Militants, élus du FN, dégagez !

Le cirque électoral est derrière nous, l’heure du bilan a sonné. Le FN avait encore une petite chance d’avoir un éclair de lucidité. Or, force est de constater que tel n’est pas le cas.

Ils devaient analyser les résultats et ouvrir les débats. Tu parles ! A l’arrivée Philippot continue à pérorer sur l’Euro, vu ses brillants scores aux législatives il ferait mieux de se faire oublier,  alors que les électeurs ont clairement répondu non, comme quoi au FN on ne tient pas compte du vote populaire, pour un parti qui prône le référendum ça fait un peu désodre non ? Certains me disent, il est intelligent, travailleur, certes mais ça ne l’empêche pas d’être un con prétentieux et nul en stratégie politique. Je l’ai toujours dit  Philippot=Gamelin. Le summum, MLP a décrété  qu’elle est l’opposante en chef à Macron,  avec 8 députés !!!  c’est vrai elle a calculé qu’un député FN en vaut 10…pourquoi pas 100…nous sommes dans le surréalisme le plus complet, devant ce niveau de réflexion on ne peut plus rien.

Toute cette bande de baltringues aurait logiquement dû se retirer par décence envers les millions de gens qui ont cru en eux et qui sont dupés et ont honte de se dire électeurs FN, quel beau résultat !

Quand les généraux ont échoué ils doivent en tirer les conséquences, je ne leur demande pas de faire seppuku, au moins ça aurait de la gueule,  mais de partir  de façon honorable, même ça c’est hors de portée pour ces dingues ignares…Ah oui, j’oubliais,  il parait que les présidentielles et législatives furent un triomphe électoral.  On ve pas revenir sur  cette foirade, là faut arrêter le délire de l’autosatisfaction, dans  un club de foot tout le staff aurait déjà été lourdé après une telle dérouillée piteuse en finale.

A l’arrivée, ce beau monde va rester. Déjà ils entament la refondation. Sur des bases délirantes, c’est la fuite en vant gauchisto 1/3 mondiste. Philippot veut ouvrir un front anti-mondialiste, ce qui est de l’idéologie hors-sol,  avec des immigrés dont des algériens, je rigole pas c’est sérieux et aujourd’hui la grosse vache montbéliarde  Sophie Montel explique que le discours sur l’immigration est anxiogène !

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/06/22/sophie-montel-fn-limmigration-est-un-sujet-anxiogene/

Elle tente de convaincre qu’il s’agit juste de moderniser le propos, la bonne blague.Trump lui a parlé direct sur ce sujet et c’est con il a été élu, pas comme vous Sophie et Florian les deeux tocards.

Donc, militants, élus, du FN, puisque la direction n’a pas pris ses responsabilités et en a rien à foutre de vous, normal ils sont dans le trip syndrome du bunke et qu’ il n’y a plus rien à espèrer, ils ont raison contre toutes les évidences,  cassez-vous de ce parti qui est voué à disparaître. En restant vous cautionnez une planche pourrie qui ne sert plus à rien. Une bonne partie des électeurs a déjà compris et a déserté les urnes et ne reviendra plus,  suivez le mouvement.

Ils veulent continuer dans leur fuite en avant, laissez-les seuls. Le scénario est connu, c’est la débande du Pc qui a commencé en 81, MLP est la Georges Marchais du Fn.

XR

PS : Marion avait compris qu’il n’y avait plus rien à espèrer de ces guignols, elle a pris ses distances de façon correcte, son suppléant De Lépinau fait un constat honnête de son échec dimanche, pas comme les burnes prétentieuses de Nanterre, alors qu’il est un fantassin emporté dans la tourmente à cause de l’incurie des officiers généraux :

ANALYSE D’UN ÉCHEC

Je souhaite remercier en premier lieu tous nos militants et sympathisants qui se sont mobilisés dans cette campagne sans équivalent pour aboutir à ce résultat de 49,3 % des suffrages exprimés. Bravo à eux!

Quant à moi, j’assume ma responsabilité dans cette défaite puisque, sur le papier, la 3ème circonscription de Vaucluse n’était pas perdable.

En effet, je cumulais les avantages suivants:

– Marine Le Pen y a recueilli 53% des suffrages au 2nd tour de la présidentielle;

– j’y exerce la profession d’avocat depuis 20 ans;

– suppléant de Marion Maréchal Le Pen;

– conseiller municipal et chef de l’opposition à Carpentras depuis mars 2014;

– conseiller départemental du canton de Carpentras depuis mars 2015.

