A Rennes c’est convivial

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour A Rennes c’est convivial

  1. odin29 dit :

    Je suis écoeuré , moi qui ne peux régler ma facture d’eau en une seule fois… Quand je lis ça!!!…
    J’ai envie de vomir, moi le Français d’en bas, le sans grade, le lambda … je me rends compte que je n’existe plus, que je suis déjà mort pour la ripouxblique et j’en appelle aux résistants.
    P’tain Jeanne reviens!!!!!

    J'aime

  2. Allez hop! dit :

    Tous a la douche!

    J'aime

  3. Franck dit :

    Il faut dire merci en plus?

    J'aime

  4. ZORG dit :

    Lien de cause à effet qui coule de source, vous laissez ouvertes les vannes de l’immigration, celles des bouches à incendies suivent … Heureusement que les sinistres connards qui ont voté pour les baltringues responsables de ce laxisme et de ce foutoir ambiant depuis des décennies seront là pour payer une bonne partie de la facture, (y compris les divers dégâts sur la chaussée qui vont s’élever à des millions d’euros au bas mot). Aucunes arrestations, aucunes sanctions, aucunes notes à payer par les parents de ces vermines, (la racaille est décidément et manifestement au dessus des lois dans cette benne à ordures qui nous fait office de pays.)

    J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Si la facture d’eau était envoyée aux parents tout irait moins bien.

    J'aime

  6. obstinate944 dit :

    Tout va bien, alors…! (Grrr..)

    J'aime

Répondre

