FARID, MUSULMAN MODÉRÉ

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour FARID, MUSULMAN MODÉRÉ

  1. franpo974 dit :

    Plutôt que de perdre du temps à chercher des circonstances aténuantes à cette râclure et d’en faire je ne sais quelle victime de ce que je ne je ne sais quoi, il serait mieux de le pendre par les pieds après torture devant ses admirateurs. Avis aux amateurs…

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Encore un fellagah. On avait les mêmes en Algérie Francaise.

    J'aime

  3. muzz culeux dit :

    Tous complices, les modérés c’est une invention de nos veules et lâches politiques.

    J'aime

Répondre

