Jean-Marie Le Pen : « Marine Le Pen doit démissionner »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Jean-Marie Le Pen : « Marine Le Pen doit démissionner »

  1. Fatigué d'être français dit :

    A lecture de vos commentaires passionnés, il me parait de plus en plus évident que la seule raison d’être du FN et des Lepen est de maintenir la droite souverainiste dans le néant.

    Le FN et les Lepen sont indissociables, quand bien même MLP serait virée du parti, elle en constituerait un autre et rassemblerait encore des millions de personnes justes sur son nom.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Marine nous a fait cocu et les vrais patriotes le savent.
    Moi j’ai travaillé pour le FN. Il y a des gens bien mais je demande que les Le Pen foutent le camps. Nous les Nationalistes n’avons pas besoins d’eux.
    Que vive la Nation comme on disait à l’époque de Napoléon 1er.
    Merci de faire passer le message aux Le Pen.
    Enfant de l’Afrique du nord.

    J'aime

  3. Marc dit :

    Il n’y a malheureusement PLUS AUCUN Mouvement Patriote et Identitaire digne de ce nom en France!! Quand au FN, plus vite il disparîtra, et mieux çà vaudra!…

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Il y a justement les Identitaires ,mais ce n’est hélas qu’un groupuscule ,autrement il y a le Parti de la France de Carl Lang ….à suivre…

      J'aime

  4. EQUALIZER dit :

    le « fn » a été cassé en 1998/99 quand JMLP a viré Mégret en pleine ascension du parti ! d’ où la fuite des cadres intelligents ! JMLP a d’ énormes qualités mais c’ est une tête de con ! une quinzaine d’ années perdues qui ne peuvent être rattrapées d’ autant qu’ en quinze ans l’ invasion a pris des proportions hallucinantes …

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Oui, le départ de Bruno Mégret a été une catastrophe à l’époque en fait…quel dommage de se passer d’un type comme lui. Je crois qu’il s’est taillé en Australie pour travailler dans la construction de ponts et chaussées…une grosse tète qui manque aujourd’hui.

      J'aime

    • Verdammt dit :

      Oui c’est vrai j’avais rencontré Megret.
      Combien de cadres viré. Comme Karl Lange et d’autres.
      C’est vraiment des fachos les Le Pen.
      Mais ils sont vraiment cons.
      Alors que le message passe aux Le Pen: qu’ils ‘sent aillent.
      Et que vive la Nation comme on disait sous Napoléon 1er……………………

      J'aime

  5. Biker48 dit :

    Bien que je respecte plus, pour sa personnalité et sa carrière ,Jean Marie Le Pen que sa fille ,je lui dirais si j’en avais l’occasion qu’il a dans cette catastrophe qu’il dénonce aujourd’hui une grosse part de responsabilité …s’il avait eu un peu de jugeote en ne confondant pas un Parti Patriotique avec une entreprise Familiale dont il a légué en toute connaissance de cause, les rênes à sa Fille comme on lègue une épicerie ,peut être aurait il eu plus de légitimité pour la ramener aujourd’hui ….

    Aimé par 1 personne

  6. Verdammt dit :

    Pour moi les Le Pen doivent tous partir.
    Ils ont fait leur temps et on trop virés de cadres importants.
    C’est une fabrique de famille qui par en brioche.
    Le FN doit revenir à de vrais patriotes et non des gens qui friquottent avec l’ islam.
    Un PN d’Afrique du Nord

    J'aime

    • Merlin dit :

      Le FN est mort et c’est une très bonne chose!
      Le duo père-fille a fait ce qu’il fallait pour cela!
      J.M qui fit le « con » à chaque élection pour ne jamais avoir le pouvoir alors qu’il avait l’intelligence et la carrure pour faire renaître la France!
      La MLP, l’avocate marron-Macron qui mange à tous les rateliers, déclarant l’Islam compatible avec la démocratie!
      ON AURA TOUT VU ET TOUT ENTENDU!!!
      Le FN a trahi les siens, les rendants orphelins; ils ne méritent que le mépris de leurs troupes, trop heureux qu’ils furent d’être diabolisés!
      La seule de la trilogie qui mérite notre attention est justement celle qui quitte la politique, la bien nommée Marion-Maréchal Le Pen!
      Fine mouche, intelligente et belle de surcroît, elle avait tout pour rallier une jeunesse paumée aux vieux briscards patriotes!
      Mais le papa et la tante-à-cule lui ont mis un couvercle sur la gueule… »Ouf! on n’a pas été élu! »

      J'aime

  7. muzz culeux dit :

    C’est un fouteur de merde qui ne fait que renforcer l’image « famille » du parti, ce qui est selon moi contre productif

    J'aime

  8. Saurer dit :

    Oui ! Jean Marie, tu n’as pas tort. !!

    J'aime

  9. Anonyme dit :

    Et vlan! Excellent 🙂 J’ai bien aimé « la grande victoire avec 8 dépités » 🙂

    J'aime

Répondre

