Goulard l’allemande démissionne

Ca part sur les chapeaux de roue :

« Le Président de la République a entrepris de restaurer la confiance dans l’action publique, de réformer la France et de relancer l’Europe. Cette entreprise de redressement doit l’emporter sur toute considération personnelle. C’est pourquoi j’ai demandé au Président de la République, en accord avec le Premier ministre, de ne plus faire partie du Gouvernement », écrit ainsi Sylvie Goullard, dont le nom est cité dans l’enquête sur les assistants parlementaires du Modem.

« Dans l’hypothèse où l’enquête préliminaire visant le Modem conduirait à vérifier les conditions d’emploi de mes assistants au Parlement européen, je souhaite être en mesure de démontrer librement ma bonne foi et tout le travail que j’y ai accompli ».

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Goulard l’allemande démissionne

  1. Biker48 dit :

    Ca y est Bayrou démissionne du gouvernement …super nouvelle….

    http://actu.orange.fr/france/francois-bayrou-annonce-sa-demission-du-gouvernement-CNT000000K0iG5.html

    J'aime

  2. fgp dit :

    si elle vit en france et quelle se sens pas française , elle doit sentir bougnoule,c’est presque pareille aujourd’hui.

    J'aime

  3. Caillette aux herbes dit :

    Ne lui reprochons pas cet instant de lucidité ! Fichtre oui qu’elle n’est pas Française !

    J'aime

  4. Aude dit :

    Mettre une grelouche pareille au Ministère de La Défense Francaise c’est un peu comme mettre un renard chef de poulailler……
    Suissesse, je n’ai jamais vu une femme, chez nous, commandante des armées….
    Quelle bouffonnerie…
    M’enfin….bon debarras!!!!

    J'aime

  5. franpo974 dit :

    Si elle ne se sent pas Française, on s’en bat les trucs, c’est à elle d’en tirer les conséquences.

    J'aime

  6. yoananda dit :

    « C’est pourquoi j’ai demandé au Président de la République, en accord avec le Premier ministre, de ne plus faire partie du Gouvernement »

    C’est marrant cette manière de formuler les choses, on pourrait tout à fait lire qu’elle à demandé au président de démissionner ! lol

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Ca n’a pas tardé ,j’aurais tous de même pensé que ça mettrait plus de temps avant qu’on se fende la gueule …magnifique ,ça y est la France est passée derrière le zimbabwe dans le classement des Républiques Bananières ….et l’autre con de Bayrou, avec sa Loi sur la moralisation de la vie Politique …je sens que ça va être un quinquennat magnifique ou on va bien rigoler ,car ça démarre ça démarre très fort ,….perso ,je me sens fier de ne pas faire partie du troupeau de cons qui ont mis ces pitres au pouvoir ….

    J'aime

    • muzz culeux dit :

      Idem +++

      J'aime

    • Hagdik dit :

      Vous êtes dur avec le zilbamachin, ils vont le prendre mal et dire que vous êtes zimbabouphobe …
      Non, la francarabia n’est pas juste derrière le zimbatruc mais loin derrière !
      En fait, toutes les informations tendent à prouver que la francarabia macronite plonge au 36e dessous des ripoubliques islamiques.
      L’autre connasse est virée – les discours cachent juste la réalité du coup de pied au cul – pour mettre à la place une autre merde plus propre en apparence, plus lisse, plus creuse, plus nulle.

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Plus nulle ,ça va être dur, heureusement que les Militaires Français, comme La Police et la Gendarmerie n’ouvrent leurs gueules et retrouvent un semblant de fierté et d’Honneur que lorsqu’ils sont en retraite, car vu le mépris affiché à leur égard par les gouvernements successif en nommant à leur tête une Goulard ou un Colomb aurait de quoi dans un Pays normal fomenter une révolte ….peut être que Ségolène serait un bon choix pour l’Armée Française…MDR

        J'aime

        • Biker48 dit :

          Je pensais que c’était peut être un nouvel entrainement mis au point pour éprouver leur résistance ..ça dépasse la dureté du stage de la Légion….

          J'aime

  8. Nazebroc dit :

    Travail… Encore un mot dont elle ne doit pas bien saisir le sens.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.