Ils luttent contre le réchauffement climatique

Selon BFMacron ces sont incivilités anti-canicule.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ils luttent contre le réchauffement climatique

  1. Mr Siam dit :

    En Thaïlande ça dure 3 jours Songkarn festival

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    juste une question, qui paye la facture? les cons !

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    reste le tir à vue

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    La France est vraiment devenu un grand foutoir …..plus rien n’est interdit aux gnoules et à la Racaille gitane ,eux peuvent tout se permettre …ce sont des espèces protégées ….quand aux Français ,s’ils dépassent la vitesse de 1 km h avec leur véhicule il ont droit à une amende salée et perdent un point de permis….

    J'aime

  5. Tous aux douches.. dit :

    a dératiser au ziclon!

    J'aime

Répondre

