Hymne national des collabos

maxresdefault

Sur l’air de « La Marseillaise », par « Merlin ». L’ordure de marcon qui va baffrer avec les envahisseurs, va appreciér!

« Allons enfants francarabiens,
Les jours de mort sont arrivés!
Contre nous ces pourris d’sous-chiens,
les méchants racistes tous levés!
les méchants racistes tous levés!
Connaissez-vous l’ignoble campagne,
Menée par EuroCalifat?
Elle vient jusqu’à nos djellabas,
Pour prôner un horrible pilonnage!

Aux armes Francarabiens!
Sortez de vos cités!
Tuez, violez!
Versez le sang
De tous les mécréants! (BIS)

Par Allah, son prophète qui nous aiment,
Eradiquons juifs et chrétiens!
Par le Coran, tous on vous prie!
Pour l’égorgement des sous-chiens,
Pour l’égorgement des sous-chiens!
Sous le drapeau de notre victoire,
Qu’églises et chrétiens ravagés!
Meurent dans l’inanité!
Pour notre triumph et notre gloire!

Aux armes Francarabiens!
Sortons de nos cités!
Tuons, violons!
Versons le sang
De tous les mécréants! (BIS)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Hymne national des collabos

  1. Joi dit :

    Avec Benoit Hamon, c’est le SEWER 2154 gagnera, Israel perdra !! Benoit Hamon est un agent de la CIA infiltré en temps que baltringue présidentielle. Il a déclaré au zguegue du Dimanche « je me branle sur des filles de CM2 » et « j’éjacule mon sperme dans le trou d’Ilan Halimi » !!! Une HONTE pour la communauté juive !!! Benoit Hamon se dit « fan de la baise SEWER 2154 » !!! Cherchez « Benoit Hamon SEWER 2154 » sur ta mère et vous verrez bien la vérité de vos propres chattes à ta mère. Cordialement, Marion Marechal Sodomi. Comité pour l’élection d’Emmanuel Macron az, un candidat jeune et dynamite. https://stopliberalisme.wordpress.com/2017/07/07/emma-watson-la-france-est-un-pays-de-consanguins/

    J'aime

  2. EQUALIZER dit :

    Ohh mais non ! pas les juifs ! le Crif , la Licra , l’ Uejf , le Mrap , et le rabbin cinoque , qui se réjouissent de l’ islamisation de l’ Europe , éradication des chrétiens , par l’ Islam « balai d’ Israël »
    et donc pour le moment pas touche aux judéo-collabos . Et venez pas me parler d’ antisémitisme parcequ’ on n’ est pas obliger d’ aimer tous les juifs , les blacks , les citrons , et les blancs (antifa) que je vomis en priorité ! si je dégueule sur les souchiens gauchiasses est-ce du racismeuhhh ?

    J'aime

  3. tu dit :

    il devrait vivre chez les gauchios pourriture dans le sud de la france avec l’accent qui chante comme un moustique a l’oreille du dormeur ,vient in! te faire piquet les roubignoles in! par les moi je in! ou il est in bon de jouet in! in! avec la santé mental in in putain con , couillon va in! in!

    J'aime

Répondre

