Macron le winner

En un mois,  déjà deux ministres  ont sauté, ça me semble être un record, avec Macron le renouvellement est rapide, c’est speedy Marronez. Pourtant  les grands pros  de cette  startuperie arrogante, ou fumisterie flamboyante,   nous avaient expliqué qu’avec eux  l’ameurisme était fini, les candidats aux postes ministériels seraient triés sur le volet,  il n’y aurait que des bons, une dream team ! Cet épisode nous l’avons connu sous Jospin, pareil il y avait la super équipe, DSK, Aubry, Chevénement, etc… on a vu comment l’aventure s’est terminée ….

En effet ! Et là je parle des ministres, je n’évoque pas les cagoles et autres élus défenseurs des casseroles Sitram de la Ripoublique en Marche qui vont palper 15.000€/mois à l’Assemblée des corrompus.

Le maréchal Ferrand va donner des cours de spéculations immobilères aux députés. il est content c’est une promotion, Emmanullo Macron avait pourtant dit qu’il ne céderait pas à la pression médiatique,  il n’avait pas précisé combien de temps.  La Mata-Hari Goulard a fait une figuration à la tête des armées comme elle l’avait fait au Modem.  Bayrou et sa maitresse De Sarnez logiquement devraient être les suivants sur la liste, sinon c’est de l’injustice notoire.

Macron c’est Giscard 1974, de la com, du people du gadget, mais avec de plus mauvais acteurs, là c’est de la série Z. L’avantage est que l’on connait la fin du film.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Macron le winner

  1. Paul-Emic dit :

    Bayrou ne fait qu’être payé du prix de sa trahison. Macron éliminera tous les caciques qui pourraient avoir des velléités d’avoir des idées ou une autonomie

    J'aime

  2. Marc dit :

    Plus vite il est monté, et plus vite il chutera!! Cette minable baudruche aura bientôt toute la France contre lui: La rentrée politique et sociale promet d’être TRES chaude!

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Bayrou est détesté par tous le monde mais il réussi toujours à se placer quelque part pour pouvoir exercer son pouvoir de nuisance ….

    J'aime

  4. Gator33 dit :

    Lui n’est que l’outil mis en place pour l’exécution (enfin !) du plan Kalergi.
    Il est là pour transmettre à ceux qu’on prend pour des ministres et donner des ordres à ses députés.

    J'aime

  5. Saurer dit :

    Bayrou, cet être falot et stupide (M. Waelbeck)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s