuple.
          Ils sont admiratifs du désir des musulmans de lutter contre l’injustice mais ne comprennent pas, faute d’avoir lu le coran et essayé de comprendre comme les islamisés interprétaient les textes, que l’injuste, c’est le mécréant. Que quand un musulman parle de confisquer les biens d’un injuste, il vise autant ceux des koufars islamophobes que ceux des mécréants islamophiles. Les cervelles lavées au marxisme vantent la différence mais s’imaginent que tout le monde pense pareil. Or les musulmans pensent islam quand le socialiste pense un bolchévisme mou et puisque pour eux la propriété privée n’est pas un principe intangible, ils ne sont rebutés par les revendications islamiques exigeant des privilèges pour les musulmans. Ils les défendent même car pour eux, l’islam est la religion du tiers monde, le lumpenprolétariat moderne, alors que leurs protégés souhaitent s’accaparer leurs biens, mobiliers, immobiliers et humains, femmes, filles.
          Pour ma part, il me semble plus facile de convertir un musulman qu’un degôche bien de chez nous. Le musulman connait les travers de sa culture et s’il cherche une autre voie, c’est qu’il est prêt à s’en extraire.
          Le degôche halluciné par son espérance de vivre confortablement du fruit du travail des autres jette un regard positif sur l’islam jusqu’au moment où il aura le couteau sur la gorge. Je pense, et le regrette aussi, que ces braves gens commenceront à comprendre quand leur sang ou celui de leurs proches coulera à flot dans les rues.
          Parmi ces braves gens, il y a aussi des musulmans qui n’ont jamais lu le coran. Ils le sont par tradition, ils ont emmené l’islam en Europe dans leurs valises presque par mégarde car au fond, l’islam des ex colonies au sortir des années 70 n’avait plus grand chose à voir avec l’islam rigoriste prôné par les frères musulmans et les salafistes. Il y aussi tous ces naïfs, qui après une expérience en Afrique, se sont converti et pensent qu’il est possible d’interpréter l’islam comme cela les arrange. Tous ces braves gens font la promotion naïve d’une religion qui n’existe pas, ce sont eux aussi les idiots utiles de l’islamisation de l’Europe. Ils sont de bonne foi mais complètement ignorant du danger que fait courir sur eux leur ignorance de leur religion, l’ignorant est apostat. N’importe quel musulman a le devoir de les tuer pour cela.
          Ces deux dernières catégories sont les plus dangereuses car elles véhiculent l’image d’un islam pacifique, festif même, un islam d’amour, paix et tolérance, ce qui ne correspond nullement aux textes fondateurs de cette idéologie conquérante.
          Il y a certainement quelque chose à faire pour aller à la rencontre de ces gens, mais attention, il y a un risque non nul de se faire poignarder ou égorger par les islamistes peu désireux de voir le troupeau des gogos leur échapper.

          J'aime

          • vous ne passerez pas, flamme d'Ûdun ! dit :

            merci.
            vous confirmez les conclusions auxquelles j’ai fini par aboutir tout seul dans mon coin faute de trouver des esprits prêts à quêter avec moi ou à me renseigner honnêtement.
            merci 🙂

            J'aime

            • Fatigué d'être français dit :

              « peut être pourrions nous réfléchir ensemble à une stratégie de diffusion de la réalité de l’islam. »

              Sur le principe pourquoi pas mais gare aux procès pour ‘islamophobie.

              J'aime

              • EuroCalifat dit :

                C’est pisser dans un violon: Ceux qui veulent comprendre le savent déjà, et ceux qui ne le savent pas ne veulent pas comprendre.

                J'aime

                • Fatigué d'être français dit :

                  Le degôche est incurable mais il y a un petit espoir du côté des musulmans ignorants de leur religion.
                  Si certains venaient à comprendre que ces égorgements ritualisés, qui les horrifient, ne sont que des sacrifices humains réclamés par Allah, certains se détourneraient de l’islam. Tant qu’ils s’imaginent que ce n’est pas ça l’islam, ils continuent à propager une image positive de leur religion et puisque ce sont des gens sympas qui veulent du bien aux autres, ceux qui les côtoient identifient l’islam au sourire de ces personnes.
                  Battre les islamistes peut aussi passer par la désislamisation des quartiers pour que ceux ci cessent d’être des refuges surs.
                  Dans cette guerre, ils ont l’avantage de parler deux langues, une comprise par tous, le français, et une autre comprise que par leur communauté.
                  En fissurant la cohésion de ces communautés, plus d’informations devraient remonter aux services chargés de lutter contre le terrorisme.
                  Maintenant, ai je une méthode qui fonctionne à tout coup ? A priori, non.

