Les chefs de guerre contre l’Etat Islamique ( Daish : Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham )

Nicole Belloubet  à la justice

Collomb à l’intérieur

Parly aux armées

Face à de tels guerriers ils ont peur…

PS : les francaouis préfèrent Daesh pour éviter d’utiliser le mot islam…

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les chefs de guerre contre l’Etat Islamique ( Daish : Dawla al-Islamiya fi al-Iraq wa al-Sham )

  1. kroustibad dit :

    La Belloubet n’était pas au Conseil d’Etat ?
    Cette grande instance ô combien indispensable qui a validé (entre autres) le port du burkini sur les plages…

    J'aime

  2. le Gaulois dit :

    On n’a pas dans ce pays d’officines supérieurs capables de faire ministre….pourtant ils savent tous travailler avec la « bite et le couteau ». C’est même une spécialité que les autres nous envient. Pov’pays !

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Dramatique pour notre Pays ..mais ces connards de Français le veulent ….

    J'aime

    • Clotilde de France dit :

      Depuis des siècles on façonne l’homme pour qu’il aille sur la voie du diable ; « Nous ferons de la France un cimetière plutôt que de ne pas la régénérer à notre manière ». le conventionnel CARRIER.
      L’homme qui pense est un animal dépravé » JJ Rousseau
      « Il ne faut au peuple que ce qu’il faut pour des bœufs: un joug,un aiguillon et du foin » Voltaire

      J'aime

  4. EQUALIZER dit :

    comment se fesse-t-il con soit tombé si bas ?

    J'aime

    • Clotilde de France dit :

      « La ruse et le mensonge procurent les succès rapides et momentanés ; la vérité et la droiture fondent seules les œuvres lointaines et durables  » Emil Bonning (1893)

      J'aime

  5. Anonyme dit :

    C’est le musée des horreurs?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.