Il faut que la peur change de camp! [Léon]

juges_belfort_dhimmis_collabos_leche-babouches_islam_musulmans

Faut pas stigmatiser les bons muz qui tantôt nous agressent tantôt nous assassinent à longueur d’années, on le sait tous! Faut pas dire que sans ce cancer qu’est l’islam, le monde serait débarassé de 95% des attentats… et la francarabia de 95% de ses racailles importées! Sinon attention, pan-pan-culcul: La vermine pro bougnoule qui régente la francarabia nous trainera devant le tribunal ou nous serons condamnés par des magistrats payés à tailler des pipes à ceux qui nous égorgent!

Ainsi a été condamné une fois de plus Zemour pour avoir simplement déclaré ce que tout bon citoyen voit de lui-même: Qu’il fallait donner aux musulmans «le choix entre l’islam et la France», et que «tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas», considéraient les jihadistes comme de «bons musulmans».

Une fois de plus ceci montre de maniere éclatante que plutôt que d’envisager de renvoyer les gnoules à coups de pied au cul dans leurs pays de merde, il serait plus efficace de commencer par se débarasser de la vermine judiciaire! Car sans leurs jugements dignes des plus zélés collabos nazis, c’est d’elle-même que la racaille importée rentrerait fissa-fissa dans ses gourbis de l’autre côté de la Méditerrannée!

Aujourd’hui ce sont nous, les simples citoyens, qui redoutons les poursuites judiciaires et sommes obligés de nous cacher pour nous exprimer! Faisons en sorte que dorénavant ce soit l’ennemi qui rase les murs de peur de se prendre une balle bien placée! Il faut que la peur change de camp!

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Il faut que la peur change de camp! [Léon]

  1. François dit :

    Mes chers camarades, comme il est vrai que notre époque est épatante tant nous aimons traiter les conséquences sans éradiquer la cause. C’est comme la mauvaise herbe, nous pourrons toujours la tondre si la racine demeure, elle repousse toujours. Pas besoin d’avoir fait des études « à grenoble » ! Alors la racine, c’est cette démocratie laïque avec ces Trois Points LEF. Comme vous, je pourrais perdre mes nerfs, mon argent, mon temps, ma santé et vociférer contre ces blancs, ces gris, ces noirs, ces multicolores mais scrutez l’histoire, la faute est « chez nous » et on ne peut leur reprocher de prendre ce qu’on leur offre gratis ! Qui n’en ferait pas autant d’autant que pour se payer une bonne conscience humaniste nos patriotes dilapident les richesses de leurs pères morts, enterrés et commémorés en grande pompe ? La solution finale, un grand pape l’a donnée en son temps avant la Grand Guerre, il demandait à la France de revenir aux promesses de son baptême, en clair si NS-JC ne règne pas en nous, et que dire de « chez nous », nous ne verrons que l’herbe qui verdoie, les chiens qui aboient et soeur Anne sera désolée car la caravane ne finit pas de passer. Priez Marie, Elle sait y faire pour les conversions si tant est que ce soit pour la Gloire de son Fils, si c’est juste pour notre tranquillité estivale, restez couchés dans l’herbe ou allongés sur le sable « en même temps »!

    J'aime

  2. Poppins dit :

    [Message supprimé] Ce message a été supprimé, contenant les habituelles insultes d’une vieille conne identifiée comme étant Mireille S. habitant à Plougasnou (adresse exacte sur demande, si des bretons veulent lui rendre une petite visite!), tel.mobile 06.21.46.88.45 (tel. fixe sur demande également!)

    J'aime

  3. Saurer dit :

    C’est évident que la racaille qui nous gouverne, c’est à dire la Juiverie et la Franc Maçonnerie, ont mis, grâce à des lois scélérates, des muselières à tous les français, afin qu’aucune parole anti musulmans ne puisse être prononcée. Dès lors, il ne faut pas s’étonner que les magistras qui sont à 98% juifs et francs maçons, appliquent la règle édictée par les mondialistes dont ils sont les laquais. Ces mondialistes, rappelons le, sont en train de mettre en place le remplacement de la population de souche européenne par des musulmans. Rappelons aussi que les portes drapeaux des mondialistes sont très populaires en francarabia : Conh Bendit, BHL, Harlem Désir, Aurélie Filippeti, Julien Dray, Martine Aubry, Benoît Hamon, Cazenneuve, Valls, Ali Juppé, Eva Joly, SOS Racisme, Droits de l’Homme, LICRA, etc, pour n’en citer que quelques uns, et l’ensemble des Sarkollandouilles évidemment.Toute cette vermine est orchestrée en coulisses par les ONG de G. Soros, qui fait donner le Mossad et la CIA pour la manipulation du troupeau. Bien sûr c’est par eux qu’il faudra commencer, tu as raison Léon, mais le souci, c’est que rien ne pourra se faire de manière pacifique…

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Bonjour Lèon,
    Malheureusement les temps on changés.
    En Algérie Française les gens étaient plus réactifs.
    Ca n’existe plus. On a viré le premier REP et bien d’autres choses.
    Que de la trahison.
    Le FN dit que « l’islam est compatible avec la République ».
    On fait quoi ? On est cocus. Moi je n’ ai pas voté. MRD au FN.
    Moi je vis à l’étranger et ne retournerai jamais en francarabia.
    « Vae victis » comme disaient les Romains: malheur aux vaincus.
    Alors petites bougies et nounours pour les prochains attentats.
    Moi j’ ai vu des bombes en Algérie. Voir un cadavre je sais…une tête coupé j’ai vu.
    Bonne chance à la France.

    Aimé par 1 personne

  5. gator973 dit :

    Pour que la peur change de camps en leur apprenant que dorénavant ils auront à faire à des « nettoyeurs » : créer des commandos de chasse.

    Aimé par 1 personne

  6. staff dit :

    pendant des années vos politiques, le parti socialoperie en tête et leurs assos ont financé les melons et autre pouillerie de la terre , maintenant vous en sentez les résultats

    Aimé par 1 personne

  7. Merlin dit :

    Je propose d’embaucher Léon pour faire un remake de « Léon »…On paiera l’acide!
    L’injustice gauchiasse demeure…Le courage reste…La chasse sera tirée, la chiasse évacuée.

    Aimé par 1 personne

  8. Maurin des GRADS dit :

    Faut avouer qu’on a de drôles de « juge » en FRANCE . Que pensent-ils , le soir , dans leur for intérieur ?

    J'aime

  9. franpo974 dit :

    Si on écoute les arguments de campagne de Asselineau: la responsabilité de l’islam dans les attentats est de 0%. Ce type est un FOU intégral.

    J'aime

  10. Paul-Emic dit :

    nous sommes d’accord sur le constat mais nous avons bien peu de moyens d’action. Il faut leur reconnaitre une qualité, ils s’arment et vont au charbon.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.