Je présentais en conséquence l’avantage d’être un élu local enraciné face à une candidate:

– hors-sol, résidente dans le Luberon après avoir partagé quelques années entre Londres, Boston ou encore New Delhi;

– totalement inconnue des habitants de la 3ème circonscription mais aussi ailleurs;

– sans expérience politique locale mais portée par cet engouement marketing qui caractérise cette République En Marche arrogante;

– parfaite représentante de ces « bobos » toujours prompts à prôner les vertus du « vivre ensemble » tout en cultivant l’entre-soi.

Au final, j’ai été distancé de plus de 400 voix. Je n’ai donc pas réussi à

rassembler sur mon nom ces milliers d’électeurs qui votent traditionnellement pour le Front National et qui ont été particulièrement échaudés par le mauvais débat d’entre-deux tours d’une part et le retrait de la vie politique de Marion d’autre part.

Mon appel lancé aux abstentionnistes patriotes est resté sans réponse, alors que la situation morale et politique de notre pays exigeait un sursaut. En effet, environs 3600 électeurs qui avaient mis le bulletin FN dans l’urne lors des législatives de 2012 ne se sont pas déplacés, ni au premeir, ni au second tour de 2017. A l’évidence, je n’ai pas été l’homme de la situation.

Aujourd’hui tout est à reconstruire en Vaucluse, la déception de ceux qui ont voté Macron « pour voir » et de cette majorité d’abstentionnistes étant inscrite dans le marbre.

C’est pourquoi je lance un appel à tous ceux et toutes celles qui souhaitent participer au redressement de la France car une nouvelle génération de femmes et d’hommes politiques doit aussi émerger du camp patriote.

Quant à moi, je vais prendre le recul nécessaire, nul n’étant irremplaçable.

Et que vive la France!

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Militants, élus du FN, dégagez !

  1. François dit :

    Très chers camarades, Macron n’est pas Marat bien que le morpion les assimile « en même temps »! Pensez-vous qu’une Charlotte qui viendrait à vaporiser le morpion niché à l’Elysée changerait un tantinet quoi que ce soit? C’est ce qu’on nous fait croire depuis le suffrage universel avec sa licence. Tout va changer, hier vous suiez pour manger demain avec moi vous mangerez à en suer! De fait, on est tous atteint d’obésité caractérisée par un gonflement du melon qui donne à notre âme la difformité de l’orgueil du « non serviam »! Pourtant, il faudra bien le plier le genou, ici et là et croire que cela ne regarde que les arriérés moyenâgeux est une erreur, faute, voire crime contre l’humanité. L’acte de Reims est dans nos gènes s’y soustraire donne à gesticuler comme celui infesté par les morpions. Le remède fût de nos grands-mères quand chapelet à la main elles imploraient la clémence du Ciel et qui ,oui, qui peut mieux secourir ses enfants qu’une maman. Alors où est notre Mère, là doit être notre coeur. La solution vient de Lourdes et qui sait 1917-2017 pourquoi pas de Fatima. Un « je vous salue Marie » publique peut plus qu’un hymne dit national pour soigner notre obésité, le traitement risque d’être long, alors persévérance! « Les gens d’armes guerroieront et Dieu donnera la victoire » en même temps, si l’on porte le bon étendard + !

    J'aime

    • Clotilde de France dit :

      La démocratie pour un pays est une chose absurde .,Nous le voyons depuis longtemps .Sous la royauté elle existait pour les métiers là où des personnes compétentes pouvaient juger du bien ou du mal d’une loi car elles connaissaient le métier .la direction d’un pays qui peut le faire ? en changeant tous les 5 ans de personnes ! Allons il faut réfléchir et sortir de ce rêve que l’on nous donne . Sous les rois les français réagissaient très vite et ne se laissaient pas faire .Il a fallu détruire la royauté pour pouvoir aller plus loin ,la destruction de la foi ..
      « Mon but est d’organiser l’humanité sans Dieu « disait le frère Jules Ferry à Jean Jaurès

      « Va-t-en crucifix,qui depuis 1800 ans tiens le monde sous ton joug.Plus de Dieu , Plus d’Église! Nous devons écraser l’Infâme ; or l’infâme ce n’est pas le cléricalisme, c’est Dieu. Nous devons éliminer de la France toute influence religieuse sous quelque forme qu’elle se manifeste » frère Etienne Arago maire de Paris – 1870

      « Quand Louis XVI fut exécuté la moitié du travail était faite et donc, à partir de ce moment l’Armée du Temple devait diriger tous ses efforts contre la papauté » . Albert PIKE 33e degré, grand commandeur du rite écossais Ancien et Accepté pour la juridiction méridionale des USA

      Aujourd’hui le travail est presque achevé à nous de lire de bons livres pour nous instruire afin de réagir intelligemment.