                  J'aime

    • Clotilde de France dit :

      Lire « la gnose universelle » de Mr Couvert Etienne qui est un des premiers à avoir écrit sur l’islam . C’est une gnose .livre aux éditions de chiré . Gnose =connaissance

      J'aime

  3. franpo974 dit :

    Je vais vomir, ensuite je ferme vite la page.

    J'aime

  4. EQUALIZER dit :

    @Léon : vos diatribes sont drôles , vengeresses ! mais « beaucoup d’ entre vous en redemanderez » tss tss ça pique les yeux 🙂 « en redemanderaient » ! Ne le prenez pas mal, ça m’ arrive aussi de ne pas me relire avant d’envoyer, et après coup, je me vote des coups de règle sur les doigts (la vieille école!)

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Equalizer NON, Léon a raison! « Vous en redemanderez »! A la rigueur il aurait pû écrire « beaucoup d’entre vous en redemanderont » mais là il s’adresse directement à NOUS: « [Beaucoup d’entre] Vous en redemanderez »!
      Et en tout cas JAMAIS « en redemanderaient »…

      J'aime

      • EQUALIZER dit :

        oui j’ ai mis au conditionnel là où Léon est affirmatif , ce qui change tout en effet . Mais je n’ en ai jamais demandé , n’ en demanderai pas , en aucun cas ! négatif sur toute la ligne 😉 et la majorité macrounienne peut s’ en faire mettre autant qu’ elle en veut .. ce petit Hank Huley veut supprimer l’ ISF sur les placements spéculatifs , mais pas sur l’ immobilier ! autrement dit , la famille qui a investi dans la pierre et acquis un patrimoine (enracinement) sera puni par rapport au spéculateur (nomade mondialiste) . 43% de votants , moins 3% de blancs et nuls … pendant que des femmes (kurdes) se battent contre « Daesh » ..

        J'aime

  5. Coiron dit :

    Ils s’échauffent , ils s’entraînent quoi ! Dire que collomb a une tête de poubelle , je me méfierai à sa place .

    J'aime

  6. Rien a voir, quoique... suite dit :

    Allemagne : les agressions sexuelles de migrants ont doublé en un an
    https://fr.gatestoneinstitute.org/10567/allemagne-agressions-sexuelles-migrants
    Protégez vos enfants, quittez cette Europe mortifère avant de devoir fuir!

    J'aime

  7. Rien a voir, quoique... dit :

    Voila ce qui vous attend vous et vos enfants!

    Je plains les générations futures , ce que nous nous allons leur laisser.
    Partez avant de fuir!

    J'aime

  8. Messin Issa dit :

    C’est vraiment un plaisir de te lire, Léon. Surtout en ces temps de morosité intellectuelle…

    J'aime

  9. Saurer dit :

    La décadence de la race blanche est non seulement organisée, mais encouragée par ceux qui dirigent , en coulisses. Tout cela fait parti d’un plan inexorable de dégradation de la race blanche, au profit des musulmans. On encourage et organise l’avortement des femmes européennes, le mariage gai, bien sûr, le métissage, l’émergence et la normalisation des déviations en tout genre, l’abolition du christianisme, et bientôt va débuter une campagne , lancée par les tenants du « vivre ensemble », qui s’articulera sur le thème : des minarets à la place des clochers …

    J'aime

    • Flibre dit :

      Raison tu a Saurer et il suffit de voir se que devienne les petit blanc dans les rue de nos villes, des petites tarlouse au cul serrer qui baisse la tête comme de vulgaire parisiens. j’ai honte de ce pays . Mai il ne faut pas désespérerais! les métèques crasseux qui arrive dans notre pays on une intelligence tres limité , le chaos va venir tres vite et la on va pouvoir se défoulé un peut sur cette merde et surtout sur ces vendu de gauche que nous connaissons tous tres bien .
      Si je doit crever! ben sa serra dans mon pays et je crois que 40 ans de frustration risque bien de faire tres mal.

      J'aime

      • odin29 dit :

        Fibre je vous rejoins ainsi que Biker48. malgré mon age je me battrai jusque à mes dernières forces pour défendre le monde blanc contre l’envahisseur barbaresque.
        Nous sommes des Hyperboréens nom de Dieu!, Mettez vous bien ça dans le crane!!!
        Nous vaincrons!
        Haut les cœurs!!!

        J'aime

Les commentaires sont fermés.