Mohamed Macron remercie ses électeurs

L’Iftar est un moment de partage. Je le partage ce soir avec la communauté musulmane française.

Personne ne peut faire croire que votre foi n’est pas compatible avec la République.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Mohamed Macron remercie ses électeurs

  1. EQUALIZER dit :

    Momo Macroune aura bien mérité une paire de babouches brodées au fil d’ or … djellaba et chéchia , il sera choupinet comme tout . Ahh et puis la djellaba c’ est bien pratique pour se faire enculer , demander aux habitués du Maroc circuit homo .. 😉

    J'aime

  2. muzztripes dit :

    Si vous voulez vous défendre à l’arme blanche et envoyer un gnoule verifier l’existence des 72 vierges, je recommande le petit sabre d’inspiration japonaise : Honshu de United Cutlery. Bon acier à sabre, s’affute très bien et pas cher. Avantage : de taille moyenne, utilisable à deux mains, dans une pièce. A vous de voir.

    J'aime

    • EQUALIZER dit :

      au quotidien pour faire ses courses c’ est quand même un peu encombrant … je pencherais pour un push-dagger … affûté rasoir ! 😉

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      je ne suis même pas sur qu’on puisse acheter ça en France

      J'aime

      • Biker48 dit :

        La matraque télescopique est l’arme idéale face a une arme blanche…c’est redoutable lorsque l’on sait s’en servir…

        J'aime

  3. Anonyme dit :

    les actes nous prouvent le contraire tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  4. Champ la lioure dit :

    Imaginez (ça va être duraille) un vrai Président Français style Pompidou , le Grand Charles même la mitte , aller faire le clown chez les arriérés ; ici c’est l’infamie . Purée , coupez moi les ficelles de la marionnette d’atatalili !

    J'aime

  5. gousse dit :

    ah finalement ils y viennent avec nos escrocs politiques suffit de leur faire voir qui tient le trafique de la dope dans les rues pourries de Paris et autres villes socialoperie et ils vous lèchent le Q

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Ha il va égorger mouton dans sa baignoire ? L’aid el Kebir ?

    J'aime

  7. Paul-Emic dit :

    nous y laisserons probablement tous notre peau. Je demande comme seules grâces à Dieu, c’est de les voir égorger avant moi et de n^’être pas facile à tuer.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.