      J'aime

  2. Jean NOGUES dit :

    Quand certains se raccrochaient encore à ce parti en déroute, on me la faisait fermer en arguant de son énorme électorat, donné à plus de 45 % au second tour de la présidentielle.

    J’ai toujours dit que ces masses de nouveaux électeurs étaient de la gonflette, qui se crèverait à la première bourrasque.

    Le second tour des législatives m’a donné raison et même au-delà : avec ses 8 et quelques pour cent des électeurs, la pauvre Marine fait moins bien que le FN de 1986, quand JMLP, faut-il le rappeler, grâce à la proportionnelle départementale voulue par Mitterrand, a obtenu avec moins de 12 % des électeurs, exactement cinquante députés, ce dont on ne parle jamais, et qui ramène à sa proportion dérisoire l’actuelle superformance de 8 députés pour 3,38 % des inscrits.

    Ce parti doit disparaître. Il a empêché pendant 45 ans la naissance d’un authentique parti de vraie droite, qui nous serait précieux au moment où notre patrie est menacée d’une submersion migratoire, contre laquelle des dirigeants lâches et soit inconscients, soit voulant le grand remplacement, ne luttent jamais de façon claire, ferme et nette.

    Le culte de Jeanne d’Arc, pour respectable qu’il soit, est anachronique dans les terribles circonstances actuelles. On ferait mieux d’en appeler aux mânes de notre autre sainte nationale dont personne ne parle jamais : Charlotte Corday.

    Elle avait 25 ans, était belle femme, belle et saine. Elle savait qu’elle mourrait par la guillotine mais avait dit et écrit : » je meurs en paix, car par mon geste, j’éviterai au moins 100 000 guillotinés de plus ».

    Depuis longtemps, elle cherchait à s’introduire au domicile de Marat, une purulente crapule parmi tant d’autres, les Robespierre, les Danton, Les Couthon, les Carrier, les Westermann et autres célèbres assassins en série.

    Marat avait fait voter une loi obligeant tous les  »ci-devant » à porter un brassard blanc dans tous les lieux publics où ils se rendaient, y compris la rue. (Pour être catalogué  »ci-devant », c’est-à-dire, approximativement,  »petit-bourgeois aisé », il suffisait de se rendre régulièrement au théâtre, c’était une preuve suffisante).

    Peu avant de mourir, Marat avait publié dans sa feuille perso  »L’ami du peuple » le prochain projet de loi qu’il allait soumettre à la Chambre : tout rassemblement d’au moins trois ci-devants dans la rue est interdit et tout citoyen qui serait témoin d’un tel rassemblement a non seulement le droit mais le devoir de tirer dans le tas ».

    Charlotte Corday avait bien préparé son plan, depuis le temps qu’elle voyait ses amis girondins se faire guillotiner les uns après les autres. Elle avait appris comment tuer sans coup férir un homme avec un couteau de cuisine : en le frappent verticalement de haut en bas juste à l’arrière de la clavicule gauche : ça s’enfonce comme dans du beurre et ça va droit au coeur après avoir mis en charpie les artères et veines coronaires et une partie du poumon gauche.

    A force de persévérance, elle avait fini par obtenir un rendez-vous avec Marat, qui passait les trois quarts de ses journées dans son bain soufré (voir plus bas). Le matin même, elle avait acheté dans Paris un couteau de cuisine de belle taille. Elle se fit introduire par la personne qui soignait Marat, réussissant à vaincre ses derrières méfiances ; elle lui affirma apporter à Marat la liste de tous ceux qui complotaient contre lui à Rouen. Ce stratagème fonctionna. Marat était dans son bain, Charlotte se plaça derrière lui, le couteau aisément caché dans sa gorge généreuse.

    Il était allongé dans le bain, elle se plaça dans son dos et commença à lui égrener une belle liste de comploteurs. Il répondit; imperturbable  »je les connais tous, aucune importance, de toutes façons c’est prévu, ils seront tous guillotinés d’ici trois mois ». Et c’est là qu’avec un courage qui force l’admiration, elle lui planta le couteau de haut en bas juste à l’arrière de sa clavicule gauche. Le sang gicla de partout, Marat mourut en quelques secondes. Charlotte Corday fut guillotinée deux jours plus tard, sans pitié.

