Quête pour le conducteur tué par les migrants à Calais… au « Forum des Réfugiés » à Lyon

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Quête pour le conducteur tué par les migrants à Calais… au « Forum des Réfugiés » à Lyon

  1. odin29 dit :

    biker a raison, ça ne sert strictement à rien d’essayer de dialoguer avec ces lobotomisés.
    Ils resteront sourds et aveugles jusqu’à leur mort.
    Moi ,voila quarante ans que ces  » bien pensants  » me traitent de facho…j’ai compris, enfin, qu’on ne les changera pas.
    Je ne souhaite plus qu’une chose…qu’ils meurent sous le couteau des égorgeurs. Lors de cette ultime minute, ils comprendront peut-être…!

    J'aime

  2. Stagm dit :

    Bravo à lui !
    Si on appel ces connards des collabos ce n’est pas pour rien !
    Donner du fric pour des profiteurs qui dans le 70 % des cas ne proviennent pas de pays en guerre, et qui dans la grande majorité ont en plus un casier judiciaire long comme le bras, voici l’Europe de demain si on laisse faire.
    Et oui, les défenseurs humanistes sont également ceux qui manquent le plus d’arguments et surtout les plus violents, la tête de cul ou de bite vu le peu de cheveux qu’il lui restait sur la tête en est bien la preuve.
    Boycottons toute cette merde d’amnesty qui nous vole pour donner aux profiteurs !

    J'aime

  3. Merdem dit :

    Une chose est sûr, toutes ces vieilles merdes puantes dont les dentiers cachent des larves de mouches et dont les pieds puants refoulent pire que le camembert, ne se feront jamais « sauter » par leurs amis gnouls, pour le moment, car ils ont trop besoin d’eux, pour coloniser toute l’Europe ! Ces vieilles gauchistes, ces vieilles grenouilles de bénitiers qui se donnent bonne conscience pour nous exterminer. Il faudrait éradiquer toute cette vermine bienpensante au Baygon vert et jaune dans la gueule et les regarder se dégonfler comme des pneus !

    J'aime

  4. franpo974 dit :

    Quelle bande de vieux connards 68tards dégénérés, traîtres , collabos. Que cette génération d’ordures crève vite et arrête de nous faire chier. On suppose que ces râclures ont des enfants, voire petits-enfants. Et c’est celà qu’ils veulent imposer à leurs progénitures. C’est à vomir! Je leur souhaite la justice immanente. Qu’ils se fassent agresser, violer, égorger: justice sera rendue pour ces salauds. J’ai 64 ans mais, désolé pour eux, je n’ai la laideur de leur cerveau!

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Reportage intéressant.
    Je suis estomaqué ou malheureux de voir la crasse intellectuelle du Français moyen.
    On nous envoi les pouilleux du monde et des gens les aident.
    Comme dit Biker48 on a affaire à des gens dégoulinants de bon sentiments.
    C’est à vomir. On a rien à faire de ces pouilleux. On les vire.
    On a rien pour ces vermines. C’est pas chez eux ici..
    Bon débarra;

    J'aime

  6. Merlin dit :

    A toutes ces merdes je leur dédie, ce jour, leur nouveau chant patriotique:

    Allah Baise ou La francarabaise

    « Allons enfants francarabiens,
    Les jours de mort sont arrivés!
    Contre nous ces pourris d’sous-chiens,
    les méchants racistes tous levés!
    les méchants racistes tous levés!
    Connaissez-vous l’ignoble campagne,
    Menée par EuroCalifat?
    Elle vient jusqu’à nos djellabas,
    Pour prôner un horrible pilonnage!

    Aux armes Francarabiens!
    Sortez de vos cités!
    Tuez, violez!
    Versez le sang
    De tous les mécréants! (BIS)

    Par Allah, son prophète qui nous aiment,
    Eradiquons juifs et chrétiens!
    Par le Coran, tous on vous prie!
    Pour l’égorgement des sous-chiens,
    Pour l’égorgement des sous-chiens!
    Sous le drapeau de notre victoire,
    Qu’églises et chrétiens ravagés!
    Meurent dans l’inanité!
    Pour notre triumph et notre gloire!

    Aux armes Francarabiens!
    Sortons de nos cités!
    Tuons, violons!
    Versons le sang
    De tous les mécréants! (BIS) »

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    J’aime bien bien la pédale agressive à la fin de la vidéo ,il menace de frapper le gars qui pose des questions dérangeantes qui bousculent ses convictions…il va même jusqu’à.lui dire qu’il a une tête à claque ..il a de la chance de tomber sur un type qui n’est pas agressif ….il aurait pu finir comme Clément Méric…perso j’aurais adoré qu’il me dise la même chose…

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    J’irais volontiers balancer une grenade au phosphore…

    J'aime

  9. Merlin dit :

    Comme en Australie, que les camions s’équipent de pare-buffles (dont les pauvres kangourous innocents font les frais)!
    Soutenez-moi! En achetant, dans mon enseigne, pare-buffles, fleurs, bougies, couronnes et mouchoirs, vous soutiendrez la résistance!
    N’écoutez pas EuroCalifat quand il dit  » NiNi », ça tuerait le petit commerce!

    J'aime

  10. Biker48 dit :

    Quelle bande de connards …ce document est édifiant il démontre qu’il ne faut pas discuter avec ces enculés qui sont complices de la destruction de notre Pays, avec leurs sentiments dégoulinants de connerie ,mais a sens unique..il faut tuer tous ces bobos qui ne s’émoeuvent que pour la racaille immigrée… insupportable, je ne peux pas regarder cette vidéo jusqu’au bout sans avoir des envies de meurtre…..

    Aimé par 1 personne

Répondre