    Marat était médecin ; les livres d’histoire politiquement corrects ne vous diront jamais de quoi il était atteint. Pourtant c’est connu. Une seule chose est incertaine : avait-il oui ou non attrapé la syphilis, comme environ un sur deux des politicards de gauche de l’époque ? Mais ce qui est certain, c’est que du nombril au creux des reins en passant par son périnée, sa peau était entièrement recouverte de déchets de morpions morts et vivants, qui lui formaient un vrai tapis incrusté dans la chair, un tapis de cauchemar dont il ne parvenait jamais à détruire ne serait-ce qu’un centimètre carré. Ce tapis épais et solide était noir comme du charbon, atrocement puant, quantité de morpions crevaient en surface dans les bains soufrés, mais les lentes bien nichées dans le tapis n’en étaient pas incommodées ; et dès qu’il sortait de son bain, en quelques heures le grouillement de morpions était plus actif que jamais, lui causant des démangeaisons dingues qu’il grattait férocement jusqu’au sang, aggravant chaque fois l’incrustation du tapis d’épouvante. On estime qu’il lui restait moins de trois mois à vivre quand Charlotte Corday abrégea son supplice. C’était ça qui gouvernait la France à cette époque-là, et c’est Charlotte Corday qui a été guillotinée…..Mais de nos jours encore, Marat est admiré par des groupies et fans de gauche, et un hebdo à prétention bourgeoise comme Le Point vient de lui tresser des couronnes, insultant au passage l’héroïne Charlotte Corday…..

    Pour en revenir à nos moutons de 2017, les nouveaux venus des chambres etauterc spalais nationaux feraient bien de se souvenir que nous sommes 83,4 électeurs inscrits sur 100 à ne pas avoir voté pour le part LREM au second tour des législatives. Alors un peu de décence SVP avent de parler au nom du peuple et avant de prendre des décisions dont presque personne ne veut, comme par exemple l’aggravation de l’immigration-invasion !!

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Moi j’ai travaillé pour le FN est c’est pas vieux.
    Bon Marine et son papa on les aimes bien mais on va leur demander de partir.
    Nous les Nationalistes on ne veut plus d’eux.
    « L’Islam compatible avec la République » alors là non.
    Je pense que les Pieds Noirs sont partis à la pêche.
    Vive l’ Algérie Française.

    Aimé par 1 personne

  4. colococo2 dit :

    BRAVO MONSIEUR DE LEPINEAU .
    MARION AURA BESOIN DE VOUS A SON HEURE ………

    Aimé par 1 personne

  5. colococo2 dit :

    BRAVO MONSIEUR DE LEPINEAU

    Aimé par 1 personne

  6. Merlin dit :

    Quant à l’article de XR, j’y adhère dans sa totalité! Il a l’esprit clair et une vision tout simplement pertinente!

    J'aime

  7. Merlin dit :

    Que le duo père-fille dégage! La famille Le Pen, on a ras la jatte! Et je m’en suis expliqué dans un autre post…
    Je voulais, ici, simplement faire un constat:
    Ne trouvez-vous pas étrange qu’un inconnu comme Macron, personnage aux apparences creuses , efféminées, au regard vide d’expression, au visage « angélique » soit devenu d’un coup, lors du débat catastrophique contre MLP, un politicien brillant dont la physionomie est devenue soudainement intelligente et dont le discours fut le sabrage de la connasse d’en face?
    Comment cet homme qui jusques à présent donnait de lui l’image d’un costard téléguidé au regard bovin estèil soudainement devenu intelligent?
    JE SUIS CONVAINCU QUE CE TYPE EST DIABOLIQUE!!!!
    D’où l’hymne que j’ai offert aux sous-merdes sous son emprise…

    J'aime

    • revol dit :

      Ce type est tout simplement très intelligent et très habile tacticien, même si c’est un roquet. Personne ne le supposait avant. Comme quoi il faut toujours se méfier des a-priori. J’entendais ici ou là que « Marine va n’en faire qu’une bouchée » (en parlant du fameux débat). Elle aurait été conseillée par un psychologue de bazar qui lui aurait « défini le caractère » de son adversaire…
      MLP ? Moi ce qui m’a paru bizarre durant ces élections, c’est qu’elle soit devenue en peu de temps une présidentiable alors qu’auparavant elle ne brillait pas vraiment.
      Je l’ai retrouvé à son niveau lors de ce fameux débat !
      Je pense qu’on a pas fini d’être surpris par Macron dans les mois qui viennent…

      J'aime

  8. Merlin dit :

    C’est bien vu et bien dit…

    J'aime

  9. Gator33 dit :

    La France ? une cocotte-minute.
    Le peuple ? le contenu.
    Le FN ? la soupape de sécurité qui tourne en sifflant .